Hollande, petit comptable provincial, n’est pas a sa place au sommet de l’État.
François Zéro prouve chaque jour son incompétence et sa servitude a l’empire, tout comme son prédécesseur.
Le choix entre Sarko et Flamby n’était qu’un choix fictif imposé par les pouvoirs politiques, médiatiques et financiers, intimement associées pour assurer leur pérennité.
Les français ont viré un grossier porte Rolex éructant contre un mielleux aide comptable bégayant, mais les deux font la même chose, l’Empire ne risque rien, tout c’est bien passé, bonnet blanc et blanc bonnet.
Les deux obéissent a l’Empire et œuvrent pour le Nouvel Ordre Mondial.
Que les reacs, les Boutin et Frigide en tête, se prennent des gaz comme les gauchos, c’est très amusant. Les keufs se servent de leurs « armes » légales, dont les gaz lacrymogènes depuis très longtemps alors pourquoi ces gens la sont ils étonnés d’en recevoir ? Les bourgeois réacs seraient-ils intouchables ? Pourquoi ne s’offusquent-ils que lorsque qu’eux mêmes sont touchés par les comportements répressifs des keufs ? Allez, c’est une bonne expérience, au bout du compte, pour ces gens qui d’habitude se réjouissent de voir les opposants se faire tabasser.
2 gros poissons la même semaine : Cahuzac et Sarko François Zéro essaie d’allumer un contre-feu, l’UMP hoquette des commentaires consternants de bêtise. J’applaudirai quand ils seront au trou avec les violeurs recidivistes qui purgent leurs peines plancher. Peu de chances (ou de risques) pour eux, l’évasion fiscale et la corruption n’amènent que rarement ces pourris jusqu’à la case prison.