• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fred

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 59 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fred 17 avril 2009 16:38

    Les extrémes devrais êtres interdite de representation et de paroles, c’est ce qu’on peut appeler de la vrais démocratie, allé faire un tour en chine pour parfaire votre formation !



  • fred 15 avril 2009 06:05

    Avant de critiquer un parti, je serais que de vous je me renseignerais sur leur programme, de plus de villier est une pal copy du FN que je soutiens car j’ai lu leur progamme, et il est cohérant. Nous sommes pour une europe des nations et du libre échange mais pas à n’importe quel prix, regardez aujourd’hui ou nous en sommes, délocalisations à tout va, chomage de masse...et ce n’est que le début. Remarqué, je respecte le choix de chacun, si ce qui se passe aujourd’hui vous semble normal alors continuer a voter les mêmes ! 



  • fred 15 avril 2009 05:54

    Les elections européen ne servent à rien, en tout cas pas à nous simple citoyent stupide. Tout ou presque est couru d’avance, même les place sont déja partager, Les seuls exceptions serons pour les partis hors du system, là cà risque de coincer, alors il va y avoir encors une fois une campagne de propagande afin de décridibiliser ces partis qui génent, on risque de ce faire de nouveau prendre pour des cons. Je ne voterais plus que pour un seul parti , le seul qui a mes yeux vaille la peine. Salutation.



  • fred 15 avril 2009 05:43

    Ce qui étonnant dans tout cà, c’est que certain n’on pas encors compris que ceux qui soit disant se sont trompés, ne l’on fait que dans un seul but se garantir une place au cas ou les choses tournerais mal, c’est une valse...Seul les partis qui osent dire les choses tel quel ,sont sont mis de coté par les médias(fn) pour ne pas le cité, le terme de démocratie n’a plus de sens chez nous, si vous ne pensez pas comme tout le monde on vous considére comme un paria...voir même pire.Des solutions existe pour sortir de cette crise, faut -il encors le vouloir, car elle n’est que pour le peuple pas pour les nantis...



  • fred 15 avril 2009 05:28

    Le seul bemol c’est que le traité de lisbonne est venus en remplacement du précedant sans consulation du peuple, il n’y a que le titre qui change !et tout est comme ca, il ne faut rien espérer de nos elus, seul leur porte money compte et surtout la place, aprés moi le déluge...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès