• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fawad

Jeune expatrié Français en Grande-Bretagne, de 26 ans. Passionné par l’entrepreneuriat, l’écologie et par conséquent par la politique. Pensant sérieusement que la France court a son déclin si elle continue a confronté aussi violemment ses idées, que la gauche refuse constamment toute proposition de la droite et réciproquement.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fawad 13 novembre 2006 18:39

    Je me permet juste de relever que vous n’avez toujours pas compris l’interet de la phrase situé en dessous des commentaires. « commentaire hors-sujet ? OUI / NON »

    Donc cela veut dire, car a priori personne n’a compris, que si le commentaire ne répond pas au sujet dont il est question alors il faut cliquer sur OUI, car il est considérer comme Hors-sujet. Et vous concluerez facilement sur le fait que si il parle du sujet il ne faut pas voter OUI, mais soit rien, soit NON.

    Le but n’est pas de transmettre votre manière de pensé, ce n’est pas marquer « etes-vous d’accord avec ce commentaire ». Par contre, du coup on voit de quoi est constitué la communauté Agoravox, depuis que cela est mis en place et cela ne fait que confirmer mes pensées.

    Désormais cliquer sur OUI, car en effet ce commentaire est Hors-sujet. Vous avez un peu compris le principe du système, ou il faut le réexpliquer.



  • fawad 9 novembre 2006 12:34

    çà me fait rire ses trucs a chaque fois, désolé pour les auteurs qui doivent travailler dessus, mais je vois dans tous les commentaires que cela est bien, appuyé, posant de bonnes questions et mettant des faits a la face des gens.

    Mais je vous pose une question, pensez-vous que Jacques Chirac existe vraiment ? A part l’avoir vu a la télé, l’avez-vous déjà vu en vrai ? Et là je peux gagner 80% des lecteurs, car je suis sur qu’aucun de ses 80% l’ont vu réelement. Sur les 20% restants, l’avez-vous vu de suffisament pret pour être sur que c’etait bien lui ? Bref, la négation de tout est extremement facile, c’est un peu le principe du « ou etiez-vous le mardi 13 mars 1998 a 15h34 ? Vous pouvez pas répondre, vous êtes coupables ».

    Mais bon çà permait au moins de soulever des incoherences si il y en avait ! Mais honnetement je crois en la version officiele, désolé.



  • fawad 8 novembre 2006 09:17

    Je croyais que le patron des lieux avait dit qu’il souhaitait « une amélioration des commentaires »... Qu’est-ce que ton commentaire vient faire ici, c’est un bon petit Troll de chez Troll. Pas loin de gagner un point Godwin, toi.

    Creez des articles, creez-vous un blog, ou je ne sais pas quoi pour diffusez vos idées, mais par pitié ne venez pas pourrir tous les commentaires de vos petits messages a caractere politique, c’est réellement saoulant.



  • fawad 7 novembre 2006 23:49

    10000% en accord avec toi Buckshot. Sauf peut-être sur un point, les votes. Je m’explique, il y a ici plus une certaine tendance représentée (j’évite de citer laquelle, ou sinon je risquerais de troller) donc tout article opposé à l’idée de cette majorité serait finalement supprimé.

    J’avais mis en place un site, sur ce principe, il y a quelques mois, mais j’avoue que la communication est difficile (nous n’étions que 3 à y écrire, et ayant le même genre d’idée politique) et qu’il serait mieux qu’un site comme Agoravox qui a une notoriété le fasse, qu’un enieme et multiple petit projet.

    Mais uniquement des propositions, pas de critiques, il faut avancer maintenant. Mais je me demande si cela collerais toujours avec le principe de Agoravox, donc peut-etre qu’Agoravox pourrait lancer une « filliale » d’Agoravox « Vos propositions », afin de fournir des idées de gauche comme de droite, des apolitiques, mais surtout des écologistes, financiers, entrepreneurs, acteurs sociaux. Bref, je ne peux que suivre ton idée.

    J’espère qu’Agoravox t’entendra, et il pourrait devenir un acteur de la prochaine campagne présidentielle.



  • fawad 6 novembre 2006 20:34

    Comme d’habitude dans la bouche des gens de gauche, des contre-sens continu. Je cite le lien que vous avez glissé, entre parenthèse votre site (belle pub), celui de l’opposant politique a Nicolas Sarkozy dans son département, VOUS.

    "Cette mesure est contestable à plus d’un titre :
    - Nicolas Sarkozy est en train de créer une « milice » (« troupes organisées pour veiller à la sûreté publique et au maintien des franchises de la cité »),
    - il existe déjà les adjoints de sécurité, les médiateurs, etc. Pourquoi ce nouveau statut ?"

    Donc vu que cela existe déja et que c’est la même chose, vous voulez dire que les adjoints de sécurité et les médiateurs sont des milices ? Qui les a mis en place, et qui demande leur retour depuis des mois et des mois ?

    Ce que Nicolas Sarkozy fait ? Il teste la possibilité de mettre des civils bénévoles (donc non rémunéré au résultat, ce que vous critiquiez il n’y a pas si longtemps), accompagnés de policiers, car avant ils ne l’etaient pas, donc ne pouvait jamais intervenir... que l’on soit clair, uniquement pour ceux connaissant les quartiers dits « sensibles »...

    Enfin bref, soit-disant NS est démago, je ne suis pas certains que beaucoup connaissent la signification de ce mot ???


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv