• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hunter

hunter

Contrairement à ce que peut laisser penser mon pseudo, je ne chasse pas les animaux, mais plutôt les rêves, les maux et les mots.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4175 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hunter hunter 20 août 2013 14:34

    Salut à tous,

    Attention l’auteur, vous entrez ici dans une zone dangereuse :vous êtes sur un site, où le lapinisme endémique est fortement prisé, et où on croit encore que la planète est une surface infinie, sur laquelle l’espèce dominante, fière de sa techno-science, peut se développer à l’infini !

    Ici, quand le prof de math enseignait la fonction exponentielle, la grande majorité était au café, à taquiner le baby ou le flipper !

    Ou bien alors, on accepte de parler de surpopulation, mais...ailleurs, et en particulier en Afrique, vous savez là où il y a des gens un peu mates de peau, aux cheveux un peu crépus, avec la peur d’être envahis par toutes ces masses de gens (presque des animaux en fait), qui viendront engrosser nos filles et nos compagnes.....car c’est bien ce que veut dire l’ignoble réaction de schweizer.ch, mais on en a l’habitude !

    Cet intervenant aux idées aussi courtes que l’ensolieillement en hiver, ne se donne pas la peine de faire des recherches simples, qui lui prouveraient rapidement, que l’Afrique n’est pas surpeuplée, car la densité de population est bien plus faible que celle de l’ !europe par exemple, qui elle est surpeuplée, mais bon, faut bien faire vivre les vieux poncifs du bamboula ultra-libidineux, parcourant la savane, son énorme sexe tendu devant lui, à la recherche de la première femelle venue, qu’il fécondera joyeusement, avant de passer à la suivante !

    C’est bien ça hein Schweizer.ch ? j’ai bon là, je traduis bien vos petits fantasmes et vos petites peurs ?

    Oui la surpopulation est un problème, mais un problème mondial : il faut d’urgence stériliser une partie de la population, et en premier dans nos pays dits « développés », (cf les campagnes de stérilisation des mâles en Inde, organisées par Indira Gandhi) car on peut très bien vivre à 12 milliards sur cette planète, si tout le monde adopte le niveau de vie d’un Burkinabais ! ( pour schweizer, le Burkina Faso (pays des hommes fiers), est un pays d’Afrique, qu’on appelait Haute Volta) !
    Eh oui, ne vous en déplaise, ce ne sont pas les Africains qui consomment les ressources, ce sont les zuniens et les européens, et quelques chinois !

    Mais comme tout le monde veut vivre comme un ricain, c’est à dire consommer ds tonnes d’énergie fossile par individu, bouffer des dizaines de kilos de barbaque par an, etc, etc, eh bien ça pose problème !

    Tout le monde ne peut pas avoir une part de gâteau égale : y’a pas assez de gâteau !

    Et comme on ne peut pas faire augmenter la taille du gâteau, eh bien la seule solution, c’est de réduire le nombre de convives !

    On ne peut pas tout avoir...en rapport avec la notion de fonction exponentielle, évoquée plus haut  !

    Allez, maintenant vous pouvez moinsser, chers avoxiens, adeptes de la lapinisation à outrance, mais vos dogmes et vos croyances n’empêcheront jamais la logique des chiffres de s’appliquer :continuons comme ça, et nous crèveront de notre surpopulation, et nous en crèveront dans la plus extrême des violences !

    Be seeing you

    H/



  • hunter hunter 18 août 2013 20:32

    Salut à tous,

    Remarquable papier que je découvre tardivement.

    à Sam : «  il suffirait pourtant de ne plus lire ces journaux..... »

    Pas de problèmes, les grands journaux « mainstream », en France, ne sont pratiquement plus lus ; ils ne tiennent debout qu’avec du pognon public !
    Le problème est qu’il existe des canards indépendants, très critiques, très lucides, mais....eux non plus ne sont pas lus !!!

    En fait, quand je branche la télé où la radio, mon décodeur s’active automatiquement, et je pourrais après chaque séance, faire une liste du boulot qui est fait à de pure fin de propagande, pour le système en place !

    En fait ça en devient rigolo en fin de compte !

    Même ma préférée, la magnifique Carole Gaessler, est obligée de se fondre dans le moule, mais bon, même la vue de cette pure merveille n’altère pas mon décodeur, donc ça va !

    Le problème, c’est que peu de gens sont capables de prendre du recul face à cette propagande, et je pense que c’est pour ça qu’on en est là !

    Pour plus de 90% des gens, les médias mainstream, c’est la parole d’évangile ; combien de fois n’ai-je entendu ce truc qui au début me faisait bondir ; « c’est vrai, je l’ai entendu à la télé !! »

    Bon maintenant j’en rigole :ça s’appelle prendre de la bouteille !

    Il est impossible de changer les gens, ils sont programmés depuis trop longtemps ! Quand ils se reproduisent, sans le savoir ils participent à la programmation de leur descendance, qui fera de même plus tard !

    Comme avancé dans la petite vidéo brésilienne « le syndrome du larbin », je crois à une prédisposition génétique dans l’espèce humaine, à la paresse intellectuelle volontaire, au profit de conneries et mensonges pré-mâchés, fournis en abondance par les mainstream ; je ne sais pas si ça a été étudié, mais si c’est le cas, ce n’est pas dévoilé !

    Je pense honnêtement, que depuis de millénaires, les dominants ont remarqué cette tendance forte, et « élèvent » leurs dominés, de manière à accentuer au fil du temps, cette caractéristique !

    Là, je crois qu’ils sont arrivés au maximum de leur sélection génétique (comme l’ont fait des générations d’éleveurs de cochons, vaches, chiens, chats, etc) : ils ont abouti à la larve humaine du XXIème siècle, totalement dépendante du système (je parle de nos sociétés ), ne sachant pas faire pousser un légume, effrayé par la vue du sang d’un poulet, uniquement préoccupé par ses pulsions ( bouffe, peu importe la qualité, sexe, consommation, etc....), qu’ils dominent totalement, en la divertissant, et en lui faisant avaler les pires couleuvres, et en plus elle en redemande !

    C’est un travail brillant ! leur domination est totale et se renforce chaque jour un peu plus !

    Mais comme les lois de la génétique ne sont pas complètement contrôlables, certains individus sont imperméables : une sorte de mutation génétique peut-être.....

    D’autres, englués, peuvent être sortis de la matrice et éveiller leur conscience, mais de toute façon, ces deux catégories sont à effectifs très faibles, et les lignées de dominants le savent !

    Ce n’est même pas 5% (selon mes estimations) de la masse des 99% de dominés, donc c’est peanuts !

    Avant internet, ces gens étaient très seuls, isolés !Maintenant ils peuvent partager, se reconnaître, voire se rencontrer, mais vu leur très faible nombre, le risque est plus que minime pour les prédateurs dominants.

    C’est bien pourquoi nous avons encore accès à internet, et pouvons nous exprimer ça et là !

    Le jour où une mutation viendrait à toucher la masse amorphe des dominés, drogués au smartphone, fesse bouc, TF1 et tutti quanti, là les dominants verront le danger et verrouilleront le bousin.
    Ils réagiront aussi violemment, car leur pouvoir sera menacé !

    Mais bon, avant qu’une mutation se manifeste, il faut beaucoup de temps, ils peuvent donc dormir tranquilles.....

    C’est pourquoi il ne faut rien espérer, en tout cas pas penser que les gens changeront : vous pouvez apporter la preuve tangible à un dominé de combien il se fait mettre chaque jour, il vous enverra paître : son conditionnement est plus fort que tout, puisqu’il a consisté à réduire à néant ses capacités de raisonner, de remettre en question, d’analyser !

    Un changement s’opérera forcément un jour, c’est une loi de l’évolution biologique, mais lorsqu’elle se produira, il sera sans doute trop tard : vu l’état catastrophique de l’environnement, l’espèce humaine n’aura sans doute pas le temps de s’améliorer.

    Adishatz

    H/



  • hunter hunter 17 août 2013 09:43

    Mauvaise analyse chere minette : comme vous le dites, : « la CAN fait tourner ses bateaux... »

    Ses, ça implique qu’il y en a plusieurs, pourquoi ?
    aucun de ces bateaux ne peut fonctionner ad vita aeternam, sans maintenance !
    A un moment où à un autre, il faut le mettre en cale sèche pour intervenir !

    Et les équipes ne travaillent pas forcément 24/24 !

    Tout ça s’observe, se note, sur plusieurs semaines : ne partez pas vaincue d’avance !

    A noter aussi qu’une version « safe » de la méthode a été pratiquée en Corse, par exemple, pour faire sauter quelques villas occupées : on se saisit des occupants en pleine nuit, on les éloigne du site et « boom » !

    quand on veut vraiment se battre, aucun adversaire, n’est intouchable !
    Il y a toujours une faille, seulement il faut prendre son temps, bien observer, bien s’organiser !

    Avant l’explosif, votre meilleure arme c’est vos cerveaux !

    Bon courage !

    H /



  • hunter hunter 17 août 2013 09:34

    Si vous voulez acquérir une imprimante fiable, adressez-vous à M Ben Bernanke : il est spécialiste en photocopieuses aussi, avec ses célèbres « quantitative easings » de 85 milliards de monnaie de singe tous les mois !

    Vous avez aussi un autre spécialiste de ce genre de matériel, en la personne de M Abe, premier ministre japonais, qui lui aussi imprime et photocopie à tout va !

    Mais c’est logique, des grandes marques comme Epson, Ricoh, Brother, sont japonaises !

    HP elle est d’origine zunienne !

     smiley

    be seeing you

    H/



  • hunter hunter 17 août 2013 09:28

    Salut Bilou ,

    Eh oui, de nos jours pour l’économie, la machine la plus fondamentale, c’est la photocopieuse !

    Adishatz

    H /

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv