• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

floyd

floyd

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 280 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • floyd floyd 11 septembre 01:05

    Cela fait longtemps qu’on ne parle plus d’une crise sanitaire, mais d’un processus politique qui vise avant tout à contrôler et soumettre le peuple. Les guerres dans les pays modernes ne nécessitent plus de soldats armés dans les rues. C’est plus subtil. Maintenant il s’agit avant tout d’une guerre de l’information qui permet le contrôle total des esprits. Les deux armes principales utilisées sont l’utilisation de la peur et la culpabilisation. La première permet de répondre au besoin de sécurité des gens et la seconde au besoin d’appartenance. Les gens veulent avant tout savoir qu’on fait tout pour régler leurs (faux) problèmes de sécurité. Ils ont également un grand besoin de sentir qu’ils sont de bons petits citoyens qui sont acceptés par le groupe. La grande peur étant d’être l’horrible petit mouton noir qui se retrouve seul. Je mets donc mon masque, car je suis un citoyen modèle qui protège les autres. Quand j’ai parlé ces derniers temps aux gens autour de moi, je ne vois pratiquement personne qui osent remettre en cause les informations officielles. Aucun esprit critique. Donc la seule solution c’est d’accepter qu’une très grande majorité des gens sont des moutons dociles et qu’on ne peut qu’être qu’un spectateur impuissant de ce film totalement délirant.



  • floyd floyd 5 septembre 00:44

    Pour résumer votre position : je ne suis n’y pour n’y contre, bien au contraire ! Quel courage ! On est maintenant dans une dictature sanitaire, où on impose aux gosses un traitement immonde, et vous, vous êtes encore à vous poser des questions sur le pour, sur le contre, tant qu’à faire pourquoi pas aussi sur le sexe des anges. C’est pour cela que l’état peut imposer n’importe quoi. Les gens ne veulent surtout pas réagir. Restons de braves petits moutons bien dociles.



  • floyd floyd 2 septembre 14:29

    Les passeports santés commencent à arriver : https://www.youtube.com/watch?v=U88ZKJhztiM
    Voila la société totalitaire qu’on est entrain de nous imposer. Mais 80% des gens trouvent cela normal, puisque évidemment c’est toujours pour la « sécurité » de tous. Les régimes autoritaires et oppressifs se sont toujours mis en place parce que les citoyens ont ignoré les signes avant-coureurs et ont préféré continuer à dormir plutôt que comprendre que cela était déjà en marche.



  • floyd floyd 31 août 14:46

    @Francis29
    Une petite confusion... J’aime bien l’euphémisme. On est entrain d’imposer une société orwellienne avec une propagande massive basée sur la terreur, mais c’est du juste à une petite confusion...  smiley



  • floyd floyd 31 août 13:54

    Quand David Pujadas résume l’escroquerie de la 2ème vague en 1 minute : https://www.youtube.com/watch?v=t1KGwJuLFGI

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité