• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gilles Bonafi

Lorsque l’homme cherche la vérité, il ne finit par trouver que lui-même...

Tableau de bord

  • Premier article le 12/11/2008
  • Modérateur depuis le 23/12/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 65 120 2288
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 5 4 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Gilles Bonafi 17 février 2010 17:41

    « Du coup (je réagis toujours comme ça), les lingots au tungstène pourrait être de l’intox pour exagérer et discréditer les opposant alors que le plus grave est l’absence des stocks d’or prévues (dilapidés.pour maintenir le marché bas).  »

    Très bonne remarque, j’y ai pensé aussi, sauf que les réserves chinoises de tungstène (premier  producteur mondial avec + de 80 % du marché) ont doublé en 2002 et 2003 alors que la demande ne s’accroit que de 4% par an en moyenne !

    Source : http://www.developpement-durable.gouv.fr/energie/matieres/textes/im8-mai04.gif



  • Gilles Bonafi 17 février 2010 12:51

    En effet, il y a eu une inversion de 0. Il faut lire 0,03 euros du kilomètre et non 0,30 concernant la taxe kilométrique carbone.

    @John Loyds
    Il s’agit de ma note d’information n°3, donc qui « tape » tout azimut. Il s’agit de donner des pistes, aux lecteurs de creuser.



  • Gilles Bonafi 20 janvier 2010 21:58

    @lechoux
    La suite : création d’une monnaie électronique mondiale, dictature et verrouillage total du système. Il est grand temps de nous prendre en charge en créant une constitution pour l’économie, bâtir enfin un modèle où l’humain et notre environnement soient pris en compte.



  • Gilles Bonafi 17 janvier 2010 23:09

    @Sardas
    « J’en déduis que si l’auteur s’y connaît autant en économie qu’en Probabilités, alors il n’y connaît rien et ferait mieux de garder son avis de profane pour lui. »

    Qui parle de probabilités ? Il me semble que je parle d’exponentielles !
    Mais bon, vous allez sûrement nous expliquer pourquoi l’économie mondiale ne s’est pas effondrée en 2009.



  • Gilles Bonafi 22 décembre 2009 21:56


    « Les raccourcis à deux balles ne vous font pas peur vous »
    C’est pour cela que Xp est sur les tombes des papes, la tête de mort avec les os croisés se retrouvent partout et même sur des calices ! Voir sur mon blog :

    Le mont Golgotha (le mont du crâne) n’existe pas non plus. En fait, il y a des centaines de « raccourcis à deux balles » !
    Heureusement que vous êtes là pour rétablir la vérité.
    Au fait, Hitler était catholique et éduqué au monastère bénédictin de Lambach. Il a avoué avoir voulu devenir prêtre et a payé son denier du culte jusqu’en 1945 !

    Voici quelques citations sourcées comme d’habitude :

    "Aujourd’hui je crois que j’agis en accord avec la volonté du Créateur Tout Puissant" (Hitler, Mein Kampf).

    " Dans un amour infini comme chrétien et homme, je lis à travers un passage qui nous dit comment le Seigneur finalement ressuscita dans Sa puissance… « ( » Catholicism & Fascim : A Brief Retrospective ", par Robert E. Nordlander, avril 1990)

    « d’amasser des trésors pour le Christ vivant » Turner, dans « Hitler – Memories of a Confident », Ch. 23

    "Mon sentiment de Chrétien me dirige vers mon Seigneur et mon Sauveur…Je me bats pour le travail du Seigneur " discours du 12 avril 1922 (Adolph Hitler : A perverted Christian ? ", (un Chrétien corrompu, par Terry Mattingly on Religion)

    Citation que l’on retrouve aussi là ! Adolf Hitler, Discours 12 Avril 1922, Munich, dans Pour en finir avec Dieu, paru chez Robert Laffont, 2006, p.286, Richard dawkins


    Albert Speer ministre de l’Allemagne nazie et ami d’Hitler note qu’Hitler croyait fortement que l’Église chrétienne était indispensable dans ses mémoires à la page 95.

    " Les écoles laïques ne peuvent être tolérées car ces écoles n’ont aucune instruction religieuse et une instruction générale morale sans fondements religieux est bâtie dans les airs ; par conséquent, l’éducation et la religion doivent dériver de la foi. De notre point de vue, comme représentants de l’État, nous avons besoin que le peuple croit en nous " (Hitler, cité de The German Churches under Hitler, p. 241) (Les Églises allemandes sous Hitler).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité