• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

W.Best

W.Best

Je ne sais pas où l'on va mais on y va. 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 18/12/2008
  • Modérateur depuis le 27/08/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 3321 233
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 22 18 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • W.Best fonzibrain 27 juin 2008 10:29

    morice

     

    connaissez tu ce doc israéliens qui dit que herzl était antisémite

     

    et connaissez tu ce logiciel “Megaphone desktop tool "qui est un petit logiciel tournant sous Microsoft Windows et qui permet d’obtenir en temps réel des alertes sur des articles clés, des vidéos, des blogs et des sondages concernant Israël. Le but est de permettre aux utilisateurs de réagir en-ligne et de contribuer à soutenir l’Etat d’Israël “sur le front de l’opinion”.

     

    repond moi s’il te plias

    et oui ou a tu connu les enfants de la teigne ?



  • W.Best fonzibrain 27 juin 2008 10:25

    Selon le Jerusalem Post, Amir Gissin, responsable du Département des relations publiques du Ministère israélien des affaires étrangères, a publiquement soutenu l’utilisation de ce logiciel. “Le Ministère encourage cette idée et incite les amis d’Israël à travers le monde de devenir des “soldats d’Israël” dans le cyberespace, sur le nouveau champ de bataille qu’est la défense de l’image d’Israël.”Pour le site informatique The Register l’utilisation de ce logiciel équivaut à “une manipulation massive et hautement organisée de technologies qui sont censées au contraire encourager la démocratie”. Pour le site, l’utilitaire Mégaphone n’est rien d’autre “qu’un bourrage des urnes high tech”.Le site web consacré aux émissions historiques de la BBC a noté que, quand il traite de sujets concernant Israël, les votes des internautes sont plus nombreux. Ce fut notamment le cas quand un sondage en ligne a posé la question de savoir s’il fallait considérer le négationnisme comme un crime. De son coté Stewart Purvis, ancien rédacteur en chef d’ITN, a noté que la commission indépendante chargée d’étudier la manière dont la BBC avait couvert le conflit israélo-palestinien avait reçu un très grand nombre de courriers émanant de l’Amérique du Nord et qui accusaient tous la BBC d’être anti-Israël. Il était évident, selon Purvis, que des groupes organisés avaient incité leurs membres à faire pression sur la BBC. 
     



  • W.Best fonzibrain 27 juin 2008 10:24

    sinon c’est marrant que tu me parle de champignons

     

    j’ai mes hawaien qui sont arrivé cinq minutes

     

    véridique

     

    je penserai à toi tout al ’heure

    et ton monde qui s’écroule

    herzl antisémite rien ne m’aura été épargné



  • W.Best fonzibrain 27 juin 2008 10:21

    adama

     

     

    c’est trop pour toi

     

    que le fonadteur du sionisme n’ aimait pas les juifs

    qu’il est voulu convertir tout les juifs au christianisme

     

    et qu’il n’ai pas circonci son fils

     

     

    ET POURATNT CEST VRAI

     

    JE TE COMPREND ADAMA

    TON MONDE S’ECROULE



  • W.Best fonzibrain 27 juin 2008 10:18

    adama et tes potes sionistes vous etes demasqué

    L’Union Mondiale des Etudiants Juifs propose depuis 2006 l’application “Megaphone desktop tool” - un petit logiciel tournant sous Microsoft Windows et qui permet d’obtenir en temps réel des alertes sur des articles clés, des vidéos, des blogs et des sondages concernant Israël. Le but est de permettre aux utilisateurs de réagir en-ligne et de contribuer à soutenir l’Etat d’Israël “sur le front de l’opinion”.

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv