• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

floyd

floyd

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 158 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • floyd floyd 14 mai 15:55

    Le problème est que nous vivons dans une société individualiste et narcissique. Les gens sont totalement happés par les outils modernes tels que Facebook et Whatsapp. Le virtuel est devenu plus important que le réel. Pour moi le film Matrix n’est plus un film de science-fiction mais une réalité. Même si nous n’avons pas encore des cables plantés dans la nuque, les gens sont totalement contrôlés par leur téléphone. Il n’y a qu’a voir les gens dehors qui sont totalement rivés sur leur téléphone. Les réseaux sociaux et les outils de communications modernes sont devenus des armes de destruction massives pour les relations humaines.

    Après vous parlez spécialement des personnes âgées, mais je pense que la misère humaine est partout maintenant. Je ne suis pas vieux, mais je trouve de plus en plus difficile d’avoir des rapports chaleureux et sincères.Quand je propose après des cours d’aller boire un verre ensemble pour mieux se connaitre, personne n’est intéressé. Tout le monde veut sauver la planète et se plaint de la solitude, mais quand on propose aux gens de partager un moment dans la vie réel, personne ne veut plus faire d’effort.

    Heureusement il me reste toujours la nature qui me ressource et m’apaise.



  • floyd floyd 4 mai 09:57

    @Hervé Hum
    Plus je vieillis, plus je doute et plus je constate que j’ai beaucoup à apprendre. Par contre je déteste toujours autant les extrémistes, qu’ils soient de gauche ou de droite. Les gens sont totalement identifiées à leur croyance et ne supportent aucune contradiction. Quand on voit la situation catastrophique du Venezuela, le minimum serait de reconnaître la responsabilité de leur dirigeants. C’est une attitude très puérile de ne pas reconnaître sa responsabilité et de rejeter toujours la faute sur les autres.
    Les gens ne font que répéter ce qu’ils entendent dans les médias sans réfléchir.
    Cela ne m’empêche pas d’être très critique envers le capitalisme qui ne défend que la pognon et ne voient les gens que comme des pions. Vous voyez on peut très bien dénoncer le Venezuela sans être un défenseur du capitalisme.
    L’écolo-catastrophisme est devenu la dernière religion à la mode, mais cela ne change pas fondamentalement l’attitude des gens. Les gens répètent tout le temps qu’il faut sauver la planète, mais dans la vie de tous les jours chacun regarde son nombril en s’enfichant totalement des autres. Nous vivons de plus en plus dans une société individualiste et narcissique.



  • floyd floyd 3 mai 16:41

    @Claire
    Il n’y a pas encore si longtemps, on avait plein d’articles sur Agoravox qui nous informaient que tout allait bien au Venezuela, et que les mauvaises nouvelles venaient uniquement de la propagande des médias occidentaux. Comme il est de plus en plus difficile de nier la réalité catastrophique de ce pays, les militants gauchistes ont changé de tactique et nous annoncent maintenant que tous les problèmes viennent des sanctions des états-unis. Les gauchistes ne se remettent jamais en cause et rejettent toujours la faute sur les autres.



  • floyd floyd 3 mai 12:34

    Ce qui me fait bien rire, c’est que Chavez déclarait que le capitalisme était responsable du réchauffement climatique, alors que tout l’économie du pays dépend du pétrole et qu’une bonne partie est vendu aux états-unis.

    Mais vous ne verrez aucun écolo dénoncer le Venezuela car c’est le ’bien absolu’. Par contre quand c’est Trump qui défend la production de pétrole, dans ce cas, il est responsable de la destruction de la planète !



  • floyd floyd 15 décembre 2018 21:52

    @sls0
    « C’est bien de croire, il ne faut pas réfléchir c’est reposant. »

    C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. Tous les jours les merdias nous informent de nouvelles études qui montrent que le réchauffement est responsable de tout et de son contraire. Les fausses couches ont augmenté dans tel pays ? C’est la faute au réchauffement climatique bien sûr ! Le QI des étudiants baissent dans tel partie du monde ? Cela ne peut venir que du réchauffement climatique. Et je ne caricature même pas. Vous pouvez chercher n’importe quel changement dans notre société, vous avez de bonnes chances de trouver une étude qui montre que c’est du au réchauffement climatique. C’est vraiment du foutage du gueule. Et si on ne laisse pas lobotomisé par cette propagande, c’est qu’on ne veut pas réfléchir ?
    Sans parler que tous les changements ont toujours des côtés positifs et négatifs, sauf évidemment avec le réchauffement climatique, qui a des côtés négatifs. C’est l’apocalypse assuré.
    Comme je l’ai déjà dit cela n’a rien de nouveau. On a toujours manipulé les gens avec la peur. Avant c’était avec la peur d’un dieu en colère qui nous envoyaient en enfer pour l’éternité si on ne suivait pas les dogmes de l’église. Maintenant c’est l’apocalypse climatique si on ne suit pas les lubbies des écolos. Alors après vous pouvez bien parler de la bible. Votre bible à vous c’est le GIEC.
    Pour couronner le tout, ceux qui ont lancé ce mouvement sont des hypocrites de la pire espère. Al Gore s’est fait des centaines de millions avec cette arnaque, et il vit comme un milliardaire. Il prêche un changement de nos modes de vie, alors qu’il fait exactement le contraire dans sa vie.
    Nicolas Hulot n’est pas meilleur. Il n’arrête pas de faire dans le catastrophisme, alors que comme ministre il a été obligé de déclarer qu’il avait 9 véhicules à moteur. Mais vous ne verrez jamais aucun écolo critiquer ces gourous, car ce sont les nouveaux papes de leur religion.
    Alors après vous pouvez bien parler de bible et de créationnistes, c’est vous qui gobez tout. Pour ma part je n’ai aucun dogme, et je me permet toujours d’avoir le droit au doute, et ceci dans tous les domaines : religieux, scientifique, politique et écologique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès