• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

W.Best

W.Best

Je ne sais pas où l'on va mais on y va. 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 18/12/2008
  • Modérateur depuis le 27/08/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 3321 233
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 22 18 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • W.Best fonzibrain 23 juillet 2010 13:48

    Sarkozy, un risque d’opération false flag dans les banlieues pour garder la main ?Par fonzibrain

    Notre petit président qui ne sait pas parler français est dans une posture difficile, la presse étrangère parle de sarkogate, expliquant la vacuité de l’homme et la corruption de son système, et elle a bien raison…

    L’affaire Bettencourt cache LA véritable affaire, Karachi, certains disent que la suppression du juge d’instruction est uniquement voulue pour protéger son second mandat des retombés potentiellement catastrophiques, puisque c’est la prison ferme qui l’attend. Les sommes sont considérables, il y a des morts, outre les ingénieurs de la DCN, le fils d’un agent secret est mort ainsi qu’une autre personne mais c’est surtout une faille énorme dans la théorie d’al quaida responsable des attentats dans le monde, puisque ben laden a revendiqué l’attentat de Karachi.

    J’ai appris quelque chose qui me pousse à m’interroger sur les deux années qui viennent, le co fonfateur de Ni pute ni soumise,http://www.republique-des-lettres.fr/10172-mohammed-abdi.php, est un membre du Cercle de l\’oratoire et collabore à la rédaction de leur revue, intitulée tenez vous bien, » le meilleure des mondes « .
    Ces gens sont des néo conservateurs sionistes extrémistes, leur islamophobie est le penchant de l’antisémitisme primaire des années 40. Notons que philipe val est membre de ce club, son poste est capital à Radio France pour distiller les informations qu’il faudra le moment venu.

    Ces traitres de ni pute ni soumise instrumentalisent des faits divers horribles pour ensuite discréditer l’Islam et les musulmans dans leur ensemble, le rève de ces gens est de transformer tous les musulmans en laics dégénérés occidentaux et de façonner une image mentale extrèmement négative des musulmans chez les non musulmans.

    Maintenant, demandons nous pourquoi une telle entreprise de diabolisation est à l’oeuvre contre les citoyens msulmans et l’Islam, dans quelle optique l’esprit des français est travaillée quotdiennement afin que les musulmans ne soient pas considéré comme des êtres humains » normaux « .

    Ayons en tete, le système action -réaction-solution, sarkozy pourrait très bien créer des émeutes et faire assassiner plusieurs policier (tués par blackwater et consort) pour ensuite déclarer l’état d’urgence, envoyer l’armée et se targuer d’avoir régler le problème. Des milliers de français nées en france se verraient perdre la nationalité et expulser hors d’europe, avec la passive acceptation d’une grande majorité de la population,
    un peu comme du temps des bannissements….

    Le risque est réel, les hommes et les femmes sont aux postes clés pour relayer la propagande, n’oublions jamais que sarkozy est un agent de l’étranger, son agenda est mondialiste, il n’est pas français.
    Cela sera d’autant plus simple pour lui de créer des tensions pour se maintenir au pouvoir et accélerer la dissolution de la France dans ce nouvel ordre mondial fascisant. Il est également possible que ce soit les malsains en chef anglo-juifs qui se chargent du travail de déstabilisation, une sorte de nouvelles tueries du Brabant en Belgique mais mis sur le dos d’islamiste.

    Soyons vigilant, notre pays est sous la coupe de l’anti France, comme en 40, les élites veulent livrer la france à l’ennemi.



    http://fonzibrain.wordpress.com/2010/07/18/sarkozy-un-risque-doperation-false-flag-dans-les-banlieues-pour-garder-la-main/




    c’est la seule solution que sarko pourra trouver, sans les émeutes dans les banlieues, sa réellection est improbable


    avec un risque de 21 avril inversé à la clé


    ça pue dans mon pays, et ce n’est pas à cause des arabes...



  • W.Best fonzibrain 22 juillet 2010 20:40

    la régionalisation, cessession est une arme pour détruire les états nations et les dissoudre dans le gvt mondial.



    dick cheney était un fan de la série jéricho, on se demande bien pourquoi !!!



  • W.Best fonzibrain 22 juillet 2010 14:38

    ne surtout pas travailler

    elle est la la vrai liberté


  • W.Best fonzibrain 22 juillet 2010 12:40

    les usa détruisent la jeunesse chinoise, russe, iranienne et occidental avec la drogue, c’est gravissime.


    les talibans avaeintt éradiquer les culture (mais vendaient les stock à très bon prix

    nos dirigeants sont de véritable psychopathes.


  • W.Best fonzibrain 21 juillet 2010 13:55

    je n’ose imaginer si je disais qu’il faudrait déporter les juifs de france,( meme en rigolant)


    enfin bref, le deux poid deux mesure

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv