• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

henry_jacques

henry_jacques

Photojournaliste
Descendu dans la vie comme l’on descend dans la rue. Ai capté rapidement qu’il y avait inadéquation. Rêvais d’un autre monde. Poussé par les études à l’école de la vie, ai multiplié les expériences. Ai voulu voir le monde, l’ai vu…
De déchirure en déchirure, ai couché sur pellicule l’ignominie humaine durant 20 ans. Situation paradoxale entre la violence extrême et l’homme qui ôte son masque. Il est à sa limite. Il redécouvre son essence première : l’humanité…
Aujourd’hui, installé sur le perchoir des expériences vécues, observe l’agitation effrénée et dénuée de sens d’un monde qui perd son temps à le gagner.






Tableau de bord

  • Premier article le 21/01/2012
  • Modérateur depuis le 30/03/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 218 237
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 27 19 8
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • henry_jacques henry_jacques 21 novembre 10:31

    Aux arriérés mentaux...

    Les plus grandes catastrophes humaines et économiques du siècle passé sont nées des utérus socalio-communistes... Hitler était un socialiste national,Staline,Mao,Pol Pot,Ceaucescu,Castro et tous les dictateurs est-européens des années de fer sont les fils de cette idéologie. Notre politique coloniale est née dans les cabinets de gauche... Au débit de millions d’êtres massacrés la Gauche socialo et coco seront pour des siècles encore en tête du palmares....


    Les fachos de demain s’appelleront eux-mêmes anti fachos.

    Wiston Churchill



  • henry_jacques henry_jacques 16 novembre 09:37

    « Le Mal est dans la chose même et le remède est violent. Il faut porter la cognée à la racine. Il faut faire connaître au peuple ses droits et l’engager à les revendiquer. Les gens qui croient que le reste du genre humain est fait pour servir à leur bien-être n’approuveront pas sans doute ce remède, mais ce n’est pas eux qu’il faut consulter ; il s’agit de dédommager tout un peuple de l’injustice de ses oppresseurs. »

    Les chaines de l’esclavage. Marat 1774



  • henry_jacques henry_jacques 25 juillet 09:52

    @ l’auteur : papier erroné et orienté dénué d’intérêt

    La République “exemplaire et inaltérable” ou LREM ( La République En Miettes ) 
    Que cache ce scandale propulsé par les médias ?
    Je pense que le règne du petit notable d’Amiens est très compromis. On a là un véritable scandale d’Etat, voire un coup d’Etat qui se profile. La presse main Stream qui du jour au lendemain se retourne contre l’Elysée (ces médias qui sont habituellement muets sur les infos publiées par la presse alternative et qui pourraient déranger le pouvoir ?).
    Et pourquoi maintenant ? Les faits se sont passés le 1er mai, il y a presque trois mois maintenant. Cà sent une affaire bien préparée en plus haut lieu. Comme si les frasques du p’tit notable d’Amiens avaient cessé d’amuser.

    Du PS à l’Elysée, l’intrigant parcours d’Alexandre Benalla <http://www.valeursactuelles.com/politique/du-ps-lelysee-lintrigant-parcours-dalexandre-benalla-97465>

    Quant à Lahcène Benahlia alias Alexandre Benalla, on touche les abysses de l’entendement. Recruté dans l’Eure il y a plusieurs années comme simple gendarme adjoint de réserve, il a été sous les ordres du secrétaire d’état Sébastien Lecornu lieutenant de réserve. Une fulgurante promotion l’a propulsé de brigadier de réserve à lieutenant colonel, grâce à l’article 9 de la loi n° 99-894 du 22 octobre 1999 portant sur l’organisation de la réserve militaire et du service de défense. Cet article a été remplacé par l’article L4221-3 de la défense. 
    Voir également 
    http://www.gendarme-reserviste.fr/les-grades-des-reservistes/<http://www.gendarme-reserviste.fr/les-grades-des-reservistes/>

    Des sources informées ont révélé que le déjà ex-chargé de mission auprès du chef de cabinet du président Macron est, en réalité, un agent de la DGED marocaine lié au Mossad. 
    https://www.algeriepatriotique.com/2018/07/20/revelation-alexandre-benalla-agent-services-secrets-marocains/

    Alexandre Benalla qui a gravi les échelons doucement mais sûrement depuis qu’il fut introduit dans les rouages du Parti socialiste par l’ancienne ministre de l’Education, Najet Vallaud Belkacem, elle-même inféodée à Rabat, aux côtés de Rachida Dati, Myriam Al-Khomri, Audrey Azoulay et bien d’autres ...

    Plusieurs mails issus des ‘’Macron Leaks’’ sont rédigés par Alexandre Benalla, chargé en 2016/17 de la sécurité de la campagne électorale. Une indication cryptée évoque l’identité de l’homme singulier qui a opéré et validé son recrutement : un franc-maçon aujourd’hui haut placé aux côtés du ministre ultrasioniste Gérard Collomb, également membre des réseaux maçonniques. Alexandre Benalla aurait des réseaux avec la loge Abdel Kader.

    https://www.valeursactuelles.com/politique/benalla-des-reseaux-proches-du-grand-orient-et-de-la-loge-de-lemir-abdel-kader-97544

    Le comportement du p’tit notable d’Amiens est absolument désarmant. Il est d’un narcissisme infantile permanent, auquel il faut ajouter un fort sentiment d’impunité. Tous les jours un épisode fait la une de la presse. C’est l’absence totale des limites chez ce personnage. 
    Souvenez-vous de la victoire en coupe du monde où il a pété les plombs (caractéristique des border line en psycho). Occasion durant laquelle il a été incapable de se maîtriser, il en a fait un cirque dans la tribune présidentielle en présence de Putin, dont le photographe officiel du Kremlin a réalisé cette foto de démence gesticulaire qui a fait le tour du monde.

    Sans oublier son égoïsme méprisant lors de la descente des Champs (écourtée à 15 mn). « Moi d’abord, les autres ne sont rien ». La détestation de toute limitation…

    Analyse du psychiatre italien Adriano Segatori sur Macron https://www.youtube.com/watch?v=qx6xD7S4jiE 
     
    Jupiter fondé de pouvoir du capital devenu ‘’zinzin’’ à se prendre pour un Roi de France (souveraineté absolue à coups d’ordonnances)

    Je passerai les avantages de Benallah tels que : 
    Renault Talisman équipée police, propriété de l’Elysée, 180.000 € pour restaurer appartement du quai Branly, le master M2 non terminé et obligatoire pour accéder aux écoles d’officiers de gendarmerie et de police (alors qu’à 26 ans il se trouve lieutenant colonel)

    https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/politique/puy-de-dome/2018/07/23/quand-alexandre-benalla-etait-etudiant-a-clermont-ferrand_12932139.html

    Les clés de la maison du Touquet en les mains de Benlallah. Ce qui interpelle avec ces clés, c’est l’extrême promiscuité entre un Benallah et un Jupiter. Deux hommes inséparables que ce soit en public comme dans la vie privée. Etonnante proximité qui va bien au delà du cadre professionnel. Ce qui laisse tout de même un certain malaise…

    Cette histoire montre aussi que Benallah profitait de sa couverture élyséenne pour commettre des actes illégaux, se faire passer pour la police, et carrément essayer de lui donner des ordres. 

    Une hypothèse est que Jupiter se soit trop rapproché de Putin et de Trump, et que lui infliger un avertissement aurait été nécessaire.
    https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5066449/precedent-le-sommet-poutine-trump-la-rencontre-macron-poutine-dimanche-arrive-au-bon-moment.html

    Egalement l’extrême droite sioniste sous directive d’Israel qui serait derrière pour punir Jupiter de l’accord qu’il a passé avec Poutine, et dont le premier résultat a été le convoi humanitaire russo/français en Syrie. 
    Ne pas oublier qu’en France, la propagande pro israélienne est agressivement mise en avant dans les médias nationaux et régionaux.
    L’affaire Benallah n’est que la partie visible de l’iceberg.



  • henry_jacques henry_jacques 6 octobre 2017 10:09

    @ Cas…marade au poing levé

    El nacionalismo conduce a la odio de el otro

    La justesse d’un propos tient à la connaissance réelle que l’on a du sujet que l’on aborde.

    Le but de ce référendum était purement égoïste. Les Catalans ne veulent pas partager avec les pauvres du Sud de l’Espagne. Tout pour eux ! Avec une haine de l’Espagnol et de l’étranger.

    Ajoutez un complexe de supériorité, une arrogance accompagnée de suffisance, comme il est rare d’en rencontrer dans d’autres peuples.

    Il faut savoir que pour ce projet illegal, ils ont utilisé des fonds publics. Fonds publics fournis par Madrid, car la Catalogne est insolvable (Interdiction de la BCE d’émettre de la dette publique). La Géneralitat vient de battre un nouveau record d’endettement de 52.499 millions d’euros envers Madrid). Depuis 2012, le gouvernement espagnol a donné à la Generalitat 71.000 millions d’Euros

    Par ailleurs,les leaders du front séparatiste sont impliqués dans des faits de corruption, prevarication, et détournement pour plus de 2 milliards d’euros (Puigdemont alors Maire de Gerona, pratiquait la fameuse “trama” des 3).

    Leurs revendications de Thénardiers sont lamentables…

    La réponse aux Thénardiers fut que , les deux plus grandes banques catalanes (Sabadell et Caixa bank), quittent la région. Quatre entreprises ont déjà rapatriés leurs sièges à Madrid. D’autres comme le constructeur d’automobiles SEAT, préparent leur rapatriement à Madrid.

    Le régionalisme n’est jamais que le nationalisme du pauvre. Cette indépendance n’a aucun fondement historique, la Catalogne indépendante n’a jamais existé ! Et n’existera jamais !

    Toutes les idéologies, politiquement manipulées font de ce monde ce qu’il est devenu…

    Un adage espagnol souligne la particularité de ces ‘’têtes plates’’ :

    La catalogne est une région agréable, seuls deux problèmes y subsistent : la Tramontane et les Catalans…



  • henry_jacques henry_jacques 28 juillet 2016 10:02

    WAFA SULTAN, PSYCHIATRE AMÉRICAINE, L’ISLAM EST UNE FABRIQUE DE CINGLÉS

    https://www.youtube.com/watch?v=RFN8ahYN1b0&feature=youtu.be

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès