• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gueule de bois

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 488 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • gueule de bois 22 décembre 2018 23:32

    C’est cette putain de scie que braillent les sonos dans les centres-ville avec ’petit papa noël’, ’douce nuit’ et autres niaiseries pendant la période des fêtes (aux commerçants).

    Quand j’entends ces conneries c’est un peu comme quand on passe à la télé pour la 30 fois ’Le Père Noël est une ordure’.

    J’en ai marre du folklore de Noël. Quand j’étais môme je trouvais déjà tout ça très chiant mais il y avait les joujoux pour faire passer la pilule.



  • gueule de bois 22 décembre 2018 23:21

    @Eric F
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait » (Mark Twain).



  • gueule de bois 22 décembre 2018 23:13

    Comme tout le monde je salue un article bien écrit et plein de sens.

    Le pouvoir croit avoir jugulé le mouvement, il croît au pourrissement. C’est une erreur, le vent de la révolte s’est levé et ne faiblira pas. Les centaines de gardes à vue arbitraires, vont encore attiser la haine. Les GJ peuvent d’ores et déjà mettre au premier plan de leur revendications la libération des détenus du mouvement.

    Le système est maintenant otage de la flicaille qui, par la voix de ses représentants syndicaux, prétend attendre un « retour sur investissement » (sic). Les flics font en somme leur GJ perso en cassant du gilet jaune. Ils ont fait le mauvais choix et s’en rendront peut être compte dans quelques semaines ou dans quelques mois.



  • gueule de bois 21 décembre 2018 06:20

    @NEMO
    Au contraire, très bien fait. Il y a un gros travail de compilation. Le but est encore et toujours de représenter la Russie d’aujourd’hui comme un danger, un ennemi potentiel. Tout le vocabulaire est donc choisi et imposé d’en haut et les merdias sont tenus de l’utiliser.
    Par exemple V. Poutine n’est pas désigné par son titre ’Président de la Fédération de Russie’ mais par ’le Maître du Kremlin’. Avez-vous jamais entendu désigner un Président US par le ’maître de Washington’ ???



  • gueule de bois 21 décembre 2018 06:08

    PS : La preuve peut en être donnée par le ’fact-checking’ mis en avant par l’auteur et qui se traduit en français standard par ’vérification des faits’.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès