Excellent. La plupart des mélanchonnistes ne voit aucun mal, aucun problème, aucune gêne au fait que le Mélanchon soit franc-mac. Aucun conflit d’intérêts non plus.
C’est à se demander sur quelle planète ils vivent.
Asinus, je ne crois pas que ça soit vraiment la satisfaction immédiate de leur desideratas par le communautarisme gay, parce qu’au fond il ne s’agit que de la minorité d’une minorité.
Non, je crois que c’est beaucoup plus pernicieux que celà : c’est l’instrumentalisation odieuse des hollandistes d’un sujet de société sensible.
Ils s’en servent pour se demarquer de la droite -pour la fausse droite umpiste le mariage gay c’est NIET- alors qu’ au final ’ils appliquent exactement la même politique (et pour cause, n’ont ils pas signé comme un seul homme tous les traités européens ?) mais comme ça celà se voit moins