Tout à fait ,mais avouez que l’Europe et U.S.A s’en accommode commerce obliqe, en fait ils sont (Europe et états-unis) entrain de vendre la corde pour se pendre.
C’est une idéologie complètement craignosse, meme en France ils s y sont tapis dans l’hombre près à sortit le moment venu.
Rappelez vous on le payera et cher.
En fait le principale responsable c’est « l’argent » ,ils ont oublié le vieil adage qu’il« ne faut pas manger avec le diable, et meme avec une longue fourchette » !
« Serval a commencé au Mali mais finira sans doute soit au Niger soit en Algérie qui sont d’autres cibles »
L’Algérie ? vous plaisantez j’espère ,ils y sont déjà les français.
La plupart des dipitis (députés) algériens sont naturalisé français y a qu’à aller à l’aéroport d’Alger et on lès voit tous avec une mallette en fait ils rentrent chez eux en France .
Leur enfants n’en parlons meme pas ils sont tous tous français par conséquent le peuple algérien vit toujours sous domination français et la majorité le sait, rien n’a changé y a que les maitres qui ont changé de main.
Un gars ne parlant pas le français en Algérie m’a dit ceux qui nous gouvernent (ouled digoule) les fils à De Gaule c’est dire qu’ils sont très bien au courant !
Je crois que Fatale est voilée ,alors ma soeur wech wech tu tu tu ça vous plait ça hein.
@Achéron oui y a des gens d’extrème- droite y a n’a meme pas mal ,mais il faut essayer de comprendre qu’il y a des gens qui sont inquiet , vu tous les fanatique islamique qui passent à la télé comme un film tous les jours et l’intrusion méchante de ces derniers dans le domaine publique (voile) et sans compter la racaille et le risque d’un 2002 en 2017, alors y a de quoi flipper !