• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hunter

hunter

Contrairement à ce que peut laisser penser mon pseudo, je ne chasse pas les animaux, mais plutôt les rêves, les maux et les mots.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3897 0
1 mois 0 89 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • hunter hunter 20 avril 10:28

    @Ouam

    Salut camarade,

    Oui, partir, figures-toi que j’y songe, mais pour aller où ?

    J’ai commencé à regarder en Hongrie, tu peux trouver de l’immobilier encore abordable, mais bon, je suis du Sud, je n’aime pas le froid, et la langue est difficile à maîtriser !

    De plus, si Orban se fait trucider et que lui succède un cinglé immigrationiste à la Macron, l’immobilier perdra de sa valeur, tout baissera...dès que les sous-développés mahométans s’installent quelque part, il faut très peu de temps pour que tout se pourrisse à vitesse exponentielle !

    J’ai bien sur pensé aux USA, mais c’est aussi envahi de muzz, à part les états encore agricoles et un peu sauvages, genre Montana (mais ça caille sévère l’hiver), et puis il y a le risque de voir tes terres pourries du jour au lendemain par des forages de shale gas (comme dirait l’autre tordu de joeletaxi), voire traversées par un pipeline ou un gazoduc.....pour ça, Trump est très très con....

    La langue là, il n’y a pas de problèmes (c’est ma seconde langue), mais trop de risques de se voir pourrir la vie pour les velléités productivo-extractivistes de l’actuelle administration !

    La Russie ? oui, mais niveau climat ça caille, et je ne parle pas russe....

    Si j’avais été feuj, je crois que j’aurai opté pour Israël...là-bas au moins, si tu élimines un parasite muzz, les juges ne sont pas trop sévères, ils comprennent que c’est juste de l’autodéfense !

    Ici, tu prends perpèt ! les juges appartiennent à la gauchiasserie bien-pensante, protectrice des muzz avant tout !

    Bref où aller... ? c’est l’avantage de la globalisation, le bordel est le même partout !

    Partout, tu retrouves la chienlit mahométane, qui vient tout pourrir, comme un bon cancer métastasé....

    Donc, je vais rester ici, c’est mon pays après tout ! J’essaierai dans la mesure de mes possibilités de le défendre, et en premier contre les collabos issus du creux, ainsi que les convertis !

    Je ne désespère pas que les gens comprennent et se décident à agir ! Ici en campagne, on a toutes les conditions réunies pour faire de bonnes opérations locales de nettoyage/recyclage, en toute discrétion, sans que ça coûte cher, sans que ça soit risqué pour nous, face à la Gueuse, toujours du côté des envahisseurs, au nom des « droits de l’homme », bien entendu.

    Bref, je créverai ici camarade, en espérant avoir pu éliminer un max de ces untermunchen, avant de cracher mon dernier soupir !

    Bonne chance et adishatz !

    H/



  • hunter hunter 19 avril 20:12

    @kader

    Comme tu le dis, fallait pas voter Macron !

    Mais bon, ici la connerie, c’est un peu comme le pinard, il y en a partout en abondance !

    Maintenant, la facture Macron, va falloir la payer, et il reste plein de choses à venir, vous allez voir...car C’EST NOTRE PROOOJEEEET !

    Adishatz

    H/



  • hunter hunter 19 avril 19:06

    @popov

    Exact ! mais bon, faut respecter leur culture comme disent les gauchiasses..

    quand à la notre qui disparaît....c’est pas grave, c’est une culture de colons et d’exploiteurs !

    Putain, avant de purger la racaille muzz ; faudra d’abord s’occuper de la gauchiasserie bien-pensante !

    Adishatz

    H/



  • hunter hunter 19 avril 19:03

    @Giordano Bruno

    Ni utopie, ni dystopie, c’est un PROJET, élaboré de longue date, et en action !

    Encore quelques décennies, et les allogènes > les autochtones !

    A moins que.......je n’en dirai pas plus, car après le couperet censure tombe, mais beaucoup auront compris, que la solution doit être décentralisée, locale, mise en place par les citoyens eux-mêmes,.

    Il faut de l’organisation, de la méthode pour limiter les risques, des solutions de recyclage, mais tout ça n’est pas difficile à mettre en œuvre.

    Le plus difficile à trouver, c’est comme partout, c’est une main-d’œuvre compétente et motivée, mais sinon la mise en place de l’élimination des déchets et leur recyclage biologique, ne coûtera pas cher, surtout si pratiqués à un niveau local.

    Adishatz

    H/



  • hunter hunter 13 avril 19:32

    @Fergus

    Donc si je comprends bien votre longue tirade, celui qui n’a pas de projet spécifique, vous considérez normal qu’il se prenne de la matraque sur la gueule, du lacrymo et de la grenade assourdissante ?

    Ah oui, c’est vrai, il fait partie de ces gens « qui ne sont rien », comme disait votre bon Jupiter !

    Vous voyez, moi qui ne suis pas du tout de gauche non plus, et vous le savez, eh bien je suis comme Amaury, je trouve la façon dont ces gens, ces êtres humains, sont traités vraiment ignoble  !

    Amaury a raison, deux poids deux mesures : il faut accepter les crasseux faux réfugiés qui envahissent les villes, volent et violent, mais des gars de chez nous qui ont envie d’autre chose que vos lois, votre état corrompu et pourri et ses lois liberticides permanentes, depuis des décennies, eux il faut les mater !

    Bel esprit de gauche, oui vraiment je m’incline.....

    Ah si la ZAD avait été remplie de tous ces parasites muzz importés, alors là.....tout le monde se serait mobilisé pour les aider...

    Drôle de pays vraiment, étrange pays !

    Adishatz

    H/

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès