• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hector

Hector

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 795 0
1 mois 0 15 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Hector Hector 16 novembre 2015 13:32

    Mais qu’est ce que c’est encore que ce torchon gnangnan aux couleurs d’une sensiblerie de bon aloi dispensé par une de ces bourges lèche-cul, en pleine montée d’hormones ?



  • Hector Hector 16 novembre 2015 13:20

    Vola des années que Thierry Meyssan nous donne les bonnes informations sur son site Réseau Voltaire, des années qu’il nous informe de façon juste et pondéré sur les événements syriens et bien d’autres.
    Bien qu’ayant fait l’objet d’un émission d’Ardisson, personne ou presque ne le connait et pourtant tout ce qu’il nous a dit depuis prés de 5 ans se vérifie aujourd’hui.
    Qui connait aussi « la voix de la Russie » devenue « Sputnik » et dont les informations ne sont pas moins vraies et encore une fois vérifiables aujourd’hui ?
    Meyssan est le seul journaliste crédible à l’heure actuelle dans ce parterre de lèche-culs et d’enfumeurs et ce depuis au moins 2011. Si vous en connaissez d’autres, je suis preneur.
    Merci Oscar pour cette remise à l’heure.



  • Hector Hector 16 novembre 2015 12:49

    Bonjour Nabum,
    Belle histoire, bien que j’aurais préféré qu’il se marie et qu’il eût beaucoup d’enfants mariniers le Gaston.
    Mais à cette époque particulièrement douloureuse, il fallait survivre.
    Merci encore une fois pour cette belle histoire et ce témoignage en mémoire de ceux que l’on oublie ou que l’on ne connait pas.
    Je pense entre autres à tous ceux qui sont nos proches, un oncle, un frère, un neveu ou même un fils, revenus d’Algérie, du Vietnam, du Tchad et plus prés de nous d’Afghanistan ou d’Irak et qui sont tous porteurs d’un traumatisme à vie.
    Les guerres sont toutes, par définition et sans exception, porteuse de mort sous tous ses aspects.
    Sont elles vraiment nécessaires et n’y a t il pas d’autres solutions ?



  • Hector Hector 15 novembre 2015 20:03

    @oncle archibald
    C’est tout à fait juste.
    C’est précisément ce que je voulais montrer dans mon commentaire est avaliser, dans une certaine mesure, le texte de l’auteure.
    Inéluctablement l’islam progresse en France.
    On peut nous dire le contraire sous toutes ses formes, cela n’en demeure pas moins vrai et nous finirons par être démographiquement submergés, mis en minorité et le Français de souche, l’Allemand, l’Espagnol, l’Italien, le Belge et d’une façon générale les peuples de l’Europe de l’ouest et du nord tel que nous les connaissons aujourd’hui disparaitrons.
    Accueillir les migrants ne fera qu’accélérer le processus.
    Processus qui s’est montré depuis plusieurs décennies inéluctable et qui s’accélère depuis peu.
    Même une guerre n’est plus envisageable sinon une guerre civile puisque le ver est dans le fruit, ce qui fortement improbable.
    Il est d’ores et déjà trop tard...

    Cela dit je lis toujours avec intérêt vos articles et vos commentaires.
    En toute amitié.



  • Hector Hector 15 novembre 2015 10:31

    @oncle archibald
    Pour prévenir, si besoin était, les réflexions à connotation raciste, je précise que j’ai été marié 11 ans avec une Marocaine née à Casablanca de père Sahraoui black et de mère arabe avec laquelle j’ai eu une fille métisse en master 2 de com à la fac de Goldsmiths à Londres.
    Elle même est aujourd’hui DRH Europe d’une société d’informatique de Boston. Elle aimait à dire que la France accueillait sans aucun sélection et préconisait le bac comme seuil d’immigration. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv