• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hunter

hunter

Contrairement à ce que peut laisser penser mon pseudo, je ne chasse pas les animaux, mais plutôt les rêves, les maux et les mots.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3784 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hunter hunter 29 septembre 12:52

    @Kanok
     Oui, nous sommes d’accord ! construisez votre monde de larbins, esclaves des banques, vous êtes un larbin dans l’âme pas moi !

    Le problème avec vous les larbins techno-extatiques, c’est que vous voulez absolument imposer votre monde concentrationnaire à ceux qui n’en veulent pas, au nom de votre sacro-saint progrès évidemment !

    En bons perroquets et idiots du système, vous vous contentez de répéter ad libitum, les mantras que vous inoculent vos maîtres, comme de puissants virus dévorateurs de vos pauvres neurones déjà tellement atteints !

    Alors ok pour moi, faites votre monde de merde, si vous voulez, mais tolérez et acceptez la diversité, à savoir ceux qui ne s’agenouillent pas devant le progrès-qui-progresse !

    Les droits de l’homme et la tolérance, ne sont-ils pas les mantras que des gens comme vous répètent à longueur de temps ?
    Cessez vos oraisons, passez à l’action et acceptez que la technologie censée LIBÉRER, est dorénavant un instrument essentiel d’asservissement !

    Cherchez la notion de « CAPTOLOGY » si ça vous intéresse.... de l’acronyme CAPTA qui signifie Computer As a Persuasive, Technology !

    Retournez lécher le fion de Macron et ses sbires, devenez la « start-up nation » si le cœur vous en dit, mais foutez-nous la paix si nous n’en voulons pas !

    Et rassurez-vous, mon ordinateur est bien sécurisé pourtant, mais vous savez, dans la vie réelle, au marché, si vous proposez au maraîcher de payer votre salade en « BITCON », eh bien vous vous prenez un vent, et c’est bien naturel !

    Eh oui, il existe encore une vie réelle, tout le monde n’est pas comme vous, dans votre matrice !

    Try the red pill sometimes dude.... ;and fuck off !

    Adishatz

    H/



  • hunter hunter 29 septembre 10:35

    @amiaplacidus

    Oui, les adorateurs de l’innovation-qui-innove, et du progrès-qui-progresse, adorent argumenter à grands renforts de sécurité inviolable, car ils savent que ça séduit le pékin moyen, mais RIEN de ce qui est à base de code n’est inviolable, comme ne le fut jamais aucun coffre fort, aucune forteresse !

    Rien n’est figé, tout évolue perpétuellement et tant mieux !

     Cherchez un « faites entrer l’accusé » d’il y a quelques années, sur le gang des souris vertes : un maçon, avait trouvé le moyen de récupérer les billets de banque dans des caissettes bourrées d’électronique, envoyant de la peinture sur les billets à la moindre tentative d’effraction !
    Et le type n’était pas ingénieur en technique de pointe !

    L’imagination humaine n’a pas de limites, comme l’univers....ça contrebalance la crédulité excessive des technos-gogos, chargés comme l’auteur, d’apporter la « bonne parole » au bon peuple ...comme le fait ici l’auteur, sans doute sponsorisé par quelques grand groupe de carte de crédit, qui veut définitivement enfermer l’humanité dans sa monnaie virtuelle, et ainsi la contrôler définitivement !

    Collabo va !!

    Adishatz

    H/



  • hunter hunter 29 septembre 10:27

    @zygzornifle

    S’ils trouvent des solutions pour leurs valises, nous en trouverons aussi pour nos petites besaces !

    a part les gogos à smartphoe fascinés par la dernière connerie à la mode, il y a encore des gens qui réfléchissent dans ce pays !

    La seule solution sera pour le système, les camps type FEMA, et c’est en cours, ne vous inquiétez pas.

    Just a question of time, comme disait Depeche Mode.

    Adishatz

    H/



  • hunter hunter 29 septembre 10:24

    @axiaman

    C’est faux en ce qui concerne les délais :Western Union = voleurs certes pour les comms’, mais les fonds sont disponibles en 1 heure à peine !

    Adishatz

    H/



  • hunter hunter 29 septembre 10:22

    @zygzornifle

    Je ne sais pas où en sont les hackers ; mais le FBI lui est au point :

    https://www.franceinter.fr/emissions/la-revue-de-presse/la-revue-de-presse-29-septembre-2017

    Un grand boss du trafic de came français (cocorico), vient de se faire serrer aux States, où il participait à un ....concours de barbes !

    Méthode des pandores : tracer les bitcoins !
    En effet le jeune homme tenait boutique sur le Deep Web, et était donc payé en bitcoin !

    Va y avoir de l’agitation sur cette bonne vieille toile peu connue !

    Donc toutes ces saloperies numériques ne sont qu’une manière déguisée pour le système, de faire crore à des gogos qu’ils jouent aux rebelles, mais en fait, comme d’hab’, ils sont les idiots utiles !

    Smartphones, facebook, monnaie numériques....pft, bullshit, pièges à gogos, bref RAUS !

    Ah les gogos de la nouveauté-qui-innove, et du progrès-qui-progresse...impayables !

    Adishatz

    H/

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès