• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gaston

gaston

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 568 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • gaston gaston 26 avril 19:01

    « en ce qui concerne mon mur , la mairie finira les travaux le mois prochain » ........En tant que ministre il n’a jamais oublié de prévenir son frère quand celui ci allait subir une perquisition pour trafic de drogue ,sympa non ? bref ce n’était pas le plus honnête loin de la , il serait intéressant de ne pas oublier !



  • gaston gaston 21 janvier 19:45

    Vous avez tout à fait raison .......les financements sont multiple et sans douleurs pour les gens concernés !!!

    En effet si vous demandez à des retraités aisés et très aisés et des actionnaires rentiers et des patrons qui ont les comptes qui débordent ( il y en à plein !!! ) de payer simplement leur part , ce qu’ils ne font pas !!!!!! et bien il y a de quoi remplir les caisses et pas seulement pour la retraite !

    Mais un ultra libéral comme la salope macron n’a qu’un seul but , protéger les intérêts des riches , y a rien d’autre qui compte pour lui , il méprise profondément les travailleurs sachez le  !

    Face à ces ennemis juré du peuple la seule solution est la bagarre ! 

    Ou alors les jeunes dans la rue c’est leur hantise !!!! en cas de bavure policière ,ils sautent tous à la corde !!!



  • gaston gaston 13 janvier 07:34

    macron il est comme borne , et les autres enc......du même bord , ils essaient de se justifier par n’importe quels arguments peu importe l’argument , et toujours devant des gens qui font oui avec la tête ,jamais directement devant les concernés , ou alors triés sur le volet !

    Même si c’est un mauvais acteur ,macon à fait du théatre , en plus cette bande de bon à rien ,puisque c’est bien de rois de l’incompétence dont on parle , ont fait des stages et des séminaires pour apprendre à mentir sans rougir et surtout à n’avoir honte de rien !

    leur but restera toujours le même ,protéger les interêts des riches ,qu’ils soient retraités ou actifs , voila pourquoi ils font cadeau avec l’argent public de 40 milliards de cotisations aux patrons , pourquoi ils refusent de faire participer les retraités aisés ( la majorité des retraités ) et pourquoi ils refusent de taxer les entreprises qui ne respectent pas l’égalité des salaires homme femme , et pourquoi ils refusent de taxer les milliards de transactions boursières ,avec tout cela les caisses de retraites déborderaient !!!

    macon étant un ultra libéral son objectif est de faire payer les gueux !

    Mais vu l’ampleur de la grève qui se profile et malgré la clause du grand père pour éviter certain blocage ,macon borne et les autres commence déja à chier dans leur froc !

    Face à ces salopards la réponse est dans la rue !



  • gaston gaston 23 novembre 2022 07:47

    Difficile de trouver autre chose que de la racaille politico financière dans les rangs de la droite , alors la question c’est lequel est le moins pourri ? 

    Et pecresse elle est ou ? elle a eu au moins le mérite de faire rire aux éclats la France entière ....



  • gaston gaston 2 octobre 2022 10:31

    Qui demande cette réforme en voulant faire croire que le système est en déficit alors que c’est faux ? en premier les retraités eux même , vous savez ceux qui ne sont pas concernés et ont voté Mitterrand pour partir à 60 ans ,et qui aujourd’hui souhaitent que tout le monde partent à 65 ans et même si sa baise la gueule à leurs enfants et petits enfants ,les égoïstes quoi qui n’ont toujours pensés qu’a leur gueule et qui ont voté macron que pour ca ,  ensuite la droite ,et enfin les patrons !

    ce qui est abject c’est la façon dont toutes ces ordures veulent nous vendre leur réforme « indispensable » ,en la qualifiant de JUSTE , honte de rien ces enc.....

    Comment parler de justice quand on sait que la pénibilité dont ils ne cessent de parler sans jamais donner le moindre détails ne concernera pratiquement personne et ceux qui seront concernés ca ne leur apportera pratiquement rien !

    Comment parler de justice quand on c’est qu’ils veulent rallonger aussi les carrières longue, alors que l’espérance de vie des ouvriers est inférieurs de 7 ans à celle des cadres et ce depuis des décennies ???

    Comment parler de justice quand on sait le nombre de salariés qui ont travaillés dans des boites pourri d’amiante et que la sécu à refusés de déclarer amianté pour ne pas payer ??? 

    C’est François Hollande qui a permis à ceux qui le méritent de partir à 60 ans quand la salope de droite sarkozy avait mis tout le monde à 62 ans ,et maintenant macron qui est aussi de droite même s’il s’en défend ,veut de nouveau rallonger les carrière longue à 62 ans puisque c’est ce qu’il veut faire ,et les autres à 64 ou 65 ans !

    Voila ce que ce tas de fumier appellent la justice et le progrès social !!! 

    Il n’y a pas de dialogue avec ces gens dont le seul but est de vous baiser !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv