• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gonehilare

gonehilare

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 268 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • gonehilare gonehilare 12 janvier 2015 22:15

    Voilà donc des « intégristes islamistes » ravalés aujourd’hui au rang de « terroristes » n’ayant, cela va sans dire, rien à voir avec les musulmans et l’Islam...

    Sauf que c’est pourtant bien l’exact contraire qui ressort du témoignage, vu dans un reportage récemment diffusé, des animateurs de club de foot, de leur maîtresse qui avait miraculeusement exhumé leurs vieux carnets de notes ou de l’imam de la moquée du coin ...



  • gonehilare gonehilare 12 janvier 2015 20:56

    « Refuser une invitation, ce n’est pas poli, surtout quand elle émane de Manuel.. »

    Rassurez-vous, « Les juifs de France » aussi refusent ses invitations... 

    Même morts !



  • gonehilare gonehilare 12 janvier 2015 15:27

    « L’amalgame qui consisterait à mettre tous les Français de « confession musulmane » dans le même sac et de les suspecter d’être tous des Djihadistes potentiels serait une grave erreur... »

    Contrairement à toutes les autres religions, l’Islam glorifie le combat par l’usage de la force si nécessaire, le « Djihad » étant le code génétique de cette machine infernale. 

    Le délit « d’amalgame » est donc un argument sans légitimité factuelle utilisé ad nauseam par la mafia politico-médiatique française vendue aux intérêts de la finance. Le but inavoué, promulguer toujours plus de lois liberticides et se doter des instruments répressifs qui manquent encore à parfaire l’asservissement consumériste voulu par les bouseux d’outre Atlantique (voir les récentes déclarations hallucinantes de V.Pécresse sur la nécessité d’un « Patriot Act » à la française...).

    C’est ce qui inquiète les Français non-lobotomisés qui refusent d’être abusés par les procès en pseudo-xénophobie et autres fatwas des laquais du pouvoir ... 



  • gonehilare gonehilare 9 janvier 2015 21:10

    Vous avez raison, ce ne sont jamais que des « constructions » rapportées par le BFM TV Kabyle du coin...
    Au fait, avez-vous une vidéo de vous-même devant votre clavier, je voudrai être certain de ne pas converser avec un pipotron informatique ?


  • gonehilare gonehilare 9 janvier 2015 20:12


    « Vous êtes-vous déjà demandé ce que signifie le mot ’’Démocratie’’ de l’autre coté de la Méditerranée ? »

    « Cela s’est passé hier soir, devant une mosquée de quartier Belouizidad, à Alger. Des cris de joie, « Oulah Oakabr », « Charlie est mort », « A bat la France et les juifs », …sont autant de slogans qui ont été exprimés à tue-tête par des fidèles, juste après la fin de la prière de soir. »

    « D’autres échos qui émanent d’Alger annonce la même chose dans le quartier Beb El Oued. »

    « Au lieu dit « Djamma Lihoud », des dizaines de jeunes ont même dansé pour fêter l’attaque de Paris contre « les mécréants »

    « ...les services de sécurité ne sont pas intervenus pour mettre fin a ces scènes de joie des algérois. » 


    Je vous laisse apprécier....

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès