• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

charclot

charclot

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/05/2013
  • Modérateur depuis le 12/11/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 1150 70
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires





  • charclot charclot 15 janvier 2023 19:07

    Tout Kurosawa (je triche mais bon il a tellement inspiré le cinéma mondial que l’ai le droit) mais si il faut vraiment choisir tous !

    la ballade de Narayama de Imamura

    Blade Runer Ridley Scott

    La ligne rouge Terrence Malick

    Le parrain (les 3) F F Coppola

    Metropolis et M le maudit Fritz Lang

    Le cuirassé Potemkine Eisenstein

    Tout Ken Loach mais si il faut faire un choix Kes

    Les frères Coen en préférant Barton Fink

    Clint Eastwood en hésitant entre Million Dollar baby et Mystic River

    le trilogie Matrix des Washowski

    Je ne crois pas que cette liste puisse être stable parce qu’il s’agit de films préférés pas de meilleurs films. Un film peut exprimer plus de talent mais moins parler à la sensibilité profonde La vie est une long fleuve tranquille de Chatillez, beaucoup de Blier, le cinéma réaliste italien de l’après guerre juste après avec le voleur de bicyclette Vittorio de Sica, les noces barbares de Marion Hansel, le cinéma l’art pour l’art où les images et le temps sont indissociables le temps de faire et le temps de voir , les documentaires profonds comme notre pain quotidien de Nikolaus Geyrhalter ou la trilogie des Qatsi de Godfrey Reggio etc ; etc.

    Il y a depuis l’invention de l’image beaucoup de trés bonnes choses et les critères d’évaluations sont divers du coup remettons nous en au subjectif qui est la meilleure manière de se planter mais aussi la meilleure pour savoir ce que nous sommes

    biz



  • charclot charclot 15 janvier 2023 18:10

    @charlyposte
    non c’est du matériel scolaire maintenant



  • charclot charclot 15 janvier 2023 17:58

    @Aita Pea Pea
    et pourquoi ne pas partager nos loges avec le peuple tant qu’on y es... ? des fois les gens ont des idées incroyables non mais quel scandale :



  • charclot charclot 14 janvier 2023 10:25

    LE complot... ben en fait faut mettre un S sinon c’est pas mignon... Tout le monde complote c’est le propre de l’animalité du coup le décomplotisme est aussi un complot... C’est une mise en abime qui nous abime et plutôt que d’unir nos forces nous détissons le lien social pour juste avoirs des gonados ou ovaro avantages... L’appât du pouvoir de la voiture du n’importe quoi mais tout ça affiché en gros sur les murs de la cité et en minuscules sur les portables. A qui profite le crime ? aux journalistes, aux avocats ,aux juges ,aux croques morts, aux industriels aux traders à presque tous sauf à... sauf à qui en fait, les petites vieilles qui comptent leurs sous à la queue du super marché et qui reposent la boite de thon surnuméraire, aux gamins des cités laissés pour compte d’un système éducatif en friche , aux malades mentaux errants gavés de merde chimique à toute cette partie de la population qui complote pour avoir accès aux soins aux aliments sains à des habitats décents... Faut juste être neuneu pour nier le complotisme et aveugle pour ne pas comprendre qu’il y a une entente générale en occident pour suivre une direction spécifique et que cette orientation passe obligatoirement par un conditionnement collectif et que ce conditionnement a besoin pour exister de support et que le meilleur qui soit est tenu dans la main pendant toute la journée par l’ensemble du monde sous forme de téléphones portables et de souris d’ordinateurs. Si je voulais dominer le monde je ne m’y prendrais pas autrement car même si la contre réforme circule sur la toile elle la nourrit et maintient la contestation dans un lieu observable car si vous croyez qu’avec les VPN les offices de contrôle ne peuvent pas vous contrôler, vous n’êtes pas assez paranos. 

    Il y a vraiment un complot : la bourse car seul compte l’intérêt et le gain rapide qu’importe l’impact que cela puisse avoir sur les peuples.

    En fait le principe est vieux comme l’immonde "calomniez calomniez il en restera toujours quelque chose’ Francis Bacon

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. La mort est passée près de chez moi

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv