• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fawad

Jeune expatrié Français en Grande-Bretagne, de 26 ans. Passionné par l’entrepreneuriat, l’écologie et par conséquent par la politique. Pensant sérieusement que la France court a son déclin si elle continue a confronté aussi violemment ses idées, que la gauche refuse constamment toute proposition de la droite et réciproquement.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fawad 18 novembre 2006 17:33

    Il a dit « sous-homme », par définition, c’est qu’il se considère comme supérieur, donc c’est du racisme, peut importe les raisons. Si maintenant tu te sens supérieur aux gens qui votent a l’UMP, tu es un raciste. Nous sommes tous égaux, a une certaine époque, certains se sont amusés a exterminer toute personne étant considérer comme en dessous de lui.

    A « intolérance »... au moins un mot qui a de nombreux actifs en son sein.



  • fawad 17 novembre 2006 22:26

    Il est stipulé en haut, qu’il ne s’agit pas d’un emploi, mais d’une personne faisant cela de temps à autre. Je ne le vois donc pas comme un licenciement. Pour un licenciement, il faut qu’il y ait eu avant un contrat, il n’y en a pas eu.

    C’est comme si vous disiez à un ami qui vous aidait, mais qui a fait des conner... que vous ne voulez plus qu’il vous aide. Un point c’est tout, arretez avec vos paranos anti-patron, le licenciement par sms serait illégal, car il doit y avoir une lettre en AR.



  • 15 novembre 2006 01:48

    Mon commentaire est hors-sujet ??? Et bien, a priori vous ne savez toujours pas lire ce qu’il y a marquer avant les boutons OUI / NON. Allez je vous laisse une autre chance de lire et d’essayer de comprendre la signfication de « article Hors-sujet », je vous donne une piste, cela ne veut pas dire « etes vous en accord ou non avec ce commentaire »



  • fawad 14 novembre 2006 17:13

    Tout d’abord, article interessant, je ne partage pas tout, mais cela à le mérite d’etre dit.

    Pour éclairer mes propos, je vous signale que j’habite à Londres, en plein dans la Congestion Charging zone, donc je pense voir les effets de cette mesure.

    - Comme cela a été dit, et c’est un détail, c’est 8£ donc en gros 20 euros, mais d’ici février 2007, le prix doit augmenter et la zone s’étendre (d’apres les pubs télé).

    - Il y a une question sociale, bien sur, si vous faites payer les gens, en effet les plus pauvres ne pourront pas se déplacer et il n’y aura a Paris que les riches qui pourront utiliser leur véhicule, même si je doute encore de ce dernier point car il n’y a pas autant de riche a Paris qu’a Londres. Ici la journée, on voit des bus, des taxis, des Lamborghini, des Hummers,...

    - Il y a une question environnementale et finalement c’est la plus importante, car c’est censé etre le but. Donc certains commentaires suggerent de tout d’abord mettre plus de transports en commun en place et apres le pratiquer. Alors en théorie Oui, mais en pratique cela donne quel effet ? Tout simplement, je vous conseil de vous ballader en pleine Congestion Charge Zone et vous remarquerez par vous meme. EMBOUTEILLAGES DE BUS !!! Je vous conseil de prendre Oxford Street qui connait sur toute sa longueur, un embouteillage géant de bus, tout les soirs... Si bien que vous voyez plus de gens marcher sur les trotoirs, car quand ils arrivent au début d’Oxford Street, ils savent qu’ils iront plus vite a pied... Donc la théorie Oui, mais en pratique c’est nul.

    - Concernant Bertrand Delanoe et ses voies de bus, encore une fois la théorie nous dit, si embouteillage, les gens vont éviter de venir en voiture, mais combien cela coute t’il ? Ajoutez a cela le prix du montage du tramway, les problemes que cela cause depuis des mois et des mois, les pertes de CA des petits commercants,.... Additionnez tout cela, et vous obtenez un gros chiffre pleins de zéros qui auraient été mieux placer dans le financement de recherche et développement de voitures non-poluante. De plus son action n’a qu’un seul effet, d’apres AirParif, celui d’augmenter la pollution du aux embouteillages.

    Cette congestion Charge est d’une grande imbécilité, tant d’un point de vue sociale qu’écologique.

    Note de bas de page, comprenez le sens des mots qui precedent le vote OUI / NON et actez. smiley



  • fawad 14 novembre 2006 01:12

    Je comprends beaucoup mieux l’orientation politique d’Agoravox, il n’y a que des profs ici... Donc mesdames, messieurs les professeurs plusieurs remarques :

    - SR ne vous demande pas de travailler gratuitement, elle vous dit de faire vos 35h dans les ecoles. Par ailleurs, je suis 100% partant et je trouverais cela normal de retrouver dans mes impots les ordinateurs et bureaux, par contre si ceux-ci ne sont pas utilisés pour faire ce que vous faites tout les jours pendant des heures (mais dit donc vous ne devez dormir que 10 minutes par nuit avec vos 600 heures par semaines) venir ici parler, propagander,...

    - Vous me dites que vous faites plus de 35 heures car vous devez préparer vos programmes, corriger les copies,... Alors pour la correction des copies, on va dire que cela dépend des matières, exemple, les maths il n’y a qu’une logique et qu’une bonne réponse, et c’est toujours la meme. Pour la préparation des programmes, ne me faites pas rire, par pitié, j’ai redoublé 2 fois (college), et les cours que j’ai faits au college etaient du copier-coller (jusqu’aux fautes répétés l’année suivante et corriger pour la seconde fois). Et réellement il n’y a pas beaucoup de matières qui vivent de grand changement, peut-etre que les profs d’histoire ont arreter de lancer leur propagande politique aupres d’adolescent, qui sait ? (pas la peine, je l’ai vécu de nombreuses années, a entendre que la droite et l’esxtreme droite etaient pareil, que le communisme moderne n’etait pas le meme d’il y a quelques années (en oubliant de placer Cuba et la Corée du Nord),... et encore aujourd’hui CERTAINS profs sont dans cette action, ma petite nièce ma rapporté l’histoire de la droite extreme droite il y a un mois.

    - un commentaire parlait des réunions parents/profs, et bien je suis d’accord pour vous payer en heures supplémentaire si cela est necessaire. Même si ce même commentaire disait qu’il ne faisait pas ce metier par amour mais pour gagner sa vie, en oubliant une seule chose... quand il s’est engagé il a signé un petit pacte avec l’Etat et le peuple qui prone la notion de « Service Public ». Le privé l’attend, et je retourne vos phrases a chacun concernant le privé ou on gagne plus, ou on travail moins, ou la vie est moins dur, et en plus vu que vous faites ce métier juste pour l’argent.... qu’attendez-vous pour quitter cet horrible chose ou vous passez 4 heures par jour...

    Allez, mes bosseurs, au boulot, nos enfants attendent... votre prochaine manif elle est pour quand, et vous avez décider de la raison ou pas encore ? Non parce que c’est important.

    Avant de cliquer sur le petit bouton OUI / NON ci-dessous, lisez l’intitulé de ce qu’il y a marquer juste avant.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv