• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

W.Best

W.Best

Je ne sais pas où l'on va mais on y va. 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 18/12/2008
  • Modérateur depuis le 27/08/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 3321 233
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 22 18 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • W.Best fonzibrain 16 juillet 2010 16:46

    amelia


    quand je dis «  ls sont morts, ça il est impossible de le nier, c’est la technique d’assassinat qui est a critiqué, pas la finalité.


    ca veut dire que le meurtre de masse de ces gens n’est pas critiquable, il n’a pas a etre remis en question. C’est logique pourtant dans le sens du commentaire

    le mot critiquer n’est pas que négatif, c’est avant tout emmetre un jugement ou faire une analyse

    donc, quand je dis que c’est la  » technique qui est critiquable mais pas la finalité « , ça veut pas dire que je ne critique /juge pas le mettre de masse, mais que ce n’est pas ça qui est à analyser.

    je sais parfaitement parler français, il faut connaitre les multiples définition des mots et leur nuance....

    regarder dans le dictionnaire le mot critiquer, tu comprendra les differents sens, et nottament qu ’il ne signifie pas juger dans un sens négatif, mais aussi ANALYSER.


    en plus, il suffit de lire le de début du commentaire pour comprendre le sens de » critiqué ".
    puisque je dis bien que je ne remet pas en cause le meurtre de masse.

    enfin bref, tu as vu le documentaire


  • W.Best fonzibrain 16 juillet 2010 15:54

    c’était quoi toi, ton pseudo avant amelia, 

    parce que tu n’est la que depuis deux jours, tu es nouvelle ou tu as changé de pseudo ?


  • W.Best fonzibrain 16 juillet 2010 15:52

    quoi c’est un problème de syntaxe ?


    je veuxdire que les juifs ont été anéanti ,mais pas par les chambres à gaz, ça va la ?

    le doc, tu en pense quoi ?

    je ne connaissais pas ce david cole et cet entretien avec le chef du musée d’auchwitz, c’est vraiment très troublant


  • W.Best fonzibrain 16 juillet 2010 14:57

    nous autrs blancs sommes sur la fin, nous sommes tout juste 1 milliard et nous sommes vieux, aigris et endetté, on ne va pas aller loin.


    ensuite, au mongoliens,  qui a fait les frontière en afrique ?

    re ensuite, l’histoire est dynamique, les blanc peuplé l’afrique nord il y a 2 mille ans, mainytenant, c’est fini, et le mouvement ne va s’arreter, dans 500 ans, l’europe ne sera plus blanche, nos dirigeant le savent, c’est pour cela que nous allons exterminer tout le monde sur terre, pour qu’il ne reste que nous.



  • W.Best fonzibrain 16 juillet 2010 14:39

    regarde le doc, il dure une heure et est forrt instructif, ensuite tu pourra parler


    mais si tu ne regarde pas le doc et que tu critiques, ce n’est pas cohérent, c’est comme si, alors que tu ne sais pas compter, tu dis qu’une opération est fausse !!!

    personnelement j’étais assez septique sur les révisionniste, le problème c’est que c’est Piper Franciszek, le chef du musée de auschwitz qui dit des choses démentielles.

    c’est ce grand chercheurs sur la shoah et chef du musée de auschwitz qui dit cela dans les années 90.

    enfin bref, des millions de juifs sont mort pendant la guerre, mais il est certain qu’il n’ont pas été transformé en savon et il parraitrait, à la lueur des dire du professeur , que ce n’est pas par gazage massif qu’ils ont été tué

    dans le fond, en plus ça ne change rien, les pauvres juifs ont été exterminé, mais pas de la manière que l’on dit
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv