• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fred

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 59 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fred 17 octobre 2009 12:16

    je pense qu’il n’a pas que l’air, SARKO la absous



  • fred 14 octobre 2009 22:50

    rendez vous au prochaines élections  !!



  • fred 7 octobre 2009 19:59

    Pour un redacteur en Chef on peut dire que vous manquez cruellement d’argument, ce ne son pas les internauts qui déclarent dans une émission de fogiel que c’est sa vie, ses voyages pour assouvir ses pulsions sexuels, et ecrire a vos lecteur qu’ils sont facho parceque leur reactions est violante est déplacé. j’ai lu votre article, il ne manque pas de panache . On a le droit de ne pas avoir votre point de vue sans insulter les gens. C’est ce qui s’appel du savoir vivre.



  • fred 7 octobre 2009 19:49

    eh non !Prince malko linge(SAS) Sarkoland vient de lui signifier toute sa confiance, c’est sur le site de tf1, tant que ca viens du FN rien de dramatique.A propos agora , quand j’ai découvert votre site je l’ai trouvé pertinent, puis au fur et a mesure il y a eu comme un bémol, votre objectivité avait quelque peu changé, je vote FN se qui ne m’empêche pas de voir se qui se dit ailleurs histoire d’avoir une vue d’ensemble, je prends plaisir a venir vous lire. étonnant pour un « facho » tout de même.
    pour candide
    La moral en politique, pour certains n’est qu’un vilain mot.



  • fred 6 octobre 2009 11:54

    moi, se qui m’amuse dans vos posts et dans cette article, c’est la facilité avec laquelle ont dénigrent un pays sur sa façon d’être gouverné. plutôt que de balayer le trotoire du voisin, balayons déja devant chez nous. A y regarder de plus prés sans avoir besoin de loupe. Chez nous il y a deux ans, que c’est t-il passé ? au moins cuba a le mérite être reconnu pour sa dictature, j’ai vue le film édifiant de michael moore sur le systéme de santé américain, édifiant.
    Le traité de lisbonne, a été ratifier de quel maniére, aprés le non du peuple, vous allez me dire par les parlementaires qui sont censés nous representer . Alors pourquoi l’on-t- signé, dans notre dos...Ca a un nom tromperie, escroquerie etc etc etc, d’autre dirais que cela porte un autre qualificatif une dictature, qui ne dit pas son non. Regardé quand vous prenez votre voiture, la peur du gendarme n’est pas loin, le nez scoché sur le tableau de bord, pour ne pas dépasser la vitesse, en plus des points en moins qu’on vous retire pour conduite dangeureuse, bien sur vous êtes devenus un criminel. la crise du lait, les entreprises qui se barres, les plans sociaux qui se succédent , remarqué on fait bien revoté un pays, pour un oui, apres on viens nous dire que c’est la démocratie. Cuba n’est pas pire qu’ailleurs, d’aileurs notre monarque adoré a bien serré la main de kadafi sur un tapi rouge, cherché l’érreur....

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès