« OUI une grande partie de la presse est RACISTE quand elle met en avant l’origine ou/et la confession des présumés coupables »
et alors ou est le problème , je suis français d’origine arabe je n’ai pas de religion ou est le problème .
il est d’origine marocaine français de confession islamique ou plutot islamiste.
Camarade , de deux ou on a une dictature en France à cause des musulmans ou les français se soulèveront contre les musulmans, c pas pour rien que dans tous les pays arabo-musulmans ya des dictature réfléchis avec ton cerveau pourquoi !
ne mélangez pas la fusillade aux us et les groupes islamique, l’un c’est du racisme pure et simple l’autre c ’est par idéologie politique alors siouplait soyez sérieux , et ne venez pas me dire qu’on est raciste , islamophobe oui mais pas raciste .
l’islam n’est pas une race , l’islam c’est la violence et la guerre il est aux antipodes de l’universalisme républicain .
l’islam est une idéologie , Mohamed était prophète et chef d’état contrairement au christianisme (je ne suis pas chrétiens) , disont que mohamed n’a pas dit « laissons à Césars ce qui appartiens à césars et à dieu ce qui est à dieu » voilà la différence avec l’islam !
salut , sampiero, je pense qu’il faut appeller un chat un chat , hollande dit que ce sont nos adversaire au lieux de diire la vérité que c’est des musulmans tout simplement , , je pense que ça leur fera réfléchir , qu’il sache que leur religion risque d’etre interdite sur le sol français, nous siimple citoyen on a bien une épée de Damoclès au dessus de la tete en ce qui concerne le terrorisme et bien eux aussi il faudraiit bien qu’ils en ai une !