• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

franor

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 136 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • franor 22 octobre 2011 11:32

    Merci pour cet article, mais je crois aussi que certains importateurs ont besoin de ces émeutes régulièrement afin de rester en situation de monopole sur leurs produits. En effet dans d’autres endroits comme sur votre ile il est impossible de venir de la métropole pour importer et concurrencer les locaux « blancs ». Donc tous ont intérêt à laisser comme dans les DOM ou les TOM des situations de monopoles commerciaux qui rapportent énormément à quelques personnes. Sinon je suis pour que la métropole arrête d’envoyer des subventions dans ces départements.



  • franor 22 octobre 2011 11:19

    Très bon article très drôle mais malheureusement cela n’arrivera pas. C’est regrettable car Kevina est la seule personne de son entourage a avoir pour qualités l’honnêteté, la franchise et l’innocence.



  • franor 22 octobre 2011 10:59

    merci Imhotep pour ce nouvel article. Maintenant et comme avant il faut tous les mettre en prison ces voleurs et escrocs.



  • franor 18 octobre 2011 15:52

    Dans mes rêves j’imagine que le budget de la justice est augmenté dans notre pays, que de nombreux magistrats du parquet sont mutés à la préfectorale comme cela ils resteront le doigt sur la couture du pantalon. Qu’ils soient remplacés par d’autre indépendants et que leur statut soit modifié. Que les pôles de l’instruction existent dans les faits que le pouvoir politique de tous bords d’ailleurs ne puissent plus donner leurs directives aux forces de police pour les enquêtes politico-financières. Là Moody’s nous laissera notre triple A car les économies faites avec tous nos élus qui irons en prison seront telles ( puisqu’ils y perdront aussi leurs retraites) que nous aurons sous la main des milliards d’euros qui iront au remboursement de la dette. Mais non je rève que tous nos élus commencent pas diminuer leurs traitements et leurs indemnités à titre d’exemple après seulement nous pourrons peut être croire de nouveau en eux.



  • franor 11 octobre 2011 17:38

    Les procs sont aux ordres des politiques dans notre pays et c’est bien ce que nous reproche les autres pays. Maintenant il est impossible qu’un magistrat du siège est pu condamner cette femme avec le dossier que vous décrivez, ou alors les services de l’Etat ont fabriqué des faux afin de faire croire que c’était sont adresse en France et que lors de ses auditions elle était toujours accompagné d’un traducteur auprès de la cour d’appel. Vive nos amis les francs mac

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/