Chercheur français en belgique depuis peu, je suis un passionné d’Histoire médievale, d’art, de japon et de plein de choses. J’ai une grande admiration pour Diogene et la doctrine du cynisme
Oh jose le portugais, qui a vecu 8ans a paris pour son doctorat, mais en quelle annee ?. Tu fustiges la France sans arret, dans tous les posts tu geinds et tu gemis contre les francais, sans raisons aucune. Un vrai anti-francais primaire. Mais qui est tu, et quelle sont tes idees au lieu de pleurnicher ?
Moi j’eprouve un vrai degout d’etre francais, de part mon horrible histoire en tant que francais. alors j’ai decider de changer de nationalite, mas j’hesite : Soit je reste en europe et je prend la nationalite allemande, soi j’emmigre au Japon.
peut etre mais mourguy fera au mieux 0.5% des voix. Tu vas me repondre que bayrou fera au mieux 10% des voix. Que Mourguy sá llie avec bayrou, cela fera 10.5%.
La dispersion des voix, voila le poison.
qu’est ce qui n’est pas applicable. Tout existe deja. je dis bien tout. il suffit de faire. Je travail dans ce domaine, et tout existe deja, et est deja appliquee dans divers endroits du globe.