• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fcpgismo

fcpgismo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1226 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fcpgismo fcpgismo 1er mars 2013 09:58

    J’ ai beaucoup de respect pour vous Monsieur, mais vous trichez il est un fait acquis les échanges économique diminuent les risques de guerre, donc la Mondialisation économique est bonne, mais pas la prédation et là vous trichez ce sont les prédateurs, les trop riches qui par leur cupidité détruisent une grande idée, qui détruisent les Hommes et Femmes de nos Pays, et pas l’ idée de mondialisation.

    J’ affirmerai même la cupidité en chaque humain, Les pauvres rêvant ou cauchemardant de devenir riche.
    Lamy comme tous les élites il est arrogant, rien de nouveau François Chambon


  • fcpgismo fcpgismo 28 février 2013 11:17

    J’ ai voté oui à cet article qui me convainc ; mais jamais nous n’ avons eu autant de bonnes raisons de nous féliciter d’ une aussi bonne qualité de vie. Si j’ était né en l’ an 962 mon espérance de vie était de 16 ans Première intervention chirurgicale pour Péritonite aiguë, Deuxième intervention à l’ âge de 25 Etc,J’ ai 50 ans l’ avenir est plein de belles promesses.



  • fcpgismo fcpgismo 27 février 2013 17:24

    La mesure la plus importante à prendre UN seul mandat et non renouvelable. Et la création du Crime de contournement de la loi, puni en cas de récidive de 20 ans de surveillance sociale, de privation totale de tout mandat électif.



  • fcpgismo fcpgismo 26 février 2013 10:11

    C’ est très beau, à l’ esthétique presque parfaite, presque poétique mais moi qui suis débile concernant la Physique, un superbe texte écrit en Chinois me convaincra tout autant.



  • fcpgismo fcpgismo 26 février 2013 10:04

    Arrêtez vos fantasmes débiles la génétique n’ est rien à coté de l’ environnement offert à un nouveau né. Le droit à l’ enfant existe pour tous les hétérosexuels alors on n’ en veut notre part nous aussi. J’ ai toujours été contre la mariage avec mes copines le mariage est une prison une monstruosité ( ce que j’ ai été est trop différent de ce que je suis )et pourtant si mon amour me demande en mariage je l’ épouse.Je ne souhaite pas d’ enfant mais tous les amis homos que je rencontre dans la vie je les encourage à le faire, si ils le souhaitent. 

    Maquizards (Permettre la PMA aux couples homosexuels reviendrait à ouvrir la boîte de Pandore, celle de la sélection des gènes et du meilleur des mondes. Une telle décision, lourde de conséquences, ne doit pas être prise à la légère sous le coup de l’émotion et par des politiques davantage mus par des considérations électoralistes de court terme que par le sens des responsabilités en la matière...)Stupide... la génétique n’ est rien.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv