• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

geziret

geziret

"Les grandes puissances n'ont pas de principes,seulement des intérêts"-Kissinger, ancien ministre US.
Sommes-nous tous des Kissinger ?

Tableau de bord

  • Premier article le 07/07/2012
  • Modérateur depuis le 24/07/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 337 90
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 18 13 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • geziret geziret 17 février 2013 09:33

    Petite précision sur la mention du livre « La Treizième Tribu » d’Arthur Koestler...pourquoi je l’ai cité parmi les livres qui nous éclaire par l’approche eschatologique ? Non pas que celui-ci soit une étude eschatologique...je précise...


    J’ai lu le livre de Koestler après avoir terminé « Une vue islamique de Gog et Magog dans le monde moderne » d’Imran N. Hosein...donc ce dernier se lance avec brio dans l’identification des Gog et Magog et sur le processus qui leurs à permis de rétablir l’état Israël ainsi que d’initier et de finaliser le retour des juifs orientaux en Terre Sainte... la complémentarité du livre de Koestler avec celui de Imran N. Hosein est stupéfiante...c’est ce qui m’a poussé à citer le livre de Koestler à coté de ceux de Imran N. Hosein. 


  • geziret geziret 16 février 2013 11:02

    La réponse des sionistes est toujours la même...ils ne nient pas toutes les atrocités, crimes de guerre, crimes contre l’humanité, qu’ils commettent...mais les justifient et ils avancent que le contexte qui leur est très hostile est sans précédent dans l’histoire de l’humanité, et que ce « sans précédent » leur donne immunité complète vis à vis du droit international, donc il ne s’applique pas à eux au vu de l’unicité de la situation...donc qu’ils sont entourés de barbares sanguinaires qui veulent leur extermination etc...que nous sommes à l’aube d’une deuxième shoah et de l’établissement d’un ordre mondial obscurantiste islamiste bla bla bla bla bla bla...ce qui est surtout sans précédent dans l’histoire...c’est qu’un peuple (inhomogène aujourd’hui) est réussi à devenir aussi puissant et aussi diabolique, par une pleurnicherie ininterrompue de plus de 2000 ans !!! Il y a quelque chose de l’ordre de ce qui nous dépasse dans cette histoire...une destinée...un messie...heu un antéchrist...usurpateur du christ...qui s’apprête à se révéler à la face du monde...la vision eschatologique aura t’elle raison...il y a matière à réfléchir. 



  • geziret geziret 16 février 2013 10:11

    Calmez-vous donc...il y a votre ami Shlomo Ben Ami qui défend très bien votre position face à Norman Finkelstein dans le « Débat au sommet sur la Palestine » du lien suivant :



    Il faut dire que Norman Finkelstein est une pointure et qu’il est bien plus convaincant...Shlomo Ben Ami c’est tout de même un autre niveau que vous ou que tous vos semblables hystériques dans votre genre. 

    Même netanyahu vous demanderai de vous taire tellement vous êtes insignifiant et inutile à la cause du sionisme !!!


  • geziret geziret 16 février 2013 09:56

    On peut prendre cet article comme une feuille de route pour ceux qui veulent s’initier ou approfondir le spectre des connaissances sur la question israelo-palestinienne...j’ai mis beaucoup de références même s’il en existe encore une quantité insoupçonnable...mais le choix des livres et des auteurs sont fondamental...il faut savoir repérer les imposteurs à la solde des puissants des vrais investigateurs et témoins honnêtes et intègres. Il faut comprendre et c’est très important, que les « spécialistes » qui traitent de cette question dans les médias « mainstream » sont choisis minutieusement en fonction de leur degré d’animosité envers le régime sioniste...au mieux certains invités ont une position « neutre » pour faire croire au public que les médias sont impartial. Mais la neutralité est une position qui ne peut pas être fondée car face aux faits la neutralité est impossible. La neutralité est une manière de se cacher, de ne pas assumer...



  • geziret geziret 16 février 2013 09:53

    Vous calomniez sur les références citées à travers mon article...laissez donc le lecteur se faire sa propre opinion...celui qui prendra le temps de lire un seul des ouvrages que je cite, sera en position de donner son avis sur le seul ouvrage qu’il aura lu...et pas les autres...donc si vous les avez tous lu et que vous pensez que se sont des ’bouquins à noix", vous avez le doit de le penser...mais je doutes que vous en ayez fait la lecture...vous m’avez plutôt l’air d’un hystérique qui n’accepte pas que la lumière soit faite sur le véritable visage de l’entité sioniste. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Israël Palestine Société

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv