Pourquoi prendre la plume à cinquante et quelques balais ? Pourquoi ce déclic littéraire ? Avoir toujours un peu écrit oui. Pour soi. Pour être bien. Pour s'amuser. Le confinement a été ce déclic. Certainement. Surement. Deux mois passés dans la solitude. La page blanche (...)
1913 visites 25 jui. 2020 | 7 réactions | FOUGERET MARIE + Partager