• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

garibaldi15

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 129 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • garibaldi15 6 décembre 2008 08:19

    @ l’auteur,

    Inutile de venir geindre sur Agoravox. Vous seriez aux affaires que vous ne feriez pas mieux que l’actuelle majorité ! Lionel Jospin privatisant à tout va, Jacques Delors manoeuvrant pour l’approbation du honteux traité de Maastricht, Pascal Lamy organisant les délocalisations sous couvert de réguler la moins disance sociale, ça vous dit quelque chose ?

    Pourquoi le PS n’était-il pas dans la rue quand le ’’mini-traité’’ a été approuvé par le congrès en bafouant le vote populaire ? Un pétainiste déni de démocratie.

    L’Europe qui aide au transfert de nos industries vers l’Est, qui subventionne les faux miracles économiques espagnols et irlandais, montrés à tous comme les exemples à suivre, le PS n’en est-il pas un peu coresponsable ?

    Les courbettes à Tony Blair, vous vous en rappelez ?

    Pouvez-vous me citer un grand article d’un dirigeant PS ayant lancé l’alerte sur l’arrivée d’une terrible crise économique mondiale ? Pas un article disant que l’orage arrivait alors que nous avions déjà les pieds dans l’eau ! Non, un article ayant ANTICIPé ?

    Vous avez eu le pays en main pendant très longtemps, le peuple vous soutenait et attendait sagement en espérant des lendemain meilleurs. Il a fini par se lasser. Dame, le ’’on ne peut rien faire’’ d’un Lionel Jospin interpellé par des salariés angoissé pour leur avenir, nous en avons tiré les conséquences !

    Il est grand temps que le PS ouvre son dictionnaire et se rafraîchisse la mémoire en relisant la définition du mot SOCIALISME.



  • garibaldi15 3 décembre 2008 17:21

    @ l’auteur

    Oulalalala beaucoup de mots ! Faut savoir résumer mon cher ! Je vous propose : Françaises, Français, vous pensiez élire un Sarkoléon mais vous êtes en train de découvrir que c’est en fait un Nicolae Sarkocescu ! smiley

    Vous voyez qu’on peut faire court !

    Bien à vous et mon plus grand respect pour votre saine révolte.



  • garibaldi15 29 novembre 2008 13:46

    @ l’auteur :

    ’’on disait cela aussi des FARC avant la libération d’Ingrid Betancourt’’

    Maintenant qu’elle est libre de s’exprimer, on compte sur elle pour dénoncer la véritable nature du gouvernement Uribe :

    http://www.alterinfo.net/Tous-les-organismes-internationaux-le-confirment-la-Colombie-est-plongee-dans-l-une-des-pires-crises-humanitaires_a26491.html?PHPSESSID=481970d93be8588f1e013ba8fd278d91





  • garibaldi15 29 novembre 2008 12:46

    E-Fred : d’accord avec vous. Les ronds de jambes de Serge Dassault devant les émirs saoudiens, pour vendre ses avions de guerre, sont tout à fait indécents

    Armand : effectivement, tel n’est pas mon propos. Le terrorisme est l’arme du pauvre, mais fait-il plus de dégâts qu’une bombe à fragmentation ? Je remarque simplement le 2 poids, 2 mesures dans la dénonciation de l’horreur. Et que tout bien pesé, nous restont très passifs quand il s’agirait de dénoncer, par exemple, l’utilisation de sociétés de mercenaires pour imposer la pax americana. Il y a environ 28000 de ces mercenaires en Irak (plus que de troupes de GB). A combien peut-on estimer le nombre de ’’soldats d’Al Qaïda’’ dans le monde ?

    Vous parlez de constitution de ghettos. Quid du ghetto asiatique dans le 13ème arrondissement de Paris ? Il paraît qu’eux s’intégrent ! Le jour où vous verrez un serveur non asiatique dans un restaurant asiatique, vous me ferez signe ! C’est une communauté qui vit en vase clos. Et n’allez pas penser que je suis ’’anti-asiatique’’ ! C’est une simple constatation. De tous temps, les immigrés se sont rassemblés en communautés (les Français à l’étranger n’ont pas été les derniers) pour faire jouer une certaine solidarité.. De little Italy aux Auvergnats de Paris. C’est le temps qui est le meilleur intégrateur et plus le chômage est bas, plus la machine à intégrer fonctionne rapidement. Mais quoi qu’on en dise, à la seconde, voire la 3ème génération, il reste toujours un petit quelque chose des racines d’avec le pays d’origine. C’est ce qui permet de lancer des ponts entre les peuples et les sociétés.

    @ l’auteur : pourquoi, lors de leur dernière attaque contre le Liban les Israéliens n’ont-ils pas visé exclusivement des cibles ’’institutionnelles’’ ?

    ’’...(autrement des institutions indiennes auraient été principalement visées et les assassins n’auraient pas demandé les passeports aux otages en visant britanniques et américains) ...’’

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv