• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

HERVE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 29/07/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 126 29
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • HERVE 7 septembre 2019 18:23

    C’est grâce à des hommes comme Giulio Andreotti que la mafia a pu s’installer d’une façon permanente dans le nord de l’Italie et y devenir, avec le temps, la mafia des cols blancs... celle qui allait offrir ses services à Silvio Berlusconi.

    http://tueriesdubrabant.1fr1.net/t2807p25-andreotti-giulio?highlight=Andreotti



  • HERVE 3 septembre 2019 19:04

    Le roi Léopold II de Belgique était un pédophile notoire.

    Dans la même famille, le prince Albert (futur roi Albert II) a été cité dans le « dossier Pinon ». Voici ce que Michel Libert, qui a vu ce dossier, en dit :

    https://www.youtube.com/watch?v=LQR6vn74OaM



  • HERVE 1er août 2016 13:22

    Vous citez le document suivant attribué à William Westmoreland (un proche de John K. Singlaub et Robert K. Brown) :

    U.S. Army Field Manual 30-31B

    Certains affirment que c’est un faux.

    Il en va de même d’une lettre d’Alexander Haig (alors SACEUR, c’est-à-dire patron de la branche militaire de l’OTAN, le SHAPE) à Jozef Luns, affirrmant que les Européens devraient être « jolted » (« secoués ») pour voir où est leur intérêt.

    A mon avis, ces deux documents sont authentiques. Ils cadrent en tout cas bien avec les personnes citées et avec les autres éléments découverts depuis.

    Il y a aussi une citation de Brian Crozier, un anticommuniste acharné, disant qu’il fallait faire peur aux Européens pour qu’ils se rapprochent des USA.

    Il n’y a en tout cas plus d’historiens sérieux qui croient que les attentats des « années de plomb » ont été l’oeuvre de communistes...



  • HERVE 1er août 2016 12:59

    Les recherches historiques montrent que des gens comme André Moyen, Albert De Vleeshauwer, Paul Van Zeeland, Félix Morlion, William Donovan, Robert Murphy, Robert Solborg, Douglas MacArthur II, Paul Vanden Boeynants, David Dubinsky, Félix Przedborski... étaient en contact.

    Je ne serais d’ailleurs pas étonné que l’ambassadeur des USA en Belgique Robert Murphy ait été lié à l’assassinat de Julien Lahaut (18 août 1950) organisé par André Moyen.

    Les liens ont continué avec la génération d’Arnold Van Zeeland et de son beau-frère Arnould de Briey (tentative de coup d’Etat de 1973).

    Ces gens avaient aussi de nombreux liens avec l’étranger et avec le monde de l’industrie et de la finance. Milpol de André Moyen, par exemple, a été financé par Brufina et la Générale. Paul Van Zeeland a quitté la politique pour le monde des affaires en tant qu’administrateur, Félix Morlion - via Pro Deo - était proche des patrons italiens, Robert Solborg a été président de la Chambre de Commerce américaine en France...

    « L’hydre criminelle » touchait tout le monde occidental.



  • HERVE 1er août 2016 12:26

    L’explication actuelle des tueries du Brabant ? Les enquêteurs reviennent à concevoir une sorte d’organisation criminelle complexe à plusieurs niveaux imbriqués de rouages de commandement et d’exécutants, chaque rouage n’ayant pas forcément compris le rôle qui lui était attribué. Dans cette explication d’une « hydre criminelle », des acteurs appartenaient à des services officiels de type police, gendarmerie, etc., et ceux-ci ont à tout moment pipé les dés et englué l’enquête en la manipulant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité