• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hervepasgrave

hervepasgrave

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1231 0
1 mois 0 8 0
5 jours 0 7 0

Derniers commentaires



  • hervepasgrave hervepasgrave 26 mai 22:11

    Bonsoir, je suis désolé mais tu ne vas certainement pas apprécier mon jugement ! Car si tu fais parti d’un centre d’observation des inégalités ,cela ne veux pas dire que tu lutte contre.Ton analyse est dans les cordes de ce que l’on nous vends a tout bout de champs.Et c’est certainement un but bien contraire au propos vendu. Les fakes news,laissez moi rire,« ha,ha ! » c’est le meilleur moyen de faire passer un message qui ne passerai pas par la voie normale.Ce n’est pas plus difficile que cela. Les populations de notre planète informatisée devraient en urgence se réveiller.Car qu’elle super moyen que de prêcher le faux pour vendre du vrai inacceptable. Voila les fakes news ce qu’ils sont.Les gouvernements en créant en plus des lois contre ne sont pas innocents.Car quoi de plus efficace que de dire c’est interdit.C’est humain d’aller chercher dans ce secteur pour croire en quelques vérités cachées .Et voila. Alors ! que faire quand les mêmes acteurs « monopolise » tous les secteurs officieux et officiels ,monsieur l’observateur ?Aujourd’hui être citoyen devient une activité supplémentaire dans les taches journalières.Il faut simplement faire le lien entre ce qui est vendu et la réalité sur le terrain.Nos nouvelles guerres en sont un exemple édifiant.L’ennemie « c’est qui a ton avis ? » des nations ou des peuples sans différences ?cestpasgrave il faudra tôt ou tard ,peut-être a prendre des claques a longueur de journées regarder les choses sous un autre angle que son égoïsme et égo ,car cela touche tout le monde d’ici et d’ailleurs.



  • hervepasgrave hervepasgrave 26 mai 07:02

    @doctorix
    Bonjour, c’est exactement cela.Pour ma part, la grande,la plus grande majorité des humains ,quelque soit les endroits,veulent vivre en paix.Malheureusement ,il faudra bien qu’un jour ,une fois la boucle refermée,que ces mêmes humains s’unissent et fasse un grand ménage.Alors c’est loin d’être fini.Ils vendrons et fabriquerons toutes sortes de guerres. Que veulent ils ? Une dépopulation ? pour mieux s’entre bouffer quand ils auront détruits tous les peuples.Cestapsgrave,Ils n’ont pas compris que c’est l’inverse de la logique qui fonctionne.A savoir que c’est les exceptions qui sont la règle.



  • hervepasgrave hervepasgrave 26 mai 06:53

    @mmbbb
    Bonjour, en fait de rigolo,je me demande bien lequel de nous deux ?Je ne défend pas les sauvageons des banlieues car déjà il y a 30 ans ils étaient mis ensemble dans des secteurs de banlieues.Tu dois avoir beaucoup d’estime pour ta petite personne et te sentir frustrer. mais si tu est issu du peuple comme tu le prétend. tu dois avoir eu la chance de vivre en marge de la société.Car les banlieues étaient il y a bien longtemps de cela dangereuses par endroits.Le problème est de se foutre dans le crâne que c’est nos élus/élites/notables qui ont crée cela .Ce n’est pas les populations.Faire bouillir la marmite pour que nous nous affrontions est pour ces tenants de pouvoir le gage que rien de s’améliore.Ils font bouillir leur marmite a cette sauce.pas plus compliqué que cela.Et il y a trop d’abrutis sans tête pour suivre ??



  • hervepasgrave hervepasgrave 25 mai 22:46

    @doctorix
    Bonsoir pour un doctor tu devrais dire que les guerres ne sont que des jouets pour détruire les hommes.Les guerres ne sont que de mauvaises excuses .Les victimes ne sont que les populations ,les élites qui manies cela eux ne font que « joujou » ils sont tous coupables.Une sorte de délit d’initié.De regroupement mafieux. Les guerres ne sont que des armes de détestation programmée.Cestgrave que personne n’en parle,ne dise ces soupçons....



  • hervepasgrave hervepasgrave 25 mai 22:40

    @mmbbb
    Bonsoir tu es bello l’haricot bien fagoté.Je sais ce qu’est les banlieux avant l’heure médiatique et à l’époque elles étaient majoritairement composées de nous Français. Pleurer pour les sommes destinées aux aides n’est pour moi qu’un message destructeur « une saloperie sans nom » qui a crée les aides la gauche la droite le centre ?? Le peuple a t-il fait ce choix ,l’a t-il imposé ?C’est le peuple qui a ramené tout ce monde ? C’est criminel de vendre se genre de paroles.Mais c’est repris sous toutes les coutures.Alors tu peux faire le brave devant tes copains et tes semblables.De mon avis cela devrait être condamnable devant une justice si elle existait.Et puis pour conclure une société qui se veux exemplaire/propre /humaine se doit de commencer par son cercle national. La réussite de se genre de chose serait un phare pour tous les autres peuples et se gangrènerai. Mais tu dois être le style d’individu qui perdrait lourd dans l’histoire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès