• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hermes

Hermes

Quelqu'un qui essayer d'être moins con au jour de sa mort.

Tableau de bord

  • Premier article le 15/09/2006
  • Modérateur depuis le 06/02/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 2494 699
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 27 20 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Hermes Hermes 22 juillet 2009 16:37

    Et quand on aura amélioré son anglais à la perfection, bien que ce dernier mot, soit une exagération quelque soit la langue. quand les erreurs seront dues qu’a l’aspect linguistique de la langue que ferez vous ? Au passage si vous m’aviez mieux lu, ce qui semble encore assez difficile chez vous, je l’ai écrit.



  • Hermes Hermes 22 juillet 2009 15:31
    Petite reprise de texte
    « L’anglais est très difficile phonétiquement, c’est reconnu par les linguistes, les pédagogues, par les Anglais eux-mêmes, dont l’humoriste Bernard Shaw, et confirmé indirectement par les récentes études sur la dyslexie, affection multifactorielle dont les petits Anglais souffrent deux fois plus souvent que les petits Italiens, langue bien plus régulière. »
     
    Tu fais peut être un sous-entend que l’anglais conduit à un problème de dyslexie par exemple. Alors que non. La dyslexies existe déjà chez l’enfant, l’anglais ne fait que révéler cette dyslexie par la difficulté phono-graphique importante de la langue. En gros mettre un enfant dyslexique à l’anglais, c’est comme demander à un paralytique de marcher, cela abouti à l’échec au final. Par contre il faut reconnaître que la difficulté phono-graphique de l’anglais conduit de façon générale à un plus long apprentissage de la relation ecrit-oral dans cette langue part rapport au français ou à l’italien
     
    Sinon pour le reste tu a raison, plusieurs facteurs entrent en compte :
    - le niveau de maîtrise de la langue
    - le matériel et les conditions pour communiquer avec la dite langue
    - les difficultés intrinsèques à la langue

     
    Sinon l’anglais est un bon candidats ? Pour moi non, disons qu’aucune langue n’est parfaite, même l’espéranto la dessus, mais je peux dire par contre que l’anglais est un des pires candidats pour ce job.


  • Hermes Hermes 18 juillet 2009 07:47

    Oui c’est bien beau tout ça et pourtant si vrai, mais je ne vois pas bien le rapport avec quelque chose.



  • Hermes Hermes 17 juillet 2009 07:20

    On ne peut mieux dire



  • Hermes Hermes 17 juillet 2009 06:33

    Pour moi, au sujet des pays, l’idée était surtout de dire que l’on pouvait choisir le mot pour les nommer comme il nous semble le plus juste. Disons que pour certains l’évocation par exemple les américains semble mieux, pour d’autres la précision semblera plus juste donc états unis. Disons que dans ces cas on ne peut pas imposer une forme plus que l’autre. Sinon on peut aussi dire dire pays d’europe nordiques, mais en général on sous entend europe.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv