• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1681 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • gimo 22 juin 2016 07:52

    @Auxi
     J e t’ai pointe 3 etoiles  En effet ce genre d’individu avec une nuance de mépris !! Mérivac ET Ferguson

    et je le dis sans animosité  de ma part n’est ce pas !!!!c’est le petit bourge qui dit a tout bout de champ il faut reformer !!!!!!
    Mais il faut toucher a rien  !!!! avec une peur bleu sans oser l’avouer pour sa petite personne son petit bien et son petit confort et son petit cinéma muet !!
    Tout est un rapport de force dans cette vie de taré 
    le reste c’est de la littérature a 2 sous de l’heure


  • gimo 21 juin 2016 23:15

    @Fergus : s’abstenir, c’est voter pour le vainqueur, quelle que soit sa couleur.
     une legende pour idiot  car c’est mathematique 

    reponse stupide  pour quoi  !
    1.er il y a toujours un vainqueur dans toute competition election de tous bord

    2. em on ne vote pas par plaisir  mais pour un dogme religieux et l’ignorance  
    pour qui que ce soit
     En acceptant de facto un fonctionnement mafieux + que democrate
    3.. les voix des absentéistes ne change rien . POUR LA RAISON SUIVANTE pas de quantum
    donc ce n’est par le nombre de voix mais la majorite du minorite 
    expl   10% DE VOTANTS CE QUI EST UNE HONTE pour eux et ceux qui votent 
    mais peu importe !!! 
     MAIS VOYONS VOIR UN peu votant pour le 1er 51% SOIT 8% DE Français 
     il a gagner !! 
     43% candidats 2 em    et les autres  le 3 eim 03 %  le 4 eim  candidat 01 % sur 10% DE VOTANTS SOIT 6.5 millon de Français
     UNE autre legende pour idiot  personne est mort pour le droit de vote comme on dit souvent
    Etant donner que il a ete peu a peu accorder et en dernier pour les femmes
     si vous ne comprenez ça allez jouer de la harpe c’est mieux  au plaisir
    PS je vais vous dire la verite des gens qui vote  malgré un systheme pourri de la racine a la tete
    c’est la peur de tout la frousse    pour sa petite pesonne pour son petit confort pour sa petite epagne petit sous     meme la peur d’avoir peur bonne soiree


  • gimo 21 juin 2016 20:30

    @Gilles Mérivac
      Ils diront que personne ne connaît la signification des abstentions

    ha bon !! pour tant ils disent que c’est le 1er parti de France
     ce n’est les votes qui compte pour eux puisque il n’y a pas quantum
     donc elu par 5% 
    LE PROBLEME ils le savent qu ils tirent les dernieres cartouches
     et que les fatalistes comme M. Mérivas etait leur pain béni 
     leur systheme est a bout a+


  • gimo 21 juin 2016 20:08

    @bibou1324
    il vaudrait mieux que tu trouves par  toi meme les reponses 

    au lieu de poser des question  


  • gimo 21 juin 2016 16:19

    @Gilles Mérivac 


     NE SOYEZ PAR COMPLICE DES CES ARNAQUEURS QUI NE RESPECT RIEN QUE LE FRIC NE SOYEZ PAR COMPLICE et colobo  ENCORE UNE FOIS DE PLUS !!
    En avril et mai 2017, tout bascule ! Abstenons-nous MASSIVEMENT à l’élection présidentielle, ou votons blanc ou nul par millions !
    C’est donc par un autre moyen que nous passerons d’un système de représentation électif, qui se révèle être finalement un régime oligarchique (1), à un régime vraiment démocratique. Nous défendons ici un projet simple et pacifique. L’élu, qui que ce soit !, comptera ses voix et se rendra compte qu’il est l’élu d’une minorité insignifiante. Avec 18 millions de voix en 2012 soit 40% des inscrits sur les listes électorales, François Hollande se trouve encore crédible. Que pourrait faire un élu avec 10 millions de voix ? Ou 5 millions de voix ? Nous sommes seulement 8% à avoir confiance en notre classe politique, il est temps de prendre confiance en nous-mêmes.
    Il y aura un élu en 2017, nous ne pouvons pas l’éviter car notre Constitution n’impose pas de quorum et sont élus avec 10%des français Ou ne prend pas en compte les votes blancs, une évidence de plus de notre impuissance. L’inévitable élu et l’ensemble de la classe politique se verront remettre le cahier de doléances et les comptes-rendus des ateliers constituants. Aucun responsable politique ne pourra nier ce qui ne fonctionne pas. Par ailleurs, ces éléments serviront de base de données pour l’élaboration de la Constitution future qui sera écrite par les citoyens constituants.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/