• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gnagnagna

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 174 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Gnagnagna 26 juillet 00:14

    "Un dessin d’enfant répond naïvement à cette question. Je l’ai mis en illustration de cet article. Il dessine le corps humain en trois parties."

    Grossière erreur dès le départ. Si la suite est aussi vérolée...
    Pas perdu mon temps à lire plus loin !



  • Gnagnagna 2 mai 16:37

    Message aux moins de 40 ans :
    Avant l’UE, les personnes circulaient sans entrave à travers le monde et aussi facilement qu’aujourd’hui sous la dictature de l’UE. Une simple carte d’identité suffisait pour passer les frontières de tous les pays de l’Europe (sauf pays sous domination de l’URSS) et encore on ne nous la demandait pas toujours.
    Avant l’Euro
    , nous avions déjà une monnaie nationale, le Franc, qui servait pour les échanges intérieurs et une monnaie commune, le Dollar qui servait pour la plupart des échanges commerciaux internationaux.
    Cela fonctionnait très bien, et la France commerçait avec le monde entier, les Français voyageaient sans problème.
    Il n’y a que les gens de moins de 40 ans qui ont peur de quitter l’UE et l’Euro parce qu’on a souvent peur de l’inconnu. Mais c’est là que l’intelligence peut intervenir, que le bon sens, l’esprit d’observation et la prospective peut nous faire avancer vers l’inconnu.
    Ceux qui ont connu la France sans l’UE (je parle de cette organisation mafieuse qui impose ses élucubrations malhonnêtes et son racket) savent que la liberté n’a pas de prix et que le seul moyen pour que notre Nation retrouve son bonheur économique et social, retrouve son honneur et cesse d’être moquée par le monde entier est qu’elle retrouve la maîtrise de ses moyens (lois, monnaie, frontières).
    Alors ceux qui ne comprennent rien à ces enjeux et coupent les cheveux en quatre en s’appuyant sur la mauvaise foi des escrocs qui ne trouvent d’autres arguments à opposer que dans les poubelles et les injures, que ceux-la se taisent.
    Arrêtez de bavasser comme des pies pour ne rien sortir de concret !
    Prenez quelques minutes pour réfléchir à cette question : qu’est-ce que je veux pour mon avenir, celui de mes enfants, de mon Pays, ma Patrie ?
    Si vous faites abstraction des mensonges serinés sans cesse depuis vingt ans pour qu’ils paraissent comme vérité, des médisances et des injures de ceux qui se croient bien-pensants et s’érigent en police de la pensée, vous allez trouver ce que vous souhaitez.
    Votez par conviction si vous n’êtes pas gogo ou mouton. Ne vous mettez pas la tête sous le sable, faites un effort pour obtenir ce que vous VOULEZ !



  • Gnagnagna 2 mai 15:48

    @Fergus
    Les sondages sont truqués et il y a de très gros soupçons sinon une forte certitude de trucage aussi pour le résultat du vote du 1er tour.
    En effet, ce sont les financiers qui contrôlent les sondeurs et c’est le ministère de l’intérieur qui contrôle les résultats des votes, autrement dit ce sont les mêmes qui annoncent les résultats sondages/votes.
    Alors faut-il encore jouer les niais à discuter sur les chiffres annoncés par les sondages ?
    Macron va passer parce que c’est ce que le ministère annoncera en laissant les gogos croire que c’est le résultat du vote du peuple, et les sondages ne sont là que pour préparer psychologiquement ces mêmes gogos à gober la forfaiture.
    C’est Hollande qui a créé En Marche !



  • Gnagnagna 29 avril 20:03

    @ l’auteur
    Je vous cite : « Marine Le Pen ne sera pas élue dimanche 7 mai 2017. »
    Connaissez-vous le proverbe « Ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué » ?
    Clinton, Vals, Juppé, c’était sûr juré craché, ils seraient élus !
    Le Brexit, c’était sûr juré craché, il serait rejeté !
    Qui vivra verra mais les mathématiques appliquées au premier tour semblent prévoir la victoire de MLP.
    Maintenant tout dépend des reports et des abstentions... et de la dynamique initiée par l’alliance entre le FN et DLF (et non pas le ralliement de NDA à MLP comme le disent les médisants mauvais joueurs).



  • Gnagnagna 26 avril 23:39

    Bizarre, bizarre…
    En cette période de ruées dans les brancards des peuples contre les castes G20, UE et Cie et de la finance magouilleuse et voleuse, les sondages se sont tous trompés : pour Trump, pour le Brexit, pour la primaire du PS, pour la primaire de LR.
    Et là, pour le premier tour, ils ne se sont pas trompés ?!
    De là à se demander s’il ne faudrait pas alors voir la chose sous un autre angle…
    Imaginons (ou devinons)...
    D’abord pendant la campagne on affiche des sondages qui varient très peu.
    Puis on affiche un résultat du premier tour qui colle aux sondages. Rien que de « normal » à priori si les sondages sont bien faits.
    Pourtant, les sondages se sont tous trompés auparavant. Pourquoi là ils ne se trompent pas et donnent une prévision si proche du résultat ?
    Le directeur d’un institut de sondage ne semblait pas très à l’aise en répondant à une demande d’explication de ce phénomène.
    Bizarre, bizarre…
    Et si « on » avait prévu le scénario à l’avance et présenté les résultats bidon des sondages en fonction de ce qu’« on » veut, c’est-à-dire propulser à l’Élysée le blanc-bec politicien Macron-qui-se-la-pète et futur-dictateur-de-la-finance afin de bien préparer les gogos-électeurs. Puis on présente le résultat bidon du vote conforme aux sondages bidon.
    Les sondeurs sont aux ordres des financiers qui les paient... Et les financiers veulent Macron. Très peu de gens connaissent le résultat final « officiel » d’un sondage.
    Les résultats des élections sont contrôlés par le Ministère de l’Intérieur…
    Très peu de gens connaissent le résultat final « officiel » d’un vote national.
    En ces temps d magouille, de triche et de vol tous azimuts, aucune forfaiture n’étonne plus personne !
    Le résultat du second tour sera-t-il pile poil ce que les sondages nous annoncent aujourd’hui ?

    Bizarre, bizarre…

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès