• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gloubi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 90 0
1 mois 0 48 0
5 jours 0 8 0

Derniers commentaires



  • Gloubi 19 février 20:24

    @jmdest62
    Faire abstraction d’une religion qui qualifie les juifs de « singes et de porcs » lorsqu’il est question d’antisémitisme ? Qui propage des hadiths comme « Ô musulman, il y a un Juif qui se cache derrière moi, viens le tuer  ! » ? Quant il s’agit d’antisémitisme, cela me paraît absurde, un peu comme si on faisait abstraction de l’appartenance à une fédération de chasse lors d’un débat sur le véganisme...
    Quelle est votre rationnalité ?



  • Gloubi 19 février 19:10

    @MOLLAH OMAR
    Les opérations de récupération (comme celles que monta feu Mitterrand à l’occasion de la profanation du cimetière de Carpentras) ne feront pas baisser l’antisémitisme. Seules les fermetures de mosquées salafistes, la vigilance en ce qui concerne les prêches et l’instruction laïques des populations de culture musulmane qui « ont tété l’antisémitisme avec le lait de leur mère ».
    Quant aux « communautés », chères à votre coeur comme à celui de tous les communautaristes, je n’en reconnais qu’une : la communauté nationale
    Comme d’habitude, je vous laisse vous débrouiller avec vos attaques ad hominem.



  • Gloubi 19 février 19:01

    @OMAR
    Bravo pour vos talents d’archiviste mais où avez-vous vu que ce type était un de « mes correligionnaires » ? Comment connaissez-vous sa religion ? Ou la mienne ? Où notre absence de religion ? Nous ne sommes pas dans un pays musulman, où tous les citoyens doivent partager la même religion sous peine de se voir relégués à un statut de citoyen de seconde zone !
    Cela doit vous paraître bien exotique de vivre dans un pays où non seulement on peut choisir sa religion (ou de n’en n’avoir aucune) mais également d’en changer !
    Qu’est-ce qui vous paraît le plus étrange en dar-el-Harb  ? L’égalité homme-femme ? L’acceptation de l’homosexualité ? La liberté de conscience ? L’égalité des citoyens quelle que soit leur philosophie ? La possibilité de manger ce qu’on veut quand on veut ? Le ridicule de se balader avec un cal sur le front ?
    Enfin je vous trouve bien injuste de qualifier tous ces assassins de tarés : si les non-musulmans le sont assurément, les assassins musulmans ne font-ils pas que suivre scrupuleusement les injonctions de leur prophète qui leur enjoint de brimer voire de massacrer ceux qui ne sont pas de « la meilleure des communautés » ?



  • Gloubi 18 février 22:29

    @Pere Plexe
    Ce serait « antisioniste » si ça s’adressait à Netanyaou, ou Libermann, ou un autre politique israélien. Mais Finkelkraut est Français : les injures l’ont visé en tant que juif.
    Je ne suis pas du tout partisan de condamner l’antisionisme au même titre que l’antisémitisme : à mon sens on a le droit de combattre le sionisme comme celui de combattre l’islam. L’antisémitisme est un racisme, ce n’est pas la lutte contre une idée. Cependant les petits malins qui repeignent leur antisémitisme viscéral en antisionisme bon teint ne trompent personne.
    Quant à la conquête du territoire par les agités du sabre, lisez attentivement le bon Marwan Muhammad et vous verrez qu’ils croient avoir déjà gagné.



  • Gloubi 18 février 22:25

    @OMAR
    « Alors, va continuer à danser au « Vel d’Hiv », va.... »

    Votre terrorisme intellectuel ne m’impressionne pas. Et ne me tutoyez pas, nous n’avons pas gardé les houris ensemble.

    Je vous propose une devinette plus actuelle : quel est le point commun entre les assassins d’Ilan Halimi, de l’école Ozar Hatorah, du Musée Juif de Bruxelles, de l’Hyper Casher, de Sarah Halimi  ?
    Eh oui, vous avez gagné : ils sont tous musulmans ! 
    Et ils ont tous massacré au nom d’Allah
    Certes vous me direz, l’islam n’a pas fait que des victimes juives, mais aussi athées, chrétiennes, voire musulmanes... Certes mais n’est-ce pas aux musulmans de balayer devant leur porte au lieu de jouer les pleureuses ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès