• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

blablablietblabla

blablablietblabla

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 788 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • blablablietblabla blablablietblabla 26 décembre 2017 16:04

    Bonjour , je me demande si un jour il y aura la paix dans cette partie du monde , et le comble c’est que la plupart des pays arabe commerce avec l’état hébreux.
    L’Algérie lui achète des médicaments et bouteflika pour faire passer la pullule avait dit je le cite « même le prophète avait un ami juif » c’est dire.
    Le monde dit islamique est à la ramasse complètement , ils ont eu qu’un prix nobel de science, les juifs 300 cherchez l’erreur , d’après une étude de 2005 le monde islamique à traduit 1000 livres en mille ans c’est-à dire la traduction annuel de l’Espagne .
    J’imagine si il y a un conflit généralisé c’est des millions de morts faute de médicaments et de soins.
    Les musulmans ne veulent pas la paix ils sont raciste anti juif il suffit de lire le coran les juifs sont cités 60 fois et pas en bien .
    Si je devais choisir entre un pays islamique ou en Israël pour vivre, je choisirai ce dernier sans problème
    J’ai lu plusieurs articles de l’auteur si lui n’est pas antisémite je me lès coupent j’en ai .
    L’auteur est très apprécié par l’autre tarée de Alger avec sa colonisation française à tout bout de champs Chems dine chitour pour ne pas le citer. 



  • blablablietblabla blablablietblabla 4 décembre 2017 15:02

    je ne crois pas à une « remmigration » pour une simple raison la médecine , ils crèvent comme des mouches faute de médicaments tuez les mais vous ne lès ferrez pas repartir ça c’est une certitude .
    Surtout la racaille dans les citées , la bas les prisons ce n’est pas ici .
    Remarquez qu’il y aura quelqu’un qui lès recevra à Alger c’est l’autre abruti de chems eddine chitour avec sa « colonisation et son sionisme » à tout bout de champs.



  • blablablietblabla blablablietblabla 4 décembre 2017 14:52

    @Syracuse
    Bonjour, tout à fait mais le comble c’est que ils reproduisent le même schéma qui lès a fait finalement fuir de leur pays , il faut vraiment être con .



  • blablablietblabla blablablietblabla 8 novembre 2017 08:47

    Bonjour, tout comme la bien expliqué Jeussey de sourcesur :
    "L’esprit critique est une attitude intellectuelle qui consiste à n’accepter pour vraie ou réelle aucune affirmation ou information sans l’examiner attentivement au moyen de la raison, sans se documenter à son sujet et sans la soumettre à l’épreuve de la démonstration« 

    En fait cela s’appelle tout simplement »le libre examen«  que Pierre Sarlat en peu de mots l’explique :

     »Comme telle, la notion de libre examen est composée des termes libre et examen et signifie considérer attentivement avec réflexion un objet sans qu’il en soit donné préalablement la vérité, voire en s’efforçant de l’oublier si elle a déjà été enseignée.

    Le libre examen est donc contraire au jugement préalable, c’est-à-dire au préjugé, à l’argument d’autorité et au dogme, voire à la croyance.

    Le libre examen entretient aussi des relations étroites avec les notions de libre arbitre et de liberté de conscience, et surtout de lucidité.

    L’apocope librex est régulièrement employée en Belgique à la place du terme libre examen.

    L’examen libre, expression donnée par Condorcet, est l’appellation plus proprement philosophique, caractérisée par l’athéisme ;

    Le libre examen se comprenant plutôt à l’origine dans le conflit religieux entre les partisans de Jacobus Arminius et les calvinistes qui mena à une guerre civile en 1617 durant la Trêve de douze ans"

    Source(Athéisme l’homme debout).



  • blablablietblabla blablablietblabla 7 novembre 2017 17:21

    Bonjour , très bon article qui rappelle les valeurs de liberté et d’expressions .
    Moi j’ai toujours aimé Charlie hebdo , et dire qu’il y a des crétins musulmans qui écoutent ce tartuffe .
    Sa tronche me fait penser à Iznogoude le calife qui voulait etres calife à la place du calife.
    Qu’est-ce qu’il y a comme abrutis chez les musulmans c’est affreux , ils prennent tout au premier degré , il suffit de voir sur youtube leur vocabulaire est assez limité d’ou les insultes, insultes qui sont souvent les mêmes « sionisme, arki, batard , nik ta mère » , de deux choses l’une ou bien c’est la consanguinité ou l’islam qui tire vers le bas aucune idée d’où ça peut venir , y a na un sur dix mille qui raisonne et encore.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès