• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Halman

Halman

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2048 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Halman Halman 9 décembre 2010 11:16

    "L’essentiel de sa thèse est que la première manifestation d’énergie créée au début de ce processus s’est comportée comme un bit d’information. Autrement dit, non seulement il s’est agit d’une particule énergétique capable d’interagir avec celles qui allaient suivre pour former des entités physiques matérielles, mais d’une particule dotée des caractères d’une unité d’information dans la théorie de l’information, c’est-à-dire basiquement de représenter des 0 et des 1 ainsi que toutes les valeurs intermédiaires entre 0 et 1. Ceci lui permet de fonder son hypothèse selon laquelle notre univers est un ordinateur(4), et qui plus est un ordinateur quantique (nous allons y revenir). L’univers se construit en exploitant ses propres capacités computationnelles."

    http://www.automatesintelligents.com/biblionet/2006/avr/lloyd.html

    Qu’est ce que cela me plait ça.

    La logique purement physique à la base de l’univers et de la vie, quel soulagement, de lire ça.

    Merci monsieur Baquiast.



  • Halman Halman 1er décembre 2010 14:16

    Entre refuser le pret à penser et le sectarisme et avancer n’importe quoi dans une spécialité qui n’est pas la sienne, il y a un univers quand même.



  • Halman Halman 1er décembre 2010 12:59

    Quand De Gaulle, Giscard, Chirac se déplaçaient en Concorde, cela coutait surement plus cher, mais ça avait tellement autrement de classe, un supersonique qu’un Airbus subsonique de merde que personne ne disait rien il me semble.

    Tout le monde en était fier au contraire.

    C’est vrai qu’un Airbus subsonique à la con, côté classe il se pose là.



  • Halman Halman 30 novembre 2010 17:53

    Sur Arte ils passent régulièrement un documentaire sur Anomalocaris avec animations informatique et histoire de l’évolution au cambrien.



  • Halman Halman 29 novembre 2010 13:58

    En Angleterre on ne pratique pas cette politique de la destruction des activités aéronautiques systématique comme en France.

    Le sud de l’Angleterre possède une densité d’aéro clubs, bases aériennes et aérodromes civils comme on en rencontre nulle part en France.

    Les vieilles bases militaires anglaises sont converties en aéro clubs. Pas détruites pour être bétonnées et pavillonnées de gens qui vont se plaindre ensuite que le bruit des planeurs les dérange comme cela se passe en France.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité