• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

frugeky

Faire tout le bien qu'on peut, aimer par dessus tout la liberté et, quand ce serait pour un trône, ne jamais trahir la vérité.
LUDWIG VAN BEETHOVEN

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2059 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • frugeky 5 mars 2010 17:11

    La liberté de ton sur LePost me semble déjà bien limitée ou alors pas pour tout le monde.



  • frugeky 5 mars 2010 16:58

    Je cherchais le mot au moment où j’ai écris mon commentaire et ne le trouvais plus. Je vous affirme pourtant que je ne pense pas en anglais. Mais si je peux me permettre, vous n’avez pas fini votre phrase. L’utilisation d’un mot étranger, même anglais, signe-t-elle mon manque de culture ? En tout cas merci de me l’avoir rendu...



  • frugeky 5 mars 2010 16:51

    Merci de rectifier, je voulais bien parler de l’évasion consécutive à la fraude. Il va de soi que les sommes déclarées puis expatriées n’ont rien à faire dans le sujet.



  • frugeky 5 mars 2010 15:15

    @ Xa
    Si l’article parle de 6 milliards d’euros, l’évasion fiscale en France est évaluée à 50 miliards. Le soucis n’est pas les frontaliers qui d’un côté ou de l’autre payent des impôts.
    Si ces infos ne valaient pas cher, quel besoin aurait eu E. Woerth de proposer un arrangement ? De plus si j’ai bien compris, ces infos ne concernent que ceux qui sont clients D’ HSBC. Or il y a certainement d’autres banques qui reçoivent de l’argent issu de cette évasion. La Suisse ne reconnaît pas l’évasion fiscale comme un délit. On la comprend.



  • frugeky 5 mars 2010 12:49

    Ce monsieur a essayé de monnayer ses infos, avec plus ou moins de succès, effectivement... Il n’en demeure pas moins que ces infos valent leur pesant de cacahuètes en ces temps de disette budgétaire. Y’a qu’à voir ce chantage mesquin du ministre du budget : soit vous rapatriez vos avoirs, soit vous serez poursuivis. On parle là de milliards d’euros. Pas d’atermoiements. Les foudres de la loi, comme on la réclame pour les petits voleurs. Confiscation immédiate !!!
    Tenter de salir le bonhomme ne changera rien à la réalité : des milliards d’euros se sont évaporés au lieu de participer à l’économie nationale.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité