• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hunter

hunter

Contrairement à ce que peut laisser penser mon pseudo, je ne chasse pas les animaux, mais plutôt les rêves, les maux et les mots.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3799 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hunter hunter 16 décembre 2017 12:02

    @Pierre JC Allard

    Voilà, il y en a un qui suit, c’est M Allard ! Donc merci M Allard, sauf que vous auriez pu aller un peu plus loin, surtout après cette excellente assertion : «  On prépare un retour du pendule qui rendra la femme intouchable .... »

    Exactement comme en....islam ! Eh oui, faut préparer l’ancien gaulois adepte de la gaudriole et du cul léger, à devenir un bon lèche-babouche, bien soumis à l’islam, puisque bientôt, cette religion à laquelle nos enculés de dirigeants cèdent tous ses caprices depuis 35 ans, va s’imposer et que le deal sera simple ; convertissez-vous ou crevez !

    Alors ils ont compris les p’tits souschiens...... ? préparez les burqas pour vos meufs et vos filles, agrandissez un peu la cuisine, et économisez pour l’internet à deux vitesses qui arrive, pour pouvoir avoir accès à youporn en haut débit et vous pogner en rêvant du bon vieux temps......

    Déjà qu’on ne peut plus sourire ou tenir une porte à une femme sans bientôt finir sur « balancetonporc », donc fini la gaudriole traditionnelle !

    L’islam, c’est pas la fête du slip, pourquoi tous ces mahométans débarquent-ils ici à votre avis ?

    Y’a bon subventions et y’a bon les meufs.....

    Et on dit merci qui.... ? Merci les gauchiasses, merci les féministes !

    France.... ? Requiescat In Pace ! ( et pas Rest In Peace, qui n’est que la traduction en anglais du Latin)

    Adishatz les soumis gauchiasseux !

    H/



  • hunter hunter 14 décembre 2017 10:43

    @Parlez moi d’amour

    Le problème chez les chasseurs, n’est pas la formation, mais l’abus d’alcool !
    Des tests d’alcoolémie sont-ils pratiqués quand il y a des accidents de chasse ?
    Comme pour les bagnoles, et retrait du permis si le taux est trop élevé !

    Mais bon, si c’était mis en place, je crois que le nombre de chasseurs ne pouvant plus pratiquer, avoisinerait les 50% de la population totale.

    Adishatz

    H/



  • hunter hunter 18 novembre 2017 20:26

    @hunter

    Lire « vous démontrez » et non pas vous démontrer ! Faute de frappe suite à l’énervement provoqué par l’intervention de ce gros connard de pallas, pour qui, quand on parle et écrit correctement sa langue, on est une tafiole cancrelesque ! (on me pardonnera ce néologisme).

    Pauvre con, si tu savais les danses que j’ai données, celles que j’ai prises, et celle que tu pourrais recevoir IRL si je pouvais te croiser......

    Et ça avec un niveau universitaire.....

    Allez prochain achat un dictionnaire et un Bescherelle ! On va quand même pas lancer un financement participatif, tu devrais pouvoir te faire offrir ça !

    A chaque fois que tu fais une faute de langue en intervenant ici, mets un centime dans une tirelire, tu verras, à la fin de l’année tu pourras même t’acheter des bitcoins !

    Adishatz

    H/



  • hunter hunter 18 novembre 2017 20:12

    @pallas

    Vous démontrez en quelques lignes, votre inculture crasse, à l’image du matraquage compulsif de la langue qui doit être votre langue maternelle pourtant, et que vous maltraitez à longueur de commentaires. (orthographe, grammaire, vous êtes une synthèse....)
    Lâchez votre ordinateur et lisez, et des auteurs classiques, c’est encore le meilleur moyen de progresser...peut-être n’est-il pas trop tard.... ?

    Monolecte elle, étant une personne lettrée et cultivée, me remercie de la remarque.

    Vous n’êtes qu’un cuistre, je ne comprends même pas pourquoi vous daignâtes vous exprimer au nom de l’auteur.

    Restez dans les limbes de votre crasse inculture, taisez-vous, et ne m’adressez dorénavant plus la parole.

    Sachez que je sais ce que sont les blessures physiques, ce n’est pas parce que je ne parle pas et n’écris pas comme un charretier ou un wesh wesh, que je ne connais pas ce qu’est la vie réelle.

    Vous démontrer encore une fois votre méconnaissance absolue de notre langue (enfin de la mienne, vous n’êtes pas digne d’elle), car le verbe blesser peut aussi être employé dans le sens où je l’ai fait : pour Noël, offrez-vous donc un dictionnaire.....

    Vous ne savez rien de ma vie, aussi je vous dispense de vos petites leçons de morale dignes du café du commerce et de sa population de piliers de bar !

    Sur ce, pour conclure et me mettre à votre niveau, je vous saurai gré d’aller vous faire foutre chez qui vous voulez, et d’arrêter de me pomper l’air avec votre philosophie de bazar !

    Pour simplifier : Dégage, pauvre merde !

    Adishatz

    H/



  • hunter hunter 18 novembre 2017 18:41

    Très bon article.

    On déplore toutefois une petite faute d’inattention sans doute, 4ème ligne du paragraphe « violence symbolique », puisque l’orthographe de « congénaire » est en fait congénère. (à moins qu’une nouvelle réforme soit entrée en action......)

    Mais bon, ce n’est qu’un détail, vous n’êtes pas du genre à saboter notre langue, je pense le savoir, étant donné que je lis et apprécie systématiquement tous vos articles ici.

    Votre style est agréable, très enlevé, et aussi précis et clair.

    Merci donc et bonne soirée, et j’espère que vous n’êtes pas blessée par cette petite remarque, et si c’est le cas, sachez que je ne souhaitais en rien vous blesser.

    Adishatz

    H/

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès