• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Extra Omnes

Extra Omnes

Esse Quam Videri

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 254 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Extra Omnes Extra Omnes 6 mai 2013 11:50

    Bravo l’auteur pour cet article qui explique clairement et commente justement les actes de ce shadow gouvernement Zunien qui est en passe de dominer la planète en y fomentant des guerres a volonté et en détruisant tout, Terre et Humains, sur son passage.
    C’est complètement flippant.
    Décryptant tous ces faits, le citoyen de base peut-il réagir sachant que ses propres enfants seront réduits au servage ou bien éliminés ou même empêchés de naitre ?
    Normal 1er est un pion qui joue bien son rôle. Il finit de dépecer le pays comme lui apprennent ses maitres et lance des cacahouètes au peuple avec le « mariage gay ».

    Il n’y a plus d’endroit sur terre qui ne soit dévasté par les cupides, les forêts d’Amérique du Sud, de Bornéo sont dévastées par des compagnies minières, les calottes glaciaires du pôle Nord fondent, les centrales nucléaires prolifèrent malgré l’horreur toujours actuelle de Fukushima, les océans deviennent des poisons, bref c’est très mal barré tout ça. smiley



  • Extra Omnes Extra Omnes 30 avril 2013 13:09

    En 2005 le peuple français s’est prononcé contre l’UE.

    La signature du traite de Lisbonne et sa ratification par le parlement est une trahison.

    Je suis entièrement d’accord avec les thèses de l’article. Une 6eme république n’a de sens que si elle se dote des moyens souverains de se défaire des traités signés par des traîtres.

    L’Empire dont Hollande est le serviteur dispose de quasiment tous les pouvoirs, la finances, la politique, les medias en plus du pouvoir des armes, de la police et de l’armée.

    Donc les peuples sont mal barré smiley



  • Extra Omnes Extra Omnes 30 avril 2013 12:44

    On est effectivement bien loin de la fin de cette catastrophe, merci de le rappeler régulièrement.

    Et l’imbécile de Hollande continue ses conneries, les verts serrent les fesses, veulent pas se retrouver au chômage, nous sortent un enfumage sur la durée de vie des appareils, ils s’occupent comme ils peuvent.

    Et silence sur l’innommable.



  • Extra Omnes Extra Omnes 30 avril 2013 12:25

    Il y a encore des adhérents au PS ?
    Et les syndicats qui ont signé ce torchon, ils vont publier le patrimoines de leurs dirigeant après cette trahison ?

    Hollande ose faire ce que Sarko rêvait, et que la mère Michu

    Demain personne dans les rues, pourquoi défiler avec des syndicats vendus ?

    Et Filoche, il reste au PS ?



  • Extra Omnes Extra Omnes 30 avril 2013 12:04

    Quelle manip ce sondage ! La mère Michu ne recule devant rien, elle est trop énervée de devoir bientôt quitter le trône du medef, Elle conspire la mégère.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/