• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

François51

François51

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 453 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • François51 François51 21 octobre 2012 11:36

    et « la droite forte » vous connaissez ce nouveau mouvement ??. cette droite veux défendre les services public. si le sujet n’était pas aussi grave, on aurait envie de rire.



  • François51 François51 12 octobre 2012 08:18

    Car, si vous pouvez contester ses caractéristiques mineures et jouir, pour se faire, de la plus totale liberté, vous ne serez pas autorisé à vous attaquer, dans la force des faits [1], à ses fondamentaux : (1) le libéralisme financier et la puissance des banques, (2) la domination du dollar dans les échanges internationaux, (3) les guerres de conquête du complexe militaro-industriel – pour, notamment, l’accaparement des ressources naturelles des pays périphérique à ses valeurs - ; (4) l’hégémonisme total des États-Unis (dans les domaines militaire, économique, culturel) de qui il reçoit ses directives et sa raison d’être ; (5) l’alliance indéfectible avec l’Arabie saoudite (principal État terroriste islamique au monde) ; (6) le soutien sans faille au sionisme.

    et bien sur,tout ça avec l’aide des médias alignés chargé de répandre la bonne parole dans les foyers.. la propagande Atlantiste le seul son de cloche autorisé. sous peine d’être taxé de facho, d’antisémitte, de complotiste, etc..etc..



  • François51 François51 8 octobre 2012 16:48

    au moins aucun membre du FDG n’ est entré dans ce gouvernement de collabos c’est déjà ça.

    il faut que Mélenchon se considère dans l’opposition a ces pseudos socialistes. leur faire aucun cadeaux, et les critiquer aussi sévèrement qu’il critique l’UMP, ou le FN.



  • François51 François51 8 octobre 2012 12:37

    c’est tout ce que vous avez a dire comme réponse ? troll ? j’ai eu de la sympathie pour Melenchon c’est vrai j’ai trouvé son combat assez noble et courageux au début. en fait j’ai compris une chose plus tard Melenchon avait surtout une mission c’était de casser le FN et de récupérer le plus possible de vote ouvrier tourné vers le FN. il n’a pas réussi c’est le moins que l’on puisse dire. rassurez vous je ne suis pas un électeur du FN non plus. il a appelé a voter Hollande ce traite qui se dit de gauche illico presto le 22 Avril. et bien le traité Merkosy il va pouvoir l’avaler lui qui pensait que Flambi avec ces petits poings allait le renégocier. le texte passe a la virgule près a l’assemblée très bientôt. c’est ce qu’on appel se faire me tre. Melenchon et ses électeurs.

    http://www.youtube.com/watch?v=MMURuQ_d_Gw

     

     



  • François51 François51 8 octobre 2012 12:12

    pas 30 mn..... 8 minutes ! a 20H08 très précisément. et il fut le premier a appeler a voter pour Flambi au soir du premier tour. avcec un révolutionnaire pareil on est sauvé ! LoL.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité