• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Heil Cartman

Heil Cartman

Suck my balls !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 437 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Heil Cartman Heil Cartman 9 février 2012 10:28

    Plus je lis les commentaires de l’auteur plus je me dis que celui-ci est sujet à la pire forme de négationnisme qui soit : la négation de la réalité !

    Ceci dit je suis particulièrement content de constater par le niveau de moinssage « Moricien » qu’il se prend dans la face que malgrès ses effets de style en nov-langue son argumentaire d’un autre âge ne prend pas auprès de la population avertie d’Agoravox.

    Et pour reprendre Doctorix je pense qu’un jour ces propagandistes et bonimenteurs venant du bas de l’échelle seront jugé pour ce qu’ils sont : des kapos !

    PS : Je m’attribue moi-même un point Godwin et je n’en ai pas honte, face aux mensonges enrobés dans la nov-langue il n’est nul besoin de prendre des gants.



  • Heil Cartman Heil Cartman 23 décembre 2011 11:38

    Je moinsse, trop de stéréotypes à mon gout.

    Je ne renie pas que certains comportements sont généralisés chez les hommes et les femmes mais j’aime à croire que notre individualité nous dressent tout de même au dessus de tout ça et que les stéréotypes que l’on trouve dans cet article sont pour le coup un peu trop caricaturaux.

    Pour illustrer mon propos voici les quelques parties du texte qui m’ont fait un peu tiquer :

    - D’ailleurs, l’homme raye systématiquement le Téflon avec divers objets pointus au grand dam de sa compagne qui pousse des cris d’orfraie dès qu’il s’approche des casseroles dans la cuisine surtout s’il a un couteau à la main.

    - Quelle jubilation pour une femme de faire déballer des échantillons par une jeune vendeuse, l’obliger à ouvrir des emballages, étaler des catalogues et demander systématiquement le coloris qui n’est pas en magasin.

    - Alors que beaucoup d’hommes aiment se soulager la vessie en groupe à la sortie d’un bar, contre un arbre ou entre deux voitures, lâchant ou non un rôt ou un pet synchrone.

    - Là où l’homme pense gadget clinquant, voiture customisée, montre tape-à-l’œil, la femme s’intéresse à la mode, aux marques et aux colifichets.



  • Heil Cartman Heil Cartman 22 décembre 2011 12:28

    De nombreux thèmes sont explorés : le travail, la famille, le mariage, la liberté sexuelle, la virginité, les grossesses hors mariage, la mixité, l’éducation, le travail, la fidélité, la fécondité et l’infertilité, le divorce (forme moderne de répudiation), la ménopause, la situation des femmes atteintes de maladies mentales, la situation des femmes en prison...


    Y a que moi à avoir tiqué là dessus ?



  • Heil Cartman Heil Cartman 22 décembre 2011 12:19

    La société occidentale est quand même bien plus avancée en matière d’égalité homme/femme que les sociétés islamiques.......

    Et hop, le premier commentaire anti-Islam ! Et double effet kiss-cool, il permet en plus de dire que tout va bien en Occident pour les femmes, l’égalité est presque parfaite, ou a défaut « bien plus avancée que les sociétés islamiques », ouf, voila de quoi faire le bonheur de toutes les femmes occidentales qui viendront lire votre commentaire.




  • Heil Cartman Heil Cartman 21 décembre 2011 15:14

    Ce que vous refusez de comprendre c’est que personne ici ne défend la prostitution en tant que tel. Ce qui est défendu ici c’est l’expérience historique qui permet d’affirmer que l’interdiction/prohibition ne fera qu’aggraver les choses.

    Après bien sûr vous pouvez vous poser en défenseur de la veuve et de l’orphelin, c’est louable de votre part mais c’est également malhonnête puisque vous défendez un modèle (la prohibition) qui à échoué à CHAQUE FOIS. La preuve avec la fameuse prohibition de l’alcool aux USA ou en ce moment en France, l’échec TOTAL de l’interdiction sur le cannabis.

    Interdire c’est aggraver, l’histoire le prouve. Mais rassurez-vous, c’est vous qui gagnerez au final, je ne doute pas que nos braves politiciens du moment vont mettre un maximum de lois sur le sujet pour rassurer l’électorat conservateur.

    Et dans 10 ans on se rendra compte que la prostitution est devenue incontrôlable, souterraine et assassine. J’espère que ce jour là on se rappellera les criminels bienpensants dans votre genre qui au nom d’une idéologie imbécile ont volontairement occulté l’enseignement de l’histoire. Lorsque cette politique aura échoué (et elle échouera comme à chaque fois) il y aura bien plus de victimes qu’aujourd’hui et VOUS en serez responsables.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès