• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fwed

fwed

En quelques mots, homo sapiens rempli de désarroi face à toute cette masse d'individus-automates qui pensent comprendre sans rien connaître tant nous sommes formatés dans un unique moule d'inconscience globale.
Je ne suis pas un utopiste, non plus communo-anarcho-trotsko-alteriste, je suis juste un individualiste unique donc différent qui se bat chaque jour pour vivre dignement. 
Si cette présentation ne vous convient pas, ça sert à rien de taper 1, car je ne supporte pas les fanascistes des merdias qui SMS des jugements à 2 euros !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 350 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fwed fwed 16 décembre 2009 12:40

    article dans le style « leche bottes blues »

    On parle de rupture et de projet ambitieux pour donner du corp au vide.
    Cette langue de bois est servie dès la première phrase : « Le grand emprunt va servir aux investissements de l’avenir » C’est sûr que si nos élites nous parlaient d’investissements du passé je commencerai vraiment à m’inquiéter sur leurs capacités mentales.

    Mais apparemment ce vide intellectuel cosmique ravit l’auteur qui n’hésite pas à applaudir des deux mains. Il en profite même pour critiquer ces pauvres idiots de français qui ne sont pas capables de comprendre que l’argent et le profit sont les seuls objectifs et motivations valables qui nous ammèneront vers un monde meilleur.

    Mais quelles sont les connaissances de l’auteur sur notre système monétaire et économique ?
    http://wiki.societal.org/tiki-index.php?page=Accueil



  • fwed fwed 16 décembre 2009 12:05

    @ arthur mage

    « sanctuaire de la democratie »

    Nous ne sommes pas en démocratie, c’est pour celà que je ne vote pas pour votre commentaire mais pour celui de foufouille qui a au moins compris celà.

    http://wiki.societal.org/tiki-index.php?page=Accueil




  • fwed fwed 15 décembre 2009 13:22

    @ hengxi
    1) oui sans aucun doute. On se fout de l’étiquette, ce qui compte c’est le réel désir de représenter le peuple ce que ne fait pas Dati (ses interêts et puis c’est tout)
    2)une bonne lecon ? .....pfffff. Mais si les députés ne réflechissaient que par les gaffes de Mlle Dati alors il n’y a plus rien à attendre d’eux.
    3)Bonne remarque. On va essayer en marchant sur les mains puis sur la tête.

    En conclusion en plus de deux mots (et je sais compter moi) : Pourquoi cherchez vous des excuses à une attitude méprisante et insultante envers nos institutions démocratiques du peuple souverain, attitude de plus en plus courante et habituelle ?



  • fwed fwed 15 décembre 2009 12:46

    En biologie y’a des taxons.
    En biologie y’a des especes aussi (qui regroupent les taxons).
    En biologie y’a plus de race (ou alors dans de vieux ouvrages désuets)

    Chez les humains (et dans le monde vivant en général) la plus grande des différences entre deux sous-espèces c’est l’homme et la femme. Un chromosome entier de différence (le Y-100gênes à la place du X-1000gênes) sur un genome de 25.000.
    Ca nous fait la plus grande des différences égale à une variation relative de 0,04% à 0,4%, ca reste dans le domaine du négligeable quantitativement parlant.

    A l’auteur : « racisme » est un mot novlangue galvaudé dont il faudrait se débarasser. Discrimination est un bon remplacant
    Cordialement



  • fwed fwed 15 décembre 2009 11:06

    @ kelson

    c’est une question de point de vue. Pour moi la mondialisation c’est la dollarisation des échanges.

    La mondialisation est de toute façon un terme à classer dans la novlangue car je suis sûr que nous serons incapables de nous mettre d’accord sur une même définition. Les termes novlanguiens renvoient toujours à des notions multiples suffisamment floues pour empêcher un débat de fond sur un point particulier.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv