• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

floyd

floyd

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 306 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • floyd floyd 9 juillet 22:57

    « Quel est le bénéfice de la vaccination ?  » D’abord faire exploser les bénéfices des compagnies pharmaceutiques. De plus imposer une société totalitaire à la chinoise, où les gens sont contrôlés en permanence. En une année et demie c’est quand même hallucinant de constater comment nos sociétés occidentales ont abandonné si facilement les restes de notre démocratie grâce à une campagne basée sur la peur et la culpabilité. Mais bon au final on a les dirigeants qu’on mérite. Si une majorité de gens sont des moutons dociles, on ne peut qu’avoir des gouvernements corrompus.



  • floyd floyd 5 mai 13:51

    Les artistes rebelles qui dénoncent les dérives totalitaires sont des exceptions. On le voit bien avec crise. On peut compter sur les doigts d’une main ceux qui ont osé sortir du rang. Les artistes sont juste d’accord de défendre le politiquement correct et la doxa imposée par les médias. Cela ne leur coûte rien par exemple si ils manifestent pour le climat, mais pour le reste ils n’ont pas le courage d’aller à contre courant, car ils auraient alors tous les médias contre eux et leur carrière serait en péril.



  • floyd floyd 27 avril 15:40

    @Gilbert Spagnolo dit P@py
    Oui n’oublions pas l’effet nocebo avec depuis une année la campagne anxiogène des médias et des politiciens qui ont tout fait pour paniquer la population. Si on rajoute le confinement et l’isolement social, les conséquences sur la santé sont catastrophiques.



  • floyd floyd 27 avril 14:49

    18 raisons pour lesquelles je ne me ferai pas vacciner contre le Covid : https://www.samizdat.qc.ca/DossierCovid19/18raisonspasvaccin_CE.htm



  • floyd floyd 26 avril 15:26

    Si on veut continuer à contrôler la population et inciter les gens à se faire vacciner à tout prix, il faut bien qu’elle reste dans la peur. Il faut donc toujours renouveler la propagande, sinon les gens se lasseront et n’auront plus peur.

    L’année passée en été, comme les hôpitaux étaient vides, on a basé toute la propagande sur les cas positifs. Des gens qui avaient peut-être été en contact avec le virus, mais qui en très grande majorité n’étaient même pas malades. Jusqu’à présent dans une épidémie ce qui était important c’était la mortalité et les cas graves, pas des cas ’positifs’.

    Comme la mortalité n’était pas si terrible que cela, on a également gonflé les chiffres avec des personnes qui étaient mortes avec le covid et non pas à cause de celui-ci. Pour une maladie qui touche en grande majorité des personnes en fin de vie, c’est quasi impossible de déterminer avec certitude si le covid à été le facteur déterminant de la mort.

    Ensuite on parlé des gens qui avaient des conséquences à long terme du covid. Etant les conséquences négatives du stress et de la peur sur la santé à long terme, ce n’est pas étonnant que pas mal de gens ressentent des symptômes bien après avoir contacté le virus. Pas besoin du virus pour expliquer cela. La propagande anxiogène des médias sont pour une grande partie responsable de cela.

    Maintenant comme ce type de virus mute tout le temps, on a l’histoire des variants. Cela ne veut pas dire que la maladie est pire qu’avant, mais cela permet aux merdias de faire des gros titres qui frappent les esprits.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité