• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

eugène wermelinger

eugène wermelinger

Eugène Wermelinger est né en 1941 à Colmar. Dirigeant d’industrie alimentaire en retraite. Vit en Bourgogne. Fondateur en 1990 du Centre International de Recherche et de Documentation sur l’Aliment Vivant (CIRDAV) à Strasbourg.

Tableau de bord

  • Premier article le 21/08/2008
  • Modérateur depuis le 21/11/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 1209 667
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 540 363 177
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • eugène wermelinger eugène wermelinger 25 décembre 2013 11:43

    Cher(e) énigma,
    Chauffé au micro-ondes les aliments gardent en mémoire ce traumatisme et l’eau n’a plus la même disposition spatiale et n’est plus reconnue comme eau par notre corps. Ceci même après refroidissement des aliments.
    Bien sûr qu’il faut relativiser. Nous sommes constitué de près de 70 % d’eau, et 7 grammes d’eau morte ne fait pas le poids pour une chute. Mais utilisé chaque jour plusieurs fois, cela va commencer à compter.
    Vous avez la possibilité de vous abstenir, alors réfléchissez encore.
    Bonne santé et bonne année 2014 à vous.
    Cordialement Eugène.



  • eugène wermelinger eugène wermelinger 16 décembre 2013 14:48

    Jean Lasalle est un type bien, il a des milliers de km et de rencontres avec le vrai peuple de France, qui en a ras le bol des politicards de tous poils. Qu’il se présente à la présidentielle, et ils en feront dans leur froc.
    Bonne route M. Jean





  • eugène wermelinger eugène wermelinger 10 décembre 2013 15:36

    Bonjour cher Bernard.
    Excellente votre analyse et prophétique.
    Ce jour, en synchronicité, je reçois d’un vieil ami du Sud-Ouest, ceci (extraits) :

    « Merci de ton message . Si je n’étais pas croyant, je serai comme la majorité des français très pessimiste . En effet, la majorité des »socialistes« ne le sont que de nom ....
    Chez les Verts ne crois-tu pas qu’une EVA JOLY, qui pendant 15 ans a vécu sous protection policière parce qu’elle a eu le courage de poursuivre en justice des pDG importants et donc a reçu des menaces de mort est sincère ?
    Je crois au prophéties qui ont annoncé cette période de plus en plus troublée (dans tous les domaines) Notre Créateur attend qu’un nombre suffisant de courageux - ses soyons suffisamment POSITIFS en pensée, paroles et actes soit atteint . Sitôt ce nombre atteint ( 600 ? 900 ? je ne sais mais pas beaucoup .. je pourrai te préciser pourquoi si cela t’intéresse ...alors, les hommes se détruiront entre eux ... ILs iront »dormir« un peu de temps .
    Les survivants, nous aurons développé tellement d’AMOUR INCONDITIONNEL envers notre Créateur, et envers toute créature, que nous
    RAJEUNIRONS et vivrons éternellement dans la FELICITE ..
    Les morts reviendront petit à petit .. nous leur montrerons comment nous vivons heureux . S’ils acceptent d’obéir aux LOIS de la VIE HARMONIEUSE », alors ils pourront eux aussi vivre éternellement avec nous . S’ils refusent, ils retourneront dormir pour toujours ..
    Peut-être penseras-tu que je rêve .. Mais depuis 60 ans que je suis absolument convaincu de la véracité de ces prophéties, TOUS les jOURS, je constate cette véracité ...
    Je ne cherche à convaincre personne, je vis en complète indépendance .. Mais consulte un maximum d’ami(e)s avant de m’engager ici ou là ..
    Emile"
    (enseignant à la retraite)



  • eugène wermelinger eugène wermelinger 9 décembre 2013 18:00

    et encore !!!
    Publiée le 10 févr. 2013
    Récemment nommé à l’Institut du monde arabe, Jack Lang explique qu’il annoncera bientôt un plan d’action. Parmi ses priorités, la langue arabe : « il y a tout un travail à accomplir en faveur de la langue arabe, pour qu’elle puisse être présente à l’école primaire et j’en ai récemment parlé à Vincent Peillon qui est décidé à faire un grand effort pour cette langue. »

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès