• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ExSam

J’ai grandi dans le sud-ouest. J’habite dans les Yvelines et je sais pas où je finirai, mais ça sera pas loin de la mer.
Commencé comme animateur de ciné-club, j’ai continué comme représentant en capitalisation avant de plonger dans l’insertion, comme formateur, quelques temps.
Mon boulot actuel est un peu de côté. J’avais besoin de prendre l’air, de faire de petites choses et des plus grandes.
J’aime les études, je les ai poursuivies longtemps mais elles ne m’ont servi à rien, sauf à entretenir un pseudo-intellectualisme qui ne m’empêche pas de me raser.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 589 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ExSam 2 juin 2007 12:02

    Zen

    Pour le moment, oui. Mais contrairement aux avancées de Fukyuama et autres adeptes de l’arrêt sur ultra-libéralisme, la fin de l’histoire n’est pas écrite. Et fort heureusement.



  • ExSam 1er juin 2007 22:29

    LOL

    Résumé décapant et lucide.



  • ExSam 1er juin 2007 22:28

    Soyons fous : Il pourra peut-être en sortir du bon pour notre pays.

    D’une part, j’aime pas vraiment qu’on m’intime quelque chose, d’autre part je préfère te laisser pratiquer ce genre de folie. Je serais plutôt adepte de la folie douce.

     smiley



  • ExSam 1er juin 2007 22:22

    Hume

    On peut évaluer les intérêts de Valérie Pécresse, comme l’importance essentielle de son travail de représentante du peuple dans les questions qu’elle à posée à l’Assemblée. Extraits.

    Mme Valérie Pecresse attire l’attention de M. le ministre délégué à la sécurité sociale, aux personnes âgées, aux personnes handicapées et à la famille sur les difficultés rencontrées par les gestionnaires de crèches familiales dans l’interprétation de la loi relative aux assistants maternels et aux assistants familiaux (loi n° 005-706 du 25 juin 2005 qui, dans son article 24 modifie l’article L. 773-1 1 du code du travail et applicable au 1er décembre 2006). En effet, ce texte comprend une disposition qui stipule que « l’employeur ne peut demander à un assistant maternel de travailler plus de quarante-huit heures par semaine, cette durée étant calculée comme une moyenne sur une période de quatre mois, sans avoir obtenu l’accord de celui-ci et sans respecter les conditions définies par décret. Avec l’accord du salarié, cette durée peut être calculée comme une moyenne sur une période de douze mois, dans le respect d’un plafond annuel de 2 250 heures ». Le plafond annuel des 2 250 heures, à ne pas dépasser, représente un problème car il implique que les crèches familiales, où l’employeur est unique, ne devront plus faire travailler les assistants maternels plus de dix heures par jour, quel que soit le nombre d’enfants accueillis. Ce problème ne concerne pas les assistants maternels libres qui peuvent avoir jusqu’à trois employeurs.

    Mme Valérie Pecresse attire l’attention de M. le ministre de la santé et des solidarités sur les risques de santé liés aux tatouages et aux piercings, pratiques qui se répandent chez les adolescents et jeunes et qui peuvent présenter des risques de contaminations de maladies telles que l’hépatite B et C, le sida, l’herpès ou des infections diverses...



  • ExSam 1er juin 2007 22:12

    Il est fou, de Bassan !..LOL

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/