• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

blablablietblabla

blablablietblabla

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1046 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • blablablietblabla blablablietblabla 25 mars 18:53

    @Buzzcocks
    Moderatus il pue le racisme en plein nez, le problème c’est qu’il cherche à se tortiller du popotin pour chi..er droit. Visiblement y a que l’immigré noir ou arabe qui l’intéresse. Possible qu’il a eu des problèmes avec les zarabes , Algérie par expemple parti la qu...entre les jambes. La vieillesse est un naufrage disait ChateauBriant. 



  • blablablietblabla blablablietblabla 24 mars 17:13

    @sirocco
    La différence c’est que vous vous avez été les armes à la mains , comme en Algérie par exemple , je sais je sais « on leur a construit des routes chemins de fer » et bla bla bla. Comme si ils n’existaient pas avant .Et dites vous que si ils sont là ce n’est pas pour rien réfléchissez un peu si vous avez un cerveau . Et ils continuent a en arriver .



  • blablablietblabla blablablietblabla 24 mars 17:07

    @Aristide
    "Vous pouvez préciser qui sont ces racistes que vous désignez ?

    "

     vous les avait devant vous ,le albert par exemple plus haut il suffit d’aller jeter un œil sur son historique pour se rendre compte de la bêtise abyssal qu’il habite. De toute façon c’est toujours les mêmes depuis des années qu’il squattent le site . A moins que vous avez de la m... sur les yeux.



  • blablablietblabla blablablietblabla 24 mars 16:58

    @Caleb Irri
    Tout à fait , ce que vous avez écrit que la réalité chez les jeunes est tout autre ,tous sont mélangé .



  • blablablietblabla blablablietblabla 24 mars 12:25

    Très bon article , le problème c’est que vous avez allez attirée tous les fachos d’agora et c’est toujours les mêmes. Il manque bebert et l’autre abruti me rappelle plus son nom possible qu’il a du crever vu son age , ha oui « fouifouille » , bref que des vieux aigris , si y avait pas de muslim ils s’en prendront aux gais si y avait pas de gais ils s’en prendront aux femmes , et si y avait pas de femmes ils s’en prendront à eux mêmes. Bref depuis des années on a les mêmes crétins entrain de vomir leurs bile sur tous ce qui différent ,et je pari qu’ils ne diront même un mots dans la rue devant un noir et encore moins devant un arabe. Ils savent très bien qu’ils se feront péter les dents et le nez.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité