• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gaston

gaston

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 581 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • gaston gaston 10 août 23:00

    Quand on ose dire qu’une montre à 199 e donne très bien l’heure , c’est déja qu’on est un riche on qu’on essai de se faire passer pour ......y a des montre à 5 ou 10 e et qui donne aussi très bien l’heure !!!!!



  • gaston gaston 4 juin 20:11

    @Fergus
    Me voila rassuré , merçi pour toutes ces réponses



  • gaston gaston 2 juin 09:38

    @Fergus Bonjour fergus , vous dites et surtout pas à l’huile d’olive .....je suis surpris et inquiet , surpris parce qu’on ma toujours dit que l’huile d’olive était bien meilleur pour la santé que l’huile d’arachide qui serait même très néfaste , et inquiet parce que je mange bcp de sardine à l’huile d’olive ......s’agit t-il juste d’ue histoire de gouts ou bien y a t-il un problème avec les sardines à l’huile d’olive ? merci



  • gaston gaston 27 mai 20:59
    Éradiquons ces classes moyennes qui ne font que se plaindre.......un bon pays c’est un pays ou il n’y a que des riches et des pauvres !!!
    Ha ben oui mais merde ...... qui va remplir les caisses de l’état vu que les enculés de riches pour la plupart fraude le fisc à grande échelle , et que les pauvres n’en paient pas ????
    Donc il faut des classes moyennes , elles sont indispensable au bon fonctionnement de la société , des bonnes vaches à lait quoi ....


  • gaston gaston 21 mai 19:19

    En effet ce n’est pas nouveau , ce qui est nouveau c’est que c’est de pire en pire .....
    Et pourquoi cela est possible ??? ben parce qu’il n’y a aucune réactions de la part des salariés qui se font voler le fruit de leur travail par les actionnaires , tout simplement !
    Donc ils auraient tort de se gêner non ?
    Toutes les entreprises du CAC 40 volent l’argent de leur salariés sans qui elles ne seraient rien !
    La part distribuée aux actionnaires à explosé ces dernières années ,certain diront que c’est bon pour l’investissement ,alors que c’est faux puisque la part de ’investissement a grandement diminué ces dernières années , quand à la part qui revient aux salariés ( intéressement et participation ) elle est resté stable alors quelle aurait du exploser comme les bénéfices et profits net des entreprises concernées !
    En gros les salariés de ces entreprises « voyous » se font entuber d’au moins 10000 € chaque années !!!
    Le jour ou ces salariés se bougeront le cul ensemble ,ils obtiendront ce qu’ils veulent ,mais l’argent volé ne sera pas rendu !!!
    En attendant ,ces patrons voleurs vont continuer à engraisser encore plus ces actionnaires qui n’investisse même pas ,puisque personne ne dit rien......

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès