• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

faxtronic

faxtronic

Chercheur français en belgique depuis peu, je suis un passionné d’Histoire médievale, d’art, de japon et de plein de choses. J’ai une grande admiration pour Diogene et la doctrine du cynisme

Tableau de bord

  • Premier article le 04/07/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 2430 300
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • faxtronic faxtronic 31 octobre 2007 13:21

    oui mais tu oublie cela :

    Defendre les interets des noirs, c’est toleré car republicain cela est la loi.

    Defendre les interets des blancs est du racisme, passible de prison.



  • faxtronic faxtronic 31 octobre 2007 13:18

    Oui, mais comment se definir d’une race ou d’une autre.

    Un metis, moitié blanc majoritaire moitié race X minoritaire, peut se definir a sa convenance. Il se definira donc officiellement comme race X, car cela lui apporte des avantages (descrimination positive) alors que ce declarer blanc ne lui apporte rien. Et cela ne va rien changer a sa situation quotidienne. Donc etre un blanc devient officiellement un defaut.



  • faxtronic faxtronic 31 octobre 2007 12:24

    He thierry !

    Tu es tolerant avec les intolerants ? ou intolerants ? Ou tu prefere te faire virer par les intolerants (ta mosquée chinoise) ?. A poil, mais avec des principes le thierry... C’est un choix. C’est comme etre pacifiste contre une horde venant egorger ta famille ou celle de ton voisin, c’est un choix de principe....

    He, Gandhi a reussi par la non-violence uniquement par ce qu’il etait face a une democratie. J’imagine gandhi en Chine ou en URSS ou sous les talibans ou sous Sadam Hussein, il aurait vite finis dans une fosse commune.



  • faxtronic faxtronic 31 octobre 2007 12:12

    Non zalka,

    il n’y aucune differenec entre choisir de faire une soupe au cochon a desein par cette assiciation et votre propositiuon de faire un menu au cochon pour contrecarré des islamistes. Aucun du point de vue de la loi, je te le garantis. Toi tu y vois une difference, mais c’est uniquement ton point de vue ou ta propre lubie, ou la limite de ton intolerance et de ta tolerance.

    Soit on est tolerant, et donc tolerant avec les intolerants, et donc soumis a leur intolerance. Ou bien on est intolerant avec les intolerants et on est en conflit.

    Je vous l’ai deja dit Zalka, il n’y a toujours en chaque conflit que deux camps. Ici le conflit, c’est l’islamisme (et par consequent sa contre reaction fondamentaliste juive et chretienne tout aussi revoltante) et la democratie laique. la seconde est faible par rapport a l’autre, car tolerante. Etre neutre dans ce conflit, c’est refuser l’aide a la democratie, et donc faire le jeu du fondamentalisme religieux.

    Je sais que tu trouve cretin cette separation en deux camps, mais c’est ainsi. Et en proposant ce menu au cochon, du tombe dans la discremination religieuse, et donc tu choisi un camp.

    Il n’y a pas de bons. Il y a soi et le non-soi.



  • faxtronic faxtronic 31 octobre 2007 12:00

    test ADN, dans une affaire de conflit culturel ?

    Le probleme de l’islamisme en europe, c’est qu’il genere une contre reaction fondamentaliste chretienne et juive, bien plus chiante en europeet au US car bien plus implanté. Donc il faut combattre tous le monde, et en particulier l’islamisme, qui est plus facile a vaincre car exterieur, et cause de ces desordres.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/