• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hurricane

Hurricane

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/10/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 479 48
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Hurricane Hurricane 22 février 13:30

    Poutine , le Zemmour russe en guerre contre les intolérants occidentaux .

    En voilà un homme un vrai qui ne se déballonne pas devant tous ces pourris occidentaux USA - UE dégénérés pervers détraqués wok progressistes les pires donneurs de leçons au monde entier .

    Malgré toutes les menaces , boycotts , sanctions , blocus , le Rouskoff les nargue , les humilie , les fait tourner en bourrique .

    les Russes ont de la chance d ’ avoir un homme de fer à la tête de leur pays , nous on a une guimauve repentiste excusiste agenouilliste , la honte absolue .

    Poutine a beaucoup appris de Zemmour , son courage , sa ténacité , sa résistance au fascisme islamo gauchiste macronien et ses tribunaux de l ’ inquisition ; il a suivi tous ses meetings fabuleux surtout le dernier au Mont st Michel , ses apparitions sur les écrans sont autant de doigts d ’ honneur envers cette ordurerie occidentale intolérante et intolérable qui passe son temps à renifler les chiottes russes et chinoises .

    Bravo Poutine et vive Zemmour !



  • Hurricane Hurricane 16 février 10:04

    Armes favorites des islamistes musulmans terroristes racailles de banlieues , arabos africains 

    Couteaux , poignards , cutters , machettes , scalpels , ciseaux ...

    Chez eux ce ne sont pas des seconds mais des premiers couteaux destinés à épurer et éradiquer notre peuple pour le grand remplacement sanglant organisé par la macronerie islamiste européenne 



  • Hurricane Hurricane 15 février 19:08

    Trump a fait le bon choix en soutenant Zemmour .

    Je me suis délecté de Trump pendant son mandat , ce personnage exceptionnel charismatique qui a osé enfreindre les codes de la dictature des crétins bien pensants gauchistes progressistes Wok BLM LGBT et leurs éructations débiles trumpophobes ; une jouissance extrême .

    Zemmour sera notre Trump , ils ont la même classe , la même liberté d ‘ expression , ils mettent en rage tous leurs adversaires , voilà ce dont la France , la vraie , a besoin pour la diriger et nous débarrasser de toute cette fange islamo gauchiste qui pourrit le climat social et a créé un climat de haine et de guerre civile .

    Vive Zemmour , vive la Liberté !



  • Hurricane Hurricane 15 février 09:09

    Je suis très fier d ´ apprendre que mon candidat Zemmour, le meilleur de tous , a reçu les encouragements et le soutien de Trump , qui restera dans la mémoire des USA le meilleur président qu ´ ils auront connu .


    Zemmour ne fait pas de démagogie , de ronds de jambes , de discours mielleux ; tout comme Trump il est franc direct , il tape fort , il prouve , chiffre , fait face avec un courage hors normes à la charia inquisition dont il est la cible principale de ces élections les pires qu on aura connues en termes de candidats volages traitres soumis à l ´ islamo gauchisme qui gagne du terrain sans rencontrer la moindre opposition, sauf celle de Zemmour.


    LREM LR PS PCF EELV LFI , une véritable réunion munichoise - moratoire de soumission à l ´ islamisme criminel.


    Trump ne s’ y est pas trompé , il a fait un bon choix , beaucoup d ´ autres dirigeants à l ´ international jalousent et soutiennent Zemmour, plus silencieusement par crainte de s ´ attirer les foudres de la grande mafia UE secte progressiste Wok LGBT esclavagiste immigrationniste dont le but est de détruire les nations et faire de leurs peuples des zombis soumis décervelés .


    La curée islamo gauchiste va reprendre de plus belle contre Zemmour à l’ annonce de cette nouvelle de soutien trumpiste :


    Les « fachos réacs nazis etc » contre Zemmour vont fuser avec plus d ´ intensité que d ´ habitude dans le milieu merdiatique macronien collabo pétainiste islamiste.


    Tant mieux, même s il perd les élections , Zemmour laissera dans l ´ histoire l ´ image d’ un héros résistant célèbre et iconique face à tous ces vendus corrompus lâches veules soumis destructeurs de la France.


    Trump - Zemmour : deux stars charismatiques honnêtes franches face à leurs adversaires couchés repentistes aplaventristes complices des crimes islamistes qui détruisent notre peuple résigné qui ne proposent comme armes de défense : négociations , agenouillisme , repentismes , courbages d ‘ échines , et moratoire , mot magique pour masquer veulerie , complicité , soumissions à l’islam religion criminelle et surtout le vernis à ongles et talons aiguilles de Valérie Traitresse 





  • Hurricane Hurricane 13 février 19:00

    @Le421... Refuznik !

    Y’a pas que les fachos qui savent manier une arme...
     Les fachos ??? lesquels ? les antifanazis extreme gauchistes haineux violents ? je suis d accord , les fachos sont de gauche 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité