• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hervepasgrave

hervepasgrave

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1066 0
1 mois 0 71 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • hervepasgrave hervepasgrave 16 octobre 14:01

    @Le Panda
    Bonjour ami panda qui a perdu sa voix ! rassure toi tu n’es pas le seul.
    Le problème que vous avez est pourtant simple ! Vous n’y connaissez rien dans les quartiers.Normal ,vous n’y avez jamais vécu,ou alors terré dans les pavillons prériphériques. La réalité n’est que le fruit de longues années.Tous les gouvernants ont participé a cette chose, sans aucune excuse pour les uns comme pour les autres .Le problème réel qui se pose et qui s’étale n’est pas celui des gens.C’est une odieuse excuse. Vous devriez avoir honte et montrer profil bas. Mais voila,le problème cela fonctionne et la haine gonfle et c’est en ce moment un summum. Le réel ?! Que les gens se le disent ,ce n’est pas tant la défense de son prochain,mais plus réellement de reprendre cette zone péri-urbaine qui est une zone a valeur ajoutée .Et toujours « cette saloperie de pognon,mais que voulez vous,personne ne réfléchit ,ne regarde pas.... »
    Les Français qui vivaient dans les banlieues se sont barré depuis des lustres dans les villages qui aujourd’hui sont devenu des zones tampons. C’est franchement terrible de lire et d’entendre autant de conneries.
    Maintenant il est vrai,qu’il faudrait remettre de l’ordre dans tout cela.Alors quelles méthodes ?
    Nous virons tout le monde a coup de pompes au cul ? c’est ce que l’on nous vends a longueur de journée. Mais est-ce la meilleur solution ? Oui ! car c’est la plus économique et certainement celle ou les faux jetons (malheureusement trop nombreux) ne sourcilleraient pas devant les moyens.
    Mais pas de bol ,derrière cet espace libéré. Ne leurs sera pas rendu.Ce n’est qu’agrandir cette ville destinée au mieux nantis.
    Drôle de commerce ? ,mais sur ce coup là ,c’est une pratique ancestrale et quasiment universel.Alors crier au loup ne sert a rien.Quoique ! il faut quand même montrer que l’on n’est pas dupe.
    Ils sont beaux nos défenseurs des droits planqué je ne sais ou.
    Cestpasgrave,mais pire que cela.Le modernisme,juste et humain,le savoir vivre ensemble « hum,la fumisterie ». C’est pour demain. ?Tant qu’il y aura des gens qui vendent la merde en étant a l’abri ,ce n’est pas demain que nous verrons un monde meilleur.



  • hervepasgrave hervepasgrave 12 octobre 20:18

    bonsoir,
    Je suis en retard sur ton article,mais sur ce problème de lévothyrox et les médicaments en général
    que devrait -on penser ? Voila bien le problème de fond.
    Il n’y a que deux manières d’entrevoir les choses a mon avis.
    La première cela ressemble a une grosse magouille dans le style de l’époque de Sarkozy quand il a donner a son beau frère ou je ne sais qui comme quidam le monopole des mutuelles de l’état ou semi-étatiques ,je ne sais pas bien définir la chose,mais beaucoup de personnes le comprendra ,directement impactée ou extérieur et le sachant bien..A chaque nouveau président ,il y a des choses qui changent d’un coup,a bien y réfléchir.Ne parle t-on pas de santé public ? Là sur le levothyrox cela me semble être du même acabit .Les lanceurs d’alarme sont-ils aussi innocents et intègres que cela ? L’avenir le dira ou cela sera bien tût ? « hum ! » qu’elle sale époque que celui du pognon et des petits profits destructeurs .
    Maintenant l’avis des médecins,je ne préfère même pas en parler tellement c’est une honte.D’ailleurs nous sommes pollué par la rumeur général que se sont ,« que,nous les usagés qui demandons des ,médocs : » Franchement c’est bizarre car il nous faut bien un médecin pour les avoir et pouvoir se les faire délivrer,non ? Chercher l’erreur. !« 
    Pour ce qui concerne la chose qui est bien plus importante a débattre qui n’est que »les patients« là je dirais que c’est du cas par cas.Et que raisonnablement il faut que tout ce monde là réfléchissent a savoir » se sentir" pour si ce n’est arrêter les traitements,faire au moins l’essai car les médicaments sont utiles pour aider le corps ,mais il ne doivent ou devrait pas être une finalité .Je ne dénie pas que pour certaines pathologies cela soit le cas ,mais pour la généralité ,j’ai fortement un doute.Rassurez vous je me sens concerné et je sais de quoi je parle.Je ne suis pas un auteur de commentaires qui regarde cela de sa hauteur et qui n’y connais rien et donne des avis impérieux.
    Maintenant sur le lévothyrox il faut attendre en silence et voir.Par contre si cela s’avère dans l’avenir qu’une escroquerie qui découlerait sur des intérêts particuliers .Alors il faudra avoir recours a des sanctions importantes et même plus pour les alarmistes qui ont profité de cette aubaine. A bon entendeur ,salut ! dit-on ?
    et puis cestpasgrave !cela donne a réfléchir,mais je blague.Qu’allez vous chercher ?



  • hervepasgrave hervepasgrave 12 octobre 14:15

    @hervepasgrave
    Re,re,re ....Bonjour bizarre comme le silence est pesant.C’est contradictoire qu’en on veux être utile a son prochain,non ? Et pourtant il y en a des sujets importants a parler.
    Je plaisante toujours .L’humour est apparemment une valeur acceptable disiez vous ? alors je m’y essayeuu !
    cestpasgrave ! juste pour refaire surface (à l’affiche du site),un petit bouchon qui remonte .Allez demain j’irai voir des sujets que j’ai laissé tomber provisoirement et que s’ils ne sont traité que de manières assez spéciales pour moi je les remettrais au gout du jour pour éviter qu’agoravox finisse comme les autres médias du coup par coup. A la minute et puis s’en vole en oubliant les choses ,juste pour remplir l’espace d’un temps volatile sans autres finalités intelligentes.



  • hervepasgrave hervepasgrave 11 octobre 14:30

    @hervepasgrave
    Suite d’un monologue inutile ? peut-être pas ? c’est pour mettre la barre a égalité plus simplement.
    « oh ! que je rigole,non c’est triste ,mais que voulez vous .C’est la leçon a retenir je le crains ! »
    et comme disais les vieux qui se sent morveux se mouche.Pour ma part c’est bien bête ou cela nous aiguille pour le futur .
    Mais cestpasgrave !



  • hervepasgrave hervepasgrave 10 octobre 20:59

    @hervepasgrave
    Bonsoir,
    Bizarre j’attendais au moins une réaction ? comme quoi !
    cestpasgrave ! nous connaissons tous ce genre de réaction commune aux donneurs de leçons.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès