https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Halman - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Halman

Halman

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2045 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Halman Halman 16 septembre 2010 10:54

    Je l’ai téléchargé et mis sur mon pda pour le lire en format livre électronique.

    Rares sont les auteurs qui mettent leurs livres sur le net, comme DiCosmo ou De Rosnay.



  • Halman Halman 15 septembre 2010 11:37

    Il y a quand même le cas de l’hôpital.

    Vous imaginez une infirmière en voile ou en nikab passant de chambre en chambre, de patient en patient, transportant les germes de tous les patients visités sur ses vêtements ?

    Il va donc falloir leur inventer un nikab à usage unique qu’elle retirera après chaque patient, comme des gants.

    On a déjà pas assez de blouses pour fonctionner avec une hygiène minimale, alors si on rajoute ça on ne s’en sort plus.

    L’année dernière une boite d’intérim nous a envoyé une infirmière intérimaire totalement couverte, sauf ses yeux et ses doigts. Donc sur les parties de ses vêtements qui recouvraient son visage, ses bras, le dessus de ses mains elle véhiculait tous les germes de tous ses patients. Elle se lavait juste le bout de doigts et ne pouvait mettre les gants en latex. Ses vetements amples touchaient chaque lit souillé, chaque patient.

    En tant que patient qui accepterait ça ?

    Elle s’est faite virée par la directrice des services de soins, évidemment.

    Dans la rue à la limite on s’en fout, quoique je reconnaisse de moins en moins la banlieue où j’habite et où je travaille, mais dans certaines pratiques professionnelles c’est carrément impossible.

    Et il ne faut pas oublier que pour le respect des croyances des patients, l’hôpital est un lieu laïque où toute manifestation d’une quelconque religion par le personnel est interdite. Pas de croix, de signe religieux, de vêtement religieux, pas de signe d’appartenance à un parti politique, philosophique, ou tout groupement idéologique. Oui je sais, en pratique certains on du mal à comprendre et on voit des chaines autour du cou avec des mains de Fatima ou des croix catholiques. Normalement la cadre doit sévir.

    C’est quand même normal pour le respect du patient.



  • Halman Halman 11 septembre 2010 10:12

    Des lucides brulent le Coran en Algérie.

    Pendant ce temps là en Somalie les intégristes musulmans ont imposé par la force, la guerre, la destruction, le massacre, la sharia dans quasiment tout le pays, même dans la capitale où seuls le port et quelques rues arrivent à résister mais pas pour longtemps.

    Pendant ce temps là en France on voit du musulman de plus en plus partout, des forum aux supermarchés.

    Se débarrasser d’une religion est un acte de courage et de lucidité.



  • Halman Halman 10 septembre 2010 14:19

    Boubi, juste un petit stage pour toi en hôpital pour soigner les dépressifs pour que tu touches juste un peu plus à l’humanité.



  • Halman Halman 10 septembre 2010 12:21

    http://www.iap.fr/Actualites/Archives/LaUneArticles/2007/Horizon_janv2007/M areNostrum_0107.html

    Alors que l’Eglise nous explique pourquoi elle installe des supercalculateurs pour calculer l’origine de l’univers dans une chapelle alors qu’elle interdit les chants profanes dans ses murs sacrés.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor