• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hunter

hunter

Contrairement à ce que peut laisser penser mon pseudo, je ne chasse pas les animaux, mais plutôt les rêves, les maux et les mots.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4610 0
1 mois 0 51 0
5 jours 0 9 0

Derniers commentaires



  • hunter hunter 18 janvier 14:50

    @lala rhetorique

    Oui, c’est le nombre de zéros après l’unité, qui seul peut combattre le dégoût !

     smiley

    Adishatz

    H/



  • hunter hunter 18 janvier 14:48

    @osiris
    Dans l’absolu vous avez parfaitement raison, mais......

    N’oubliez pas que pour le bon gros système de con-ditionnement des con-sommateurs, ces gens sont des modèles, qu’il faut inculquer au populo, pour qu’il se comporte comme lui, à savoir consommer de la gamine jeune, donc pour ça faut de la maille, ce qui implique de tout mettre en œuvre pour avoir de la maille, et ainsi faire tourner le système !

    Adishatz

    H/



  • hunter hunter 18 janvier 14:45

    @JC_Lavau
    Détrompez-vous, en ce qui me concerne, je ne regarde pas ces émissions, donc je n’assiste pas aux « prestations » théâtrales de cet individu.

    Je n’ai d’échos de tout ce monde boboÏdo-parisien, qu’au travers des réactions ça et là sur le net, et même quand il y a des vidéos répercutant les émissions TV, je ne regarde pas !

    C’est par la lecture ça et là des réactions, des commentaires, de plein de gens, que je peux me faire une idée de cette fange médiatique, à laquelle j’ai eu succombé quand j’étais plus jeune ( il faut savoir avouer ses travers), mais ces temps sont révolus, j’ai cessé de regarder tous ces gens, toutes leurs « idées », toutes leurs lubies.....

    surtout celui dont il est question ici, comme je l’expliquai plus haut à Lala, je ressens un vrai bourbier de fange chez cet individu, avec une atmosphère lourde, comme on peut la ressentir dans certaines œuvres de Lovecraft !
    Sauf que chez Lovecraft, c’était du talent pur ; chez ce Moix, ce n’est......RIEN, le néant, le mal pour le mal !

    Je refuse de me confronter volontairement à toutes ces choses malsaines, quand j’ai le choix de le faire ( c’est le cas, il suffit de ne pas regarder la télé), et si je dois y faire face, alors je le fais, mais à ma manière, c’est à dire en utilisant une certaine manière forte, aux fins de neutralisation de la menace.

    Adishatz.

    H/



  • hunter hunter 18 janvier 14:35

    @lala rhetorique

    Hello Lala, oui je suis bien d’accord avec vous, il est effectivement très laid, en fait, dans l’absolu ce n’est pas un problème, mais c’est surtout que j’ai un fonctionnement mental très fondé sur les instincts ( un peu comme les animaux en fait), et rien que de voir ce type, je me sens mal à l’aise, je sens comme un amalgame de vice, de mal à l’état pur..

    IRL, je passe en mode défense immédiatement, voire même en mode attaque surprise et rapide, en vue de neutralisation immédiate avant que même le risque de contamination ne m’atteigne !

    Mais sans doute suis-je trop proche des réflexes naturels qui ont été neutralisés dans nos sociétés, depuis des centaines d’années, et qui sont nécessaires à la survie.

    Bien qu’ayant côtoyé l’artificialité de ce monde, ça n’a jamais réussi à neutraliser mes instincts de survie, et depuis que j’ai quitté ce cloaque moderne, ils sont devenus d’autant plus performants ; ils n’étaient qu’en « stand by », ils n’ont eu qu’à se remettre en place.

    Ce qui me permet de voir immédiatement les dangers, là où beaucoup de nos contemporains ne voient plus rien.

    Meilleurs vœux à vous Lala !

    Adishatz

    H/



  • hunter hunter 17 janvier 13:24

    @Clocel
    P’tite bite, bah je lui laisse le bénéfice du doute, et puis je m’en tape en fait !
    Simplement, ça vaut dire que Monsieur se tape de jeunes escorts asiatiques, à au moins mille balles de l’heure, et beaucoup plus pour la nuit ( si toutefois Monsieur peut assurer, mais bon, il y a des molécules pour ça....) !

    Donc ça veut dire en fait que Monsieur étale ses moyens financiers, qu’il peut donc s’acheter de l’extase la où le péquin moyen doit se contenter d’une autosatisfaction via une vidéo du réseau....

    Monsieur marque ainsi sa supériorité sur le populo qu’il méprise et déteste....c’est là le seul fin mot de la relation de ses préférences !

    Parce que dans l’absolu, tout le monde possédant une bonne grosse liasse de biftons, peut s’offrir son fantasme...bienvenu dans le monde moderne où tout s’achète.

    Tant mieux pour toi Moix, mais bon, si t’avais pas ta platine à dégainer, ça m’étonnerait que tu trouves une gamine de 25 ans ( asiatique ou pas) qui accepte de t’astiquer popaul, parce que tu as quand même une tête de souffreteux, et à l’air méchant en plus...reflet de l’existence d’une petite panoplie de perversités inavouables peut-être.... ?

    Perso, j’serai une pro, je demanderai le double du tarif normal, histoire d’avoir une petite assurance contre les maladies que ce client peut apporter !

    Et puis désolé pour toi Monsieur Moix, mais il y a des femmes de 50 piges qui sont aussi voire plus attirantes que des gamines !

    Enfin, t’as pas dû bien chercher, à moins qu’elles ne soient trop expérimentées, et acceptent moins facilement tes lubies étranges, que les gamines que tu paies....

    Chacun voit midi à sa porte camarade, tant que t’as de la maille, vas-y, profite, et si t’as un copain médecin, il peut te fournir plein de molécules pour assurer....et sinon, bah reste ton dealer préféré qui te livre à domicile !

    Adishatz, et bonne bourre !
    surveille ton palpitant, une jeunette de 25 piges c’est parfois exigeant au niveau du rythme, et ça peut te faire passer l’arme à gauche si tu ne surveilles pas ta santé !

    H/

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès