Bonsoir, suis transgenre , vous ne pouvez pas imaginer le nombre d’hommes hétéro et marié qui voudrait venir avec moi et qui me branchent allègrement sur certains site web,
et le pire c les musulmans ya pas plus homo pour rester poli.
en faite Diogène à tout dit , ils sont homo mais refoulent grave , mais ils ne disent pas non devant une travesti trans ou transgenre et surtout si elle est jolie.
chez les arabes ya que ça, ya qu’à lire les milles et une nuits c le bordel trans trav gay ya de tout !
Bonjour un article digne d’un algérien sachant que tous les terroristes français étaient d’origine algérienne-(Kelkal Nemouche,merrah , freères kouachi et toute la racaille dans les prisons)- ce pays l’Algérie exporte le pétrole et les terroristes c leur marque de fabrique .
Et en plus l’auteur parle du« vivre ensemble » lui il vis en Algérie ya 5 ou 6 ans une femme a été arreté avec la bible elle était chrétienne algérienne elle s’appelait Habiba procès en sorcellerie prison aussi , un autre choper entrain de boire de l’eau pendant le careme dans son lieu de travail (dans le batiment) je ne vous dis pas aussi prison et l’auteur vientnous parler du vivre ensemble , les algériens osent tout.
de 1994à 1999 200 000 morts personne n’est descendu dans la rue ni aucune manif en 2009 l’état hébreu massacre 1600 palestiniens et c un million d’algériens dans les rues d’alger cherchez l’erreur c pas hallal ça.
M. Chitou balayez devant votre porte elle en à vraiment besoin dernièr classement de l’Algérie Alger cinquième capital la plus crade de la planète alors siouplait , je sais que chez vous la barbe à remplacer le nif mais enfin et puis c pas avec vos titre doctorat que vous allez nous convaincre peut-etre chez vous !