• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hervepasgrave

hervepasgrave

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1374 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hervepasgrave hervepasgrave 2 août 23:02

    @Pierre-Yves Martin
    bonsoir, enedis est un raccourcis,une excuse pour cacher les autres opérateurs fantômes qui eux vont s’accaparer nos ressources en douce et sans secousse tout comme par exemple Orange avec France-télécom etc etc



  • hervepasgrave hervepasgrave 2 août 18:47

    @ZXSpect

    Bonjour,
    Si je comprends bien le commentaire ,rien de plus normal .Mais vous oubliez qu’il y a des gens qui n’ont certainement pas d’aides,ou qui n’ont pas le profil mendiant et a ce sujet il faut bien connaitre la réalité les plus demandeurs sont souvent des gens nantis,mais là chut ! il faut maintenir l’idée d’un monde protégé et de profiteurs ! Entre ce que tu dis et la vrai vie il y a un décalage important.Le temps que les gens réagissent c’est déja trop tard ! chacun fait ce qu’il lui plait "le respect de la loi mes fesses,c’est pour amuser la galerie !


  • hervepasgrave hervepasgrave 2 août 17:19

    @oncle archibald
    Bonjour, faut-il être d’un milieu pour savoir ce qui est reconnu depuis pas mal de temps ? Et je ne comprends pas comment simplement en faisant les comptes la population se laisse entrainer dans l’achat de véhicules a essence qui est sans aucun rapport moins rentable.Mais les raisons d’état ne sont pas raisons humaines.Pourquoi aussi cette législation de réduction de vitesse,pour la sécurité routière ou pour nous préparer a être obligé d’acheter des voitures électriques non performantes qui nous ramène a des époques lointaines ou il fallait mettre plusieurs jours pour aller d’un point a un autre.C’est cela qui est en préparation,sans bruit avec l’aide des écologistes qui se laissent berner comme des imbéciles qu’ils sont.Demain ! si pour survivre ces mêmes écologistes n’hésiterai pas a sacrifier des humains en prétextant qu’ils sont nuisibles sans autres humeurs.



  • hervepasgrave hervepasgrave 2 août 17:09
    Bonjour,
    Le principal est ailleurs et là pas un trou du cul pour le dire,voir imaginer le résultat final. Car avoir un compteur pilotable a distance est un pouvoir qui loin de toutes justices peux donner le pouvoir de fermer un compte ,quand bien même il gèlerait a pierre fendre.C’est un pouvoir de vie et de mort en quelque sorte et en plus ni vu ni connu.Tu as du fric tu achètes une part d’électricité et tu le vends s’en en foutre une ramée et tu as un pouvoir de nuisance sur la société.Et qui paies pour entretenir tout cela nous avec nos impôts et nos centrales.Elle est pas belle la vie,messieurs les capitalistes de tous bords.Ecolo dis tu être ? Oui,tu oublis qu’il y a des humains sur terre et juge tout du haut de tes certitudes bien a l’abri.Et il n’y personne qui pourrait imagine ton compteur de gaz comme ton compteur linky en bombe a domicile ? Cestpasgrave ! le grand public sera juger tout ce monde et ils en redemanderons.


  • hervepasgrave hervepasgrave 2 août 16:51

    @Hecetuye howahkan

    Re,
    Pour tout avouer j’ai connu aussi l’approche de la mort,mais le décrire est assez difficile dans notre monde.Cela ne ma que confirmé que ce n’est rien de mourir.Que la souffrance,la douleur et même les drogues pour apaiser ces douleurs ne servent a rien et que la mort n’empêche pas de rester lucide.L’approche de la mort est une chose intéressante pour se connaitre et peux surprendre.Car c’est a ce seul moment que tu connais ta valeur réelle.Avant d’avoir vécu cela tu ne peux être certain de ce que tu es vraiment, est - tu un homme fiable ou simplement changeras tu devant le dernier moment.Te vendras tu pour ne pas mourir..... Alors quand un jour il y a déjà longtemps j’ai été marqué par le regard d’une vieille femme que l’on gardait en état de légume pour faire de l’argent. A la différence des autres j’ai lu dans ces yeux qu’elle souffrait,elle n’était pas morte cérébralement et cela m’a marqué et quand c’est a toi que cela arrive et que tu lis dans les yeux de ceux qui te regarde ,là tu comprends qui a peur,qui a peur presque d’avoir des comptes a rendre un jour ! c’estpasgrave ! mais après cela tu es plus serein. Allez salue l’indien !
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès