• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Galaxie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Galaxie 29 juillet 2009 19:28

    L’obscurantisme catholique est malheureusement toujours en place et fort de ces erreurs doctrinales, qu’il n’y a pas bien longtemps empêché de lire la Bible de peur que les vrais croyants ne puissent connaitre, tous les mensonges et abus de la gente hiérarchique catholique, qui est une secte qui a réussie, mais aujourd’hui doit faire ses preuves, sur l’honnêteté de son « discours ». Quand à l’excommunication personne ne peut s’octroyer ce droit, sorti des pires crimes de la religion dite catholique. Cette religion dont je me permets fortement de douter de son impartialité, d’ailleurs aucune religion n’a jamais sauvé personne : seul CHRIST le peut . 
    Dire qu’un individu est béatifié est encore une aberration et si vous relisez la Bible, sachez que les saints : ce sont nous tous les croyants honnêtes qui produisent des fruits digne de la repentance et qui ne s’octroient pas le droit de chasser ceux qui ne sont pas de leur avis. Jésus dit : « je ne suis pas venu chercher les biens portants, mais les malades ».
    Alors dehors les pédophiles, les fornicateurs, excommunicateurs, les béatificateurs, les tueurs d’âmes... Purgatoires ? Indulgences ? Le catholisisme en est encore à l’inquisition !
    Tristesse dans mon coeur, "Quand je reviendrai trouverai -je la foi sur la terre dit Jésus ?
    Amicalement en Christ. 



  • Galaxie 29 juillet 2009 18:44

     Se faire débaptiser ? Plus absurde tu meurs ! L’engagement des autres pour un bébé n’a aucune valeur spirituelle et n’implique en rien ce que les autres prétendent faire pour lui, parce qu’il n’en a même pas conscience et ne le regarde en rien. On peu appeler cela un abus de pouvoir, contre une personne en état de faiblesse.
     La Bible est très claire sur le sujet ; (je parle de la Bible, parce que cela concerne les prétendus croyant en Dieu ; celui de la Bible) ; « Le baptême n’est pas la purification des souillures du corps, mais l’engagement d’une bonne conscience envers Dieu »
    (1 Pierre chapitre 3 verset 21).
    Ce n’est donc pas envers des humains qu’est l’engagement, mais bien envers Dieu ; ce qui ne concerne en rien les autres ; mais chacun doit faire la démarche pour lui même. Donc un adulte en pleine connaissance de sa décision.
     Il n’est nullement besoin du pape ou de tout autre intermédiaire de quelque obédience chrétienne que ce soit , puisque c’est entre Dieu et nous. De plus il est encore écrit : « Dieu veut que tous les humains soient sauvés ; (eux peuvent le refuser et le refusent souvent) ; et parviennent à la connaissance de la vérité. Car il y a un seul Dieu et un seul médiateur entre Dieu et les Humains, Jésus-Christ homme, qui c’est donné en rançon pour tous ».
    (Timothée 2 chapitre 2 versets 4 à 6).
     Alors arrêtons de fantasmer, sur des sujets qui concernent uniquement la foi et n’ont rien à voir avec un légalisme religieux, inventé de toute pièce et qui n’a de plus rien de scripturaire.
    Dieu est uniquement pour ceux qui l’accepte et cela sans aucune obligation, encore moins obtenu par « la force ».
    Ps : Pourquoi ne pas revenir aux indulgences et aux extrémismes de trop de religions qui détiennent, eux seul la vérité et si nous ne sommes pas d’accord avec leur « visions » il faut nous tuer, avec des bombes ou autres douceurs.
    Bien amicalement à tous. Personnellement mon Dieu est Amour (Agapee), justice et humilité et il ne force jamais personne ; il est pour la liberté, contrairement aux religieux et religions qui se prétendent de LUI.







Palmarès



Agoravox.tv