• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fouadraiden

fouadraiden

 Question impertinente
 
 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6003 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fouadraiden fouadraiden 21 septembre 2009 13:21



     Bourguiba , quel héritage ?


     un clown peut- il être crédible dans son entreprise de«  cassage de »tabous" ?

    qt à distinguer les islamistes selon qu’ils savent ou ne savent pas le savoir religieux , c’est pour le moins naïf. les prêtres saoudiens ne connaissaient -ils rien à l’islam qu’ils professent ? Khomeiny et sa caste de mollahs étaient-ils ignorants ?

     l’élite arabe et/ou musulmane, que sait elle, que dit elle depuis des décennies, et qu’a t elle fait ou proposé comme idéologie ?
     



  • fouadraiden fouadraiden 21 septembre 2009 13:10

    comment démontrer que Dieu n’existe pas. waw !

    interrogeons une branche des mathématiques , qui sait....



  • fouadraiden fouadraiden 21 septembre 2009 12:55



     à quand la guerre contre l’Arabie , le Maroc , l’Egypte , Israel ,l’Algérie, la Chine et contre tous ces peuples et régimes qui bafouent les valeurs occidentales ?


     la propagande occidentale va t elle encore nous amuser et nous gaver la gueule avec son choc des civilisations si elle décidait de justifier par cette théorie l’attaque contre l’Iran ?


     Deux guerre du Golfe, un soutien inconditionnel à tous les régimes arabes , un permis de tuer délivré à Israel et c’est l ’ Iran et l’islam qui passent pour agresseurs.

     ils sont comiques ces zigotos venus sauver l’humanité.



  • fouadraiden fouadraiden 21 septembre 2009 12:31

    leila est comique.

    elle fait la promotion du christianisme et des ses livres mal ficelés en renvoyant dos à dos juifs et musulmans.



  • fouadraiden fouadraiden 21 septembre 2009 12:23

    c’est sûr avec la virginité officielle des femmes le jeûne en public demeure un pilier social et l’une des clefs indispensables au verrouillage des sociétés arabes . Deux clés du trousseau arabe qu’aucun régime n’a intérêt à abandonner. 

     Le choix tactique des régimes arabes, qui leur a très bien réussi jusqu’ici , est clair : combattre l’islam politique par l’islamisation des sociétés. Algérie, Egypte et le Maroc témoignent aujourd’hui de cette tactique.

     Les régimes arabes sont une farce politique , que rien ne semble pouvoir inquiéter sinon les invasions américano-occidentales , et si transgresser l’islam social peut leur nuire , il ne faut pas hésiter une seule seconde à supporter les « transgresseurs » et à encourager les fauteurs de troubles.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/