• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hervepasgrave

hervepasgrave

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1096 0
1 mois 0 27 0
5 jours 0 7 0

Derniers commentaires



  • hervepasgrave hervepasgrave 15 décembre 14:53

    Bonjour,
    Pour résumer a lire les commentaires.
    S’il n’y avait pas les paysans d’un côté comme cause pour défendre le lieu,les autres personnes vivantes et existantes sur place « EUX ! se sont des merdes négligeables ?? Pro ou contre devinez qui moi petit trou du cul je décrète moins que rien et qui n’as aucune valeur humaine.Cestpasgrave vous devriez vous terrer,vous cacher,mais force du nombre,vous nous pourrissez la vie.Vous avez un vélo dans vos têtes,certes aujourd’hui il est technologique et pour le moins électrique ,mais rien d’autre. »oh ! le c..,mais n’est-ce pas vrai ?"



  • hervepasgrave hervepasgrave 15 décembre 14:44

    @babelouest
    Bonjour,
    Mon garçon il ne s’agit pas de connaitre tout le monde .Cela est un message d’abruti qui est dans les cordes et de la perception que nous devons avoir du monde.Alors,stop ! arrête ton char Bénur. Plus humainement parlant.Chose qui est oubliée ou perverti sur tous les sujets aujourd’hui. Mais en regardant plus justement les combats sont toujours fait pour le commerce de quelques bords qu’il soit .D’un bord ou d’un autre .Vous ne vendez que de la merde.Tu as oublié les gens ordinaires ,les gens qui peuvent être toi,moi .Des inconnus ,des trous du cul sans aucunes prétentions . Eux ,est-ce qu’ils ont un mot a dire sur la vie.

    Le commerce « ah ! » merde j’oubliais c’est cela la vie ? Si vous écrivez pour défendre vos intérêts et vos tribus,n’imaginez surtout pas que nous ne savons pas lire . Peut-être ne sommes nous pas de bons élèves disciplinés,mais nous restons basiquement humain.Demain s’il y avait des problèmes catastrophique qui pourtant sont vendu comme le réchauffement climatique ,mais que les vendeurs eux ,s’en contre foute ,car ils le vende ,mais ils n’y croient pas.Mais un élément naturel que vous n’aurez pas imaginé arrive.vous crèverez la dalle et vous vous terrerez comme des c.. Remettez vous d’urgence dans le bon ordre de marche.La vie est surprenante des fois,Les statistiques ne nourrissent les hommes quand tout roule.Il faudrait voir lesquelles !hum ! fermez les yeux,cela pique .Et vous êtes les derniers a croire ,mêmes en prônant tous les cataclysmes impossibles et inimaginables que vous êtes a l’abri intouchable.Cestpasgrave La fin de l’année arrive,l’apocalypse aura encore nourri certainement beaucoup de monde ,ils auront de belles et grosses dindes ,mais demain cela changera. LE changement ne sera pas ce qu’il est supposé être. Pas beau mon message post de fin d’année ?



  • hervepasgrave hervepasgrave 15 décembre 14:17

    @Martha
    bonjour,
    Et dans tout cela ? D’un côté si cela ne se fait pas on paie des dommages et si de l’autre cela change qui aura le chantier.Vous êtes très cons ou vous le faite exprès.J’espère que cela ne vous fait pas vivre ? Car sinon « l’empereur disait si tu veux la paix ,prépare la guerre »C’est bien la dernière chose qui doit arriver ,mais un jour ou l’autre,il n’y aurait plus de choix !.Cestpagrave,la connerie humaine accepte de tout prendre dans la G ..,tant qu’elle survie ! Alors...........



  • hervepasgrave hervepasgrave 15 décembre 14:08

    @gruni
    Bonjour,
    Tu fais une énorme erreur car depuis que je suis petit .J’ai toujours observé le ciel.Pour qui ?pourquoi ?Dieu seul le sait ,s’il existe ce salopard qui laisse mourir injustement des gens depuis des temps immémoriaux.mais bon je n’ai jamais cessé de regarder le ciel et pourtant dans ma vie jusqu’à présent j’ai été dans des lieux ou il ne restait qu’une petite ,voir infime place pour voir le ciel.Mais je ne te ferais pas de leçons ,car pour être là tu dois avoir une meilleur expérience.Je le suppose ?Non ,cela ne me fais pas plaisir.C’est toi qui le décrète.Pour ma part un ciel sans les sillons qui nous polluent , nous humains/animaux cela serait le top.Enfin ,non pas le top mais la normal. Ma réflexion n’était là que pour remettre les choses dans l’ordre.Tu modifies quelques peu
    mes propos. Et puis si je me fis a ton portrait ,tu dois être plus vieux que moi ? non,perso j’ai 56 ans ,et toi ? Tu ne réagis que maintenant en suivant le fil des évènements ?,C’est une histoire assez vieille ,il me semble ,que branlais tu avant ?C’est dur de prendre la réalité dans la g.Mais il faudrait que tout ce passe ainsi.Ce n’est pas pour mon égo .Cela je m’en contre fou. Mais pour nos jeunes générations .Ils ne doivent pas se laisser aller a croire en de faux héros de mes Co... et puis cestpasgrave si je suis un trou du c...j’assume . Ne te méprends pas quand on a la croyance d’avoir de la puissance ,il faut aussi assurer. Car c’est illusoire et cela ne fonctionnera pas.même si c’est facile d’appuyer sur le bouton « stop »,« érase »si cela me gêne.
    J’attendais intelligemment autre chose ,une réponse moins égoïste.Une vrai réponse équilibré.Sinon a quoi cela sert de vouloir pondre des articles et de laisser des détracteurs sévir ?
    Bon ! allez, fêtes de Noël et pax .....................................



  • hervepasgrave hervepasgrave 13 décembre 20:27

    Bonjour,
    Je vais répondre histoire de remettre de l’ordre dans la maison ,d’ailleurs si cela avait déjà , été le cas auparavant ?
    Cela fait cinquante ans que l’on parle de cette chose.Aujourd’hui maitre Gruni tu nous dis que cela pourrait mal finir et bien ce n’est qu’une chose qui me parait-être normal.Pourquoi ? là bizarrement je ne vois pas de lumière et de personnes habilités ou non pour dire ce qu’il faut faire et il fallait le faire depuis longtemps ?!!!!!! C’est simple pour les défenseurs il suffisait de dire cela et il y a longtemps déjà une cinquantaine d’années.Alors !
    « Ok, faite l’aéroport ,mais vous devez démanteler l’ancien aéroport de Nantes et de faire de cet espace une zone naturel intouchable et interdire toutes constructions ou urbanismes a des dizaines de kilomètres de distance » E t de plus, les travaux seront payés par ceux qui veulent cet aéroport ? Aucunement la collectivité .Et l’état quant à lui doit faire respecter cette interdiction d’urbanisme.Là l’affaire était réglé,non ?????????????????
    Je comprends bien que l’on veuille interdire la parole car elle n’est pas rentable. "Et ! cestapsgrave ,car je m’en fou les deux côtés ne sont que des idiots.Parce que cela fait énormément de mondes et certainement un nombre impressionnant d’élites de tous poils et personnes ne réfléchi pour le bien commun,mais simplement a terme pour leurs petits intérêts personnels. Allez ! Joyeux Noel ,l’année prochaine sera belle.Gruni ,j’espère que cela te parait-être convenable,raisonnable,humain ? Dis le moi pour que j’évite de m’égarer.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès