• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hervepasgrave

hervepasgrave

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1241 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hervepasgrave hervepasgrave 10 avril 2016 20:40

    @Renaud Bouchard
    Bonsoir,
    Je rigole,mais alors a un point que vous ne pouvez pas comprendre ,je le crains !
    C’est assez drôle de voir des articles ,tout comme celui ci ,dire que d’un côté le jeu est pipé,c’est une arnaque destinée a faire tomber ou du moins décréditer quelques individus choisi. Tout cela n’est soit que de l’enfanterie ,de la bêtise ou une action bien volontaire.Mais pourquoi dis-je cela ?
    C’est simple vouloir porter tord a Poutine par exemple n’est que conforter sa place. Vous pouvez bien en remettre une couche sur Cahuzac ,mais cela ne sert à rien.Ce belâtre n’en a rien a foutre que l’on lui chie dessus,il est hors de portée des gens communs.Il vit dans un monde parallèle.Tout comme nos anciens présidents et tous les autres acteurs dont d’ailleurs mêmes avec des procès à la pelle ,ne leurs ont jamais nuis ! Ils sont tous dans la même barques ,ils travaillent dans le même sens ,ceux sont de beaux acteurs. Ferait-ils partie d’un ordre ??
    Alors, si cela n’est pour vous pas évident,que faut-il pour que vous ne vous rallier pas à l’intoxication que l’on nous soumet ? Du cinéma, j’aimerai connaitre le scénariste,le dialoguiste .....
    Cela fonctionne au quart de tour ,et a tous les coups.



  • hervepasgrave hervepasgrave 9 avril 2016 14:02

    Bonjour,
    Ton article doit-il est débattu ?Dans ta présentation c’est ce que tu laisses supposer ! Tu ne fais comme beaucoup que donner des choses vagues ,aucun détails aucunes visions personnelles !!
    Alors pourquoi cela merde ? en laissant tomber le fait que nos gouvernants se foutent complètement de la population. Et bien c’est pourtant simple et personnes au grand personne ne le dit ou ni songe (certainement quelques intérêts a cela ?) avant même la fabrication de l’Europe comme nous la connaissons il faudrait faire le point.En premier délocalisation des productions . Deuxième étape avec l’Europe ,monnaie unique et guerres des prix dans un sac ou le moins cher côtoie le plus cher. Déjà si tu réfléchis a cela tu auras une grande partie de la réponse que tu ne soumet pas d’ailleurs,ni ne l’évoque. Mais voila ! diviser,éparpiller,réunir ne marche plus vraiment.Un cercle vicieux. Alors pourquoi la poussée de l’écologie,du bio ? Pour essayer de remettre du carburant dans le moteur.En fait ils se foutent bien de l’écologie et les produits bio ne sont pas aussi bio que cela. Économiquement ils sont arrivé à la fin du bail ,d’un cycle. Oui ! nous allons le payer très cher et non pas par le travail,mais par notre vie (qui sait si nous ne serons pas taxés pour respirer,vivre des demain matin) 
    Je dois reconnaitre que je n’ai pas vu « le ras bol n°1 » ,mais ton article est d’une grande légèreté.
    « J’ai relevé quelques-unes de vos principales préoccupations » ah ! lesquelles ?
    Alors bonne étude pour le n°3



  • hervepasgrave hervepasgrave 8 avril 2016 08:07

    @foufouille
    Bonjour,
    Tu as dis une chose que les peuples devraient savoir depuis longtemps et quelques soit les horizons couleurs,hetnies , qu’il y a des réfugiés qui sont souvent des gens aillant des moyens financier qui eux se barrent avec leur petit trésor. Mais quand le flot est aussi important ,est-ce des réfugiés,des déportés ???????? faire la part des choses est souhaitable.



  • hervepasgrave hervepasgrave 8 avril 2016 08:02

    @baron
    Baron,
    Je ne saisi pas bien ce que tu veux dire en disant qu’en France il y a 11 millions de pauvres et que tu veux les envoyer. Est-ce que cela signifie que tu veux profiter de foutre à la porte tous les réfugiés et en même temps virer nos pauvres ?? Est-ce cela ton message ?
    Maintenant le titre de l’article m’a attiré « les réfugiés n’oublierons pas » peut-être parce que je suis réaliste, Car les réfugiés d’ou qu’ils viennent est un problème majeur . Non par le fait qui nous envahissent ,ou qu’ils seraient des terroristes déguisés, mais parce qu’il y aune chose que l’on ne veux pas voir ,savoir c’est demain que restera t-il de cela ! Devrons nous les massacrer un jour ,car ils pourraient avoir envie de vengeance ? Et je ne dis pas de revanche ,ce genre d’approche est bien joliment dit mais n’est qu’un habillage, un déguisement des mots.
    L’auteur a raison en disant que le regard se porte sur l’économie,l’envahissement et ne préfère pas voir le côté humain.



  • hervepasgrave hervepasgrave 8 avril 2016 07:44

    @alinea
    Bonjour, je suis bien d’accord ! Et oui il y a une chose qui n’est pas entré dans nos mœurs éducatives parentales ,c’est bien l’idée de la mort,pourquoi ? Je ne vois rien qui devrait faire oublier cela, car c’est inévitable . Et surtout ce n’est pas une gêne ,ni un frein à la vie. Et oui ! ceux qui restent sont bien désarmés et sont confrontés tout d’un coup à leur conscience.C’est comme un coup de masse,comme si ce n’était réservé qu’aux autres !
    L’expérience de la fragilité et la décrépitude subite fait mal. Mais que l’on y échappe ou pas ,déjà il faudrait en avoir une notion, C’est un sujet difficile a admettre peut-être ?
     Par expérience personnelle je me doutais plus ou moins que je paierais un jour physiquement de mes efforts . Et puis pouf ! c’est arrivé, bien que je m’y attendais ,cela fou un coup de bambou. Et c’est là tu veux repartir ,après y réussir est autre chose. Et en fait a tout malheur il y a quelque chose de bon. Tout cela devrait être bien ancré dans nos cerveaux, maladies,mort etc. C’est un manque,pourquoi ?. une fuite de la pensée,égoisme ?
     Mais pourtant une drôle de guerre médiatique et qui revient souvent,surtout après de tristes événements qui auraient peut-être
    évité !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv